Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guerrier '' Laguz '' (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guerrier '' Laguz '' (Accepté)   Mar 24 Fév 2009, 21:42

Etant le cousin tétu de yianni je me permet de postuler chez vous Rolling Eyes !

Au niveau de ma spé je viens de respé Dps ( fury) , mais j'ai jouer tank depuis le lvl 72 ou 73 ! J'ai un très bon stuff tank mais yianni m'a dit que vous neediez + de dps alors j'ai respé Cool !

Pour mon avancée pve , naxx 10 clean sartha archa 10/25 clean ! Hero toute clean !
Comme dit plus haut j'ai fait tout cela en tank et non en dps donc il va me falloir un petit temps d'adaptation ^^

Ma motivation est l'écho de yianni sur votre guilde qui m'a l'air vraiment sympa!

Niveau IRL je m'appel kevin ( et oui pas de bol No ) j'ai 21 ans et je suis prof de tennis !

Merci de prendre en compte cette demande

Laguz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mar 24 Fév 2009, 23:15

Bonjour,

Alors je te felicite de suivre ton cousin tétu^^, je sais pas du tout qui a pu le souler pour qu'il vienne chez nous, mais absolument pas^^. Sinon pour moi ça sera un +1 mai en revenche nous ne proposons aucun emploi, ca ril y a peu etre méprise avec ta post qui fait tres serieuse^^, tu nou as limite sorti les salutation distinguées mdr^^. En revenche jou la spe qui te fait le plus plaisir, ça sera le mieu je pens deja que yianni est pas super mais si toi tu jou pas dans la spe que tu veux j'ai limite peur!! ^^

A bientot j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier '' Laguz '' (Accepté)   Mar 24 Fév 2009, 23:35

Lol ça fait sérieux car j'ai l'habitude d'écrire des trucs dans ce genre là ^^ !

Et pour ma spé j'aime bien jouer les 2 et je respé dps aussi pour pvp donc voilà =) !

Et tkt pas je suis un peu mieux que yianni ... Enfin j'espere Exclamation !