Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites annonces de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petites annonces de recrutement   Ven 27 Fév 2009, 18:22

Hello la compagnie,

comme vous le savez toutes et tous, la Deroute recrute. Et pour attirer les joueurs, on a le choix entre le porte à porte (pas très efficace, très peu de porte s'ouvre dans Wow !!) ou bien on peut flood nos annonces sur le /commerce !!

Alors je vous propose de mettre ici vos annonces de recrutement, et je ne doutes pas que des membres sont bourrés d'imagination (voire bourré tout court). Alors à vos méninges et balancez vos annonces^^

Pour ma part, je ne suis pas très inspirer en ce moment alors je file chercher l'inspiration qui me fait défaut grâce a un pèlerinage rigoureux et très dur : on commence par aller au pub boire quelques pressions ( et oui j'ai beau ne jamais me mettre la pression mais il m'arrive de la boire !! ), puis séance collective de méditation intensive. Lol je suis pas chaman pour rien !! Les rituels ça me connait !!

Sur ce, bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Dim 01 Mar 2009, 02:57

Eh l'ami, assis toi donc parmis nous et partongons cette déliscieuse bière naine avec quelques camarades ! Dans la Déroute du Rhum, on prend l'apéro tous les soirs x) Si toi aussi, t'a envie de tiré sur le bouchon avec nous, vien jetter un oeil au forum http://laderoutedurhum.wowjdr.com/forum.htm
Avancé PvE --> Naxx 10 clean / 25 ( 9/15 ) Archavon down 10/25 Satharion down 10+1add/25

( Il est 2h53, je suis pas bien nette alors regardez pas les fautes d'orthographes :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Lun 02 Mar 2009, 20:24

Les vagues de Sartha, tu essayes de les boire ?
Le nom de Kel Thuzad t'évoque une marque de Vodka que tu as essayé lors de tes vacances à Moscou ?
Alors tu es frais pour rentrer chez La Déroute du Rhum, la guilde qui ne t'en voudra pas de raider bourré !
Apéro PvE tous les soirs ! (Naxx 10 clean / 25 (11/15), Sartha 10 +1add / 25 down).
http://laderoutedurhum.wowjdr.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mar 03 Mar 2009, 13:57

Yeah real elle est énorme ton annonce je vote pour toi Smile
( n'empeche raidé bourré c'est hard :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Ven 20 Mar 2009, 14:54

Oy oy, tu en as marre de tituber tout seul(e) le soir dans les rues de Dalaran et de déambuler d'auberge en auberge pendant que les autres sont parties faire la fête chez Kel Tuzad ou chez Malygos? Alors viens prendre le large avec la Déroute et soit sûr que ton expérience du jeu ressemblera plus à un voyage de la Croisière s'amuse plutôt qu'une traversée de l'Atlantique sur le Titanic !!!
http://laderoutedurhum.wowjdr.com/forum.htm (Wotlk raid 10 clean, Sartha+1add 10/25 clean, Naxx 25 12/15)

Dernière édition par Shakar le Ven 20 Mar 2009, 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Ven 20 Mar 2009, 15:12

Allez jen balance une autre pendant que je suis inspiré ^^:

Hissez les voiles matelots et voguons joyeusement ensemble sur les mers déchainées. Les cales de La Déroute sont pleines en bouffe et (surtout) en boisson. Nous n'attendons plus que toi pour larguer les amarres et terrasser les monstres qui nous ferons face!!
http://laderoutedurhum.wowjdr.com/forum.htm (Wotlk raid 10 clean, Sartha+1add clean en 10/25, Malygos 10 clean)
Avec La Déroute du Rhum, tu ne sera jamais en galère ^^

Et voila, j'attend vos avis sur ces annonces !

Biz tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Ven 20 Mar 2009, 19:20

Sympa Shakar j'aime pas mal ta dernière annonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Dim 22 Mar 2009, 10:25

j aime bcp aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 12:19

Allez Zou !!

