Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercutio palaheal (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mercutio palaheal (Accepté)   Dim 09 Jan 2011, 01:02

Salut^^

C'est parti, commençons! Jai bien accroché avec votre annonce sur le /2 a sw, je trouve qu'elle correspond bien a ce que j'attend de ce jeu, progresser mais sans prise de tête, mais je m'égare parlons de ce bon vieux mercutio^^

- Level + Classe et spé + Nom du perso + Lien Armurerie (1ère spé + stuff PVE)

Mercutio, lvl 85, spé sacré (et ne jouant que cette spé, je suis un piètre tank et je raffole pas du dps)
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/mercutio/simple

- Petite description du perso, des informations IRL ne sont pas obligatoires car nous sommes dans un jeu mais si vous le souhaitez vous pouvez ajouter ces dernières.

Je traine mes guêtres sur wow depuis la sortie de ce jeu mais je fais régulièrement des pauses (comme bcp d'entre nous je pense), j'ai repris a la sortie de l'extension avec mon stuff naxx 25^^ Et il faut dire que je suis bien séduit par les changements qu'a fais blibli sur le gameplay. C'est plus nerveux et plus technique , du coup je replonge^^

- Temps de jeu : Nombre de soirs dispo (en moyenne) et possibilité de jouer jusqu'à quelle heure le soir?

Mon temps de jeu s'éffectue le soir et le week end, après mon taf quoi^^ Dispo 3/4 soirs par semaine environ jusqu'a minuit. Mais celà reste des moyennes, mon temps de jeu peut varier selon mon irl, mon envie et les impondérables, par contre si je m'engage pour un event de guilde, vous pourrez compter sur moi^^

- Expériences dans WoW + motivations dans le PVE avec La Déroute du Rhum

Expérience pvehl selon mes périodes d'activité dans wow [raid lvl 60, raid 70 (BT, gruul,KZ), raid 80 (naxx 10 et 25, raid joug et repos du vers) bref jusqu'a la 3.2, lvl 85 je me stuff en héro mais aucune sortie raid 10 a mon actif]

Comme je l'ai dit au début, il ne me semble pas que vous soyez des jouers qui se prennent trop au sèrieux et ou le mot wipe n'est pas synonyme de linchage sur la place publique^^Donc je dirai que je souhaite avancer vers le pvehl dans le fun^^

- Comment avez-vous connu La Déroute du Rhum? Pourquoi voulez-vous venir dans cette guilde?

Je ne pense pas déja avoir jouer avec des membres de la déroute du rhum mais le nom de la guilde ainsi que votre annonce a fais mouche^^ Je suis actuellement dans une guilde ou il n'y a quasiement pas de lvl 85, donc je fais tout en pik up, autant jouer en guilde avec le système de lvl de guilde de haut faits dans la bonne humeur^^

Je file,

Mercutio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Dim 09 Jan 2011, 09:24

Salut Mercutio,

Alors petite annonce sympa et plutôt complète dans l'ensemble Smile
Comme tu l'a dit on aime pas se prendre la tête et on préfère avancer a notre rythme ^^

La ou tu marques encore des points c'est sur le fait que nous n'avons pas beaucoup de heal MT
Tes dispos conviennent , ta motivation aussi ton stuff également bref ce qui me mène a te mettre un +1 :0

Voila en attendant l'avis des compatriotes je te dit a bientôt IG xD

Ps : j'espère que tu n'es pas trop jeune parce que sur TS ça parle beaucoup de sexe ( ex : Zabi que tu découvrira sans doute explique chaque soir pourquoi son tout petit sexe ne dépasse pas la taille de son auriculaire mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Dim 09 Jan 2011, 10:20

salut, nan ca va j'ai passé le cap de la trentaine^^ (sagesse inside)

Ha oui, tant que j'y suis et puisque tu en viens à parler de TS, je pense pas mal être limité concernant l'utilisation du vocal (en écoute np). L'appart ds lequel je vis avec ma copine n'est pas très grand, du coup lorsque l'on est a deux dans la même pièce il m'est difficile d'utiliser le micro, mais lorsque madame sera absente ou au pays des songes, je vous ferai entendre ma belle voix^^
Arsh
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Dim 09 Jan 2011, 11:57

Salut à toi Mercutio,

Bienvenu sur le forum.
Je trouve ton post bien complet et agréable à lire. Tu es heal et comme l'a dit Antho, on est loin d'être full.

