Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 00:46

Paix et prospérité à tous.

Mon personnage se nomme Malenkurion, Chaman élémentaire. Armurerie
Il est Enchanteur et Herboriste, expert en cuisine mais aussi en premier soins. La pêche est par contre un passe temps dont je voulais me passer, hélas il m'est apparut assez tardivement que cette compétence pouvait aussi apporter des atouts non négligeables - surtout en ce qui concerne les préparations en cuisine.
J'ai une seconde spécialité - restauration - mais je n'ai jamais pris le temps nécessaire à pour son apprentissage.

Je peux être présent au minimum 3 soirs par semaines. Cela peut varier en fonction de mon travail mais aussi de mon IRL. Cependant je ne préviens JAMAIS au dernier moment.

En ce qui concerne mon expérience WoW. J'ai été pris dans la Guilde "Gods Of War" lorsque mon main était un palaheal ou j'ai pu m'attaquer au contenu BC en raid (*sourpir* Karazhan quelle belle époque) quelques mois avant la sorti de WOTLK j'ai opté pour ce personnage en main. Toujours avec la même Guilde j'ai pu faire les raids de cette extension jusqu'à ULDAR non inclus. J'ai en effet fait une pause WoW pendant quelque temps ou je suis revenu au moment du "Colisée". J'ai pu participé à quelque raid avant de faire une autre pose. Actuellement cela fait quelque semaines que je me suis mis à jouer de nouveau et je dois avouer que mon expérience d'ICC avoisine le zéro absolu.

J'essai d'optimiser au mieux mon équipement mais, je l'avoue, sans entrer dans le perfectionnisme. Je suis évidemment ouvert à toute remarques permettant de l'améliorer.

Après avoir fait en boucle les héros ou, il faut le dire, le challenge n'est plus. Après avoir passé plusieurs semaines à tourner en rond je me suis décider à trouver un Guilde qui veille bien de moi. Je ne vais pas vous mentir. J'ai regarder un peu les forums d'autres Guilde pour voir l'ambiance qu'il y avait. Je suis sur WoW avant tout pour m'amuser et prendre du bon temps et je ne voulais plus d'une Guilde trop "militaire". Certes en Raid la rigueur et de mise... mais WoW reste un jeux et je suis à des années lumières de faire de l'eSport pour des FirstKill...
Cependant j'avoue que votre Guilde m'a toujours un peu trotté dans la tête. J'ai eu l'occasion de faire des Héro BC (au moment ou mon personnage été à peine 70) avec certains des Joueurs de votre Guilde et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance du groupe voila pourquoi je propose aujourd'hui ma candidature pour un poste de... cuisinier expert (il faut savoir commencer petit).

Merci de votre attention. Fin du monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 08:32

Bonjour Malenkurion,

Dis moi dans ces héros à BC, y'avait pas Icenya, Realmadruide, Alastra et Serna par hasard ? :p

Jme souviens parfaitement de toi à vrai dire et je n'hésite pas à mettre +1. On need un chaman elem de toute façon.

En attendant la suite, à bientôt.

Arsh
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 10:20

Salutations ami Chaman,

Monseigneur Realmadruide a fort bien parlé et ces termes me semblent bien élogieux aussi c'est avec grand plaisir que je rajouterai mon plusun à son illustre sien.

Je plussoie donc et te souhaite la meilleur fortune possible pour ton sollicitement.

apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 13:10

Realmadruide a écrit:
Dis moi dans ces héros à BC, y'avait pas Icenya, Realmadruide, Alastra et Serna par hasard ? :p

Bon moi je dis que les 4 là, ils savent bien choisir leurs recrues.
Et je dis ça en toute objectivité bien sûr Very Happy
+1 aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 15:40

Salut a toi
je vais mettre mon +1 aussi
a très bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 17:36

ancien gow ton nom me dit quelques choses mais je me rappelle plus bien Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 19:49

pour ma part je ne peut pas me permettre de mettre -1, très bonne postul, agréable a lire, stuff correct ect ect

Donc +1 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 21:47

Bonsoir,

@Realmadruide: Je me rapelle d'une certaine BeverleyHeal aussi. L'originalité du nom est resté gravé dans ma mémoire depuis.

@zâbimaru: Je suis par nature relativement discret. En dépoussiérant mes souvenirs je me souviens de toi dans des Raid KZ il me semble, j'étais à l'époque Danneel, Paladin soigneur. Pour le reste, entre mes périodes d'absence et les péripéties qu'à subit GOW, j'avoue que c'est un peu flou.

@tous les autres: Merci pour ces "+1". J'espère qu'il me porteront chance.

Merci de votre attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 22:05

ha oui peut etre alors, tu y ete a l epoque ou ca allé encore bien alors pas pendant la periode trouble yalleb maitre du monde lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 22:08

Moi j'aime pas les chamans.... C moche, d'abord !!!!
Mais bon +1 qd même
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   Mar 20 Juil 2010, 22:53

Yo l'ami cham!
Aucune raison de moisuné donc je vais te plusuné.

Et n'oublions pas cham rOxx

Valith (tjs pas) Régicide (ni) Mande étoile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)   

Malenkurion, Chaman élémentaire (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1