Pour info j'ai lance un petit post de recrut sur le fofo officiel ... et merci Shakar pour la citation que je t'ai piquee Razz

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520844846&postId=95198495315&sid=2#0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 12:28

gg holy en espérant maintenant qu'elle soit pas trollé par tous les abrutis du serveur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 13:21

Tiens j'étais pas au courant qu'on cherchait des soigneurs en priorité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 13:25

Realmadruide a écrit:
Tiens j'étais pas au courant qu'on cherchait des soigneurs en priorité...

Ben c'est ce que j'ai pu comprendre hein ^^ mais bon, je peux editer, j'dois mettre quoi ?
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 13:26

Faut lire entre les lignes en fait !
Holy a besoin qu'on cherche en priorité un heal pour qu'il puisse prendre son chassou Wink
Cf le post qui va bien dans la gazette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 13:35

apahanin a écrit:
Faut lire entre les lignes en fait !
Holy a besoin qu'on cherche en priorité un heal pour qu'il puisse prendre son chassou Wink
Cf le post qui va bien dans la gazette Very Happy

Ouais ! Et un noctabule de preference comme ca il pourra remplacer papi Apa quand il est fatigue aussi Razz

Pour Reall, le fameux post dont parle Apa est la : http://laderoutedurhum.wowjdr.com/la-gazette-de-la-deroute-f6/epineux-probleme-t241.htm

Je cherche uniquement a amener une solution qui arrange tout le monde sans trop perturber le roster Very Happy

Et pis un peu de pub a la Deroute c'est pas mal non plus ... surtout suite aux evenements de ce weekend sur Krasus-Dallas ya des joueurs en ce moment sur le marche, je pensais bien faire en rappelant que la Deroute aussi est la Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 13:46

Pour Apa, oui j'avais compris c'était ironique...

Pour Holy, figure toi que je suis un tout petit peu au courant de ce qu'il se passe dans la guilde ... (ça aussi c'est de l'ironie, ou du sarcasme appellez ça comme vous voulez)

Dernière édition par Realmadruide le Mer 10 Juin 2009, 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 13:48

Pas de heal en priorité en effet Holy, il en faudrait uniquement 2 voir 3 (si on veut faire tourner un peu les heal en 25) pour compléter le roster. Après nous avons surtout besoin de tanks et des DPS ciblés, tel que un chaman élem, un drood équi par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 13:55

Realmadruide a écrit:
Pour Apa, oui j'avais compris c'était ironique...

Pour Holy, figure toi que je suis un tout petit peu au courant de ce qu'il se passe dans la guilde ...

Real, j'me demande bien quel mal j'ai pu faire afin de susciter chez toi cette ironie et agressivite (oui, je trouve le ton de tes remarques agressif) ... Rolling Eyes

Simplement dans mon temperament, on m'expose un probleme, j'essaie de trouver une solution satisfaisante (se sortir les doigts du cul c'est mieux que d'attendre que ca se passe) ... desole de me bouger un tant soit peu et desole de representer apparament un probleme pour toi ...

Notes bien que si tu as un soucis dont tu veuilles discuter, n'hesites pas a me pm chui pas adepte de la prise de tete en public ....

Edit : suite au post d'Alanya, post edite et remplace par : Toutes les candidatures seront etudiees

Edit2 : ca sera probablement le dernier que je poste vu les reactions de certains ours ici ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 13:59

C'est pas pour rien que je suis ours Holy ^^, après mon ton ironique/agressif c'est mon ton de base j'y peux rien, faut pas le prendre pour toi personnellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 14:01

Alala ! T'en fais donc pas Holy ! On a un ours grognon dans la guilde on va le repousser dans sa caverne.
Allez oust oust dehors le nounours ! Laughing

Sinon moi je le trouve très très bien ton post Holy sur le fofo officiel. Et puis pour les soins, c'est sans doute moi qui t'ai induit en erreur avec ma réponse sur l'autre post. cyclops

[edit] Mais où sont les tremas sur nos pseudos à Zir et à moi ?! bounce Boooouuuuuuuuuh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 14:08

Enekö a écrit:
Mais où sont les tremas sur nos pseudos à Zir et à moi ?! bounce Boooouuuuuuuuuh !