Tes dispos semblent bien correspondre (en général on démarre vers 21h).

Pour le TS, si tu peux écouter c'est déjà bien, après pour le micro tu seras pas le seul à ne pas parler.

Donc dans l'ensemble +1 pour moi.

En attendant l'avis de mes illustres camarades (en fait non ils sont low ^^), je te dis à bientôt IG et bonne chance pour ton apply chez nous.
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Dim 09 Jan 2011, 12:09

Alors déjà ... heal ... je signe des 2 mains. Postule sympa. Dispos et esprit qui conviennent très bien.
+1, what else ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Dim 09 Jan 2011, 12:38

Salut a toi !!!!
Merci pour cette sympathique postule complète et très agréable a lire
Comme mes compères offs je vais te mettre mon +1 pour ta venue chez nous
et en plus un heal donc sa ne ce refuse pas Smile
a très bientot parmis nous
tyff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Dim 09 Jan 2011, 13:18

Salut,

+1

A bientôt.

J'ai essayé de faire court ça s'est vu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Dim 09 Jan 2011, 13:31

salut, quel est la longueur de ton organe génital, si il dépasse le mien tu ne pourras pas intégrer la guilde Razz

+1 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Dim 09 Jan 2011, 13:42

merci pour ces premiers retours positifs^^ Et pour te répondre Zâbimaru, je dirai que la longueur de mon organe génital est proportionnel a la taille de ma masse^^

afro
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Lun 10 Jan 2011, 10:24

Salut à toi collègue heal.
Tout d'abord la question qui nous brule les lèvres: as tu une grosse masse?
Attention à ta réponse, si tes attributs sont plus petits que ceux du gm tu ne pourra pas intégrer la guilde. M'enfin rassure toi la masse du gm est équivalente à celle de Zabi Wink
Sinon plus sérieusement un pal heal cey cool, ne serat ce parce que dans pal heal il y a heal.
En ce qui concerne ton gameplay on te fait confiance, on a déjà Arsh et Trist, ça commence à suffire les low!
Allé +1 See ya ig

Valith heal mt. Quoi heal? Non ça doit être une erreur, je suis tank j'ai un bouclier! Hein le mana? Skwa ça ? Connais pas j'en ai jamais... Ça doit être la barre bleu, mais jvois toujours écrit 0/90k... O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Lun 10 Jan 2011, 11:31

un pala heal super (que c est bien les heals) donc +200

le probleme c est un h donc -199

donc résumé +1 lol

et valith depuis quand tu critique arsh tu a pas peur il est off il vas te quick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Lun 10 Jan 2011, 11:37

Wisp un off ou le Gm ( ceux en bleu ou en jaune ) pour être guildé Smile
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Lun 10 Jan 2011, 12:19

Non mais en fait c'est moi le vrai gm, manu c'est juste pr les apparences
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Lun 10 Jan 2011, 14:37

c est vrai que l on le voi plus trop lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   Lun 10 Jan 2011, 19:08

salut,

Cool, je /w un officier dès que je suis IG et que j'ai déguildé de ma précédente guilde! Après je suis pas sur de le faire ce soir car je viens jsute de me faire enlever mes dents de sagesse ( a 32 ans, il sera temps hein). Et comment dire... Je suis un peu dans le paté^^
Par contre qui dit opération, dit arrêt de taf (gnarf), du coup je devrai être bien dispo cette semaine!

Quand a ma masse, oui, elle a une taille conséquente, après je ne veux faire de l'ombre a personne lol

Bien content d'être un futur player de la déroute du rhum en tout cas^^

Merci et a très vite IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercutio palaheal (Accepté)   

Mercutio palaheal (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1