Eneko, desole Crying or Very sad j'ai un clavier US donc pas d'accents, pas de tremas sauf si j'me met a chercher les codes ASCII mais bon, ca ralenti considerablement le rythme d'ecriture Wink

@ Real : je sais pourquoi t'es tout fache toi ... je t'avais oublie comme officier dans les gens a contacter ... ben voila qui est fait, je t'ai rajoute Wink

/kiss
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 14:17

Holyheart a écrit:
j'ai un clavier US donc pas d'accents, pas de tremas sauf si j'me met a chercher les codes ASCII mais bon, ca ralenti considerablement le rythme d'ecriture Wink

Ben voilà ça c'est les gens qui ne s'intègrent pas à leur pays d'adoption de paiement des impôts !
Tu aurais un clavier qwertz comme on en a trouve que dans 2 pays dans le monde et tu pourrais taper lentement MAIS avec des accents !
Vive le Luxembourg ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 14:25

Ben moi je vous bats tous ! J'ai un clavier : QZERTY. Allez savoir pourquoi, ils se sont gourrés j'ai deux touches "Q". C'est bien ma veine. :bounce:z

En tous cas je te pardonne pour les accents. Je me verrais cependant dans l'obligation d'ici un jour ou deux d'aller faire remonter ton post et de réécrire nos pseudos correctement. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 14:32

Enekö a écrit:
Ben moi je vous bats tous ! J'ai un clavier : QZERTY. Allez savoir pourquoi, ils se sont gourrés j'ai deux touches "Q". C'est bien ma veine. :bounce:z

En tous cas je te pardonne pour les accents. Je me verrais cependant dans l'obligation d'ici un jour ou deux d'aller faire remonter ton post et de réécrire nos pseudos correctement. Wink

Bah si le chef y voit pas d'inconvenients, tant que ca restera d'actualite on pourra remonter le post de temps en temps, l'actualiser, et y lire les belles proses des uns et des autres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 16:19

Holyheart a écrit:

@ Real : je sais pourquoi t'es tout fache toi ... je t'avais oublie comme officier dans les gens a contacter ... ben voila qui est fait, je t'ai rajoute Wink
/kiss

C'est vrai que je m'y suis pas vu, mais j'y ait pas tellement accordé d'importance je t'avouerais. D'une part parce que je suis pas tellement sur que ce forum soit ultra visité et donc que pour le recrutement la technique "maccro à Dalaran" est encore le plus efficace. D'autre part parce que je me doutais que tu ferais l'erreur que tu as faite, c'est-à-dire mettre "Realmadruide" à contacter, ils peuvent toujours chercher me trouveront pas sur un perso que je co plus que pour faire des crafts ^^. Mais ne change pas pour autant ton annonce encore une fois, en général je refile les gens à recruter à Alanya, il a plus de tact lol.

Et puis jsuis pas tout faché, quand jsuis tout faché ça fait "alt f4" tu l'as constaté ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   Mer 10 Juin 2009, 16:41

Realmadruide a écrit:
D'une part parce que je suis pas tellement sur que ce forum soit ultra visité et donc que pour le recrutement la technique "maccro à Dalaran" est encore le plus efficace

Certainement que la macro est plus efficace ... mais je pense que ca ne fait pas de mal d'etre present sur le fofo en premiere page ... ya un peu de passage quand meme, et on sait jamais des fois que des migrants seraient interesses pour venir chez nous Very Happy (d'ailleurs je connais une chasseresse qui a migre de Kazh Modan pour venir sur Krasus ... ok je sors Razz )

Realmadruide a écrit:
Et puis jsuis pas tout faché, quand jsuis tout faché ça fait "alt f4" tu l'as constaté ^^.

alt f4 sur le forum ca marche moins bien lol Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites annonces de recrutement   

Petites annonces de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant