Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 00:53

Salut je m'appelle Alexandre, 19ans du Mans.
Mon perso se nomme Druidesse avec une spé Equilibre(spé principal) et Restau(2nd spé)
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Dru%C3%AFdesse
J'ai tout mes metiers à 450 joaillier, enchantement, pêche, cuisine.

Mon xp des raids sont Naxx, Ulduar, Malygos, Sartha et Colisée : 10/25 Clean
ICC 10/25 clean, ICC HM 9/12 en 10 et 1/12 en 25

Mes temps de jeu sont de 3/4soirs par semaine de 20h à minuit

Je viens de la guilde Dust (H2) et je suis passé coté Ally pour raison personnel. Je recherche dorénavant une guilde sans prise de tête avec des horaires de jeux plus convenable à ma vie rl.
J'ai connu votre guilde vraiment par hasard, ((je ne cache pas que me prio n'était pas de rejoindre uen guilde avec si peu d'avancé(mais bon coté ally c'est la misere sur krasus)) en faisant des hero et je suis tombé le meme jour sur 2 perso de votre guilde, plutot bien stuff dont un fort sympathique et surtout faisant attention au groupe et ne fonçant pas comme un peon dans le tas sans reflechir et sans attendre les autres. Je me suis par la suite attardé sur votre guilde en parcourant votre avancée icc, ainsi que les echos positifs(bonne ambiance, pas de prises de tete) qui m'ont convaincu à venir postuler chez vous.
Je recherche avant tt une ambiance sympa, sans prise de tete, sans insulte gratuite et surtout avec des horaires correctes.

J'aimerai partager mon xp avec vous et ainsi si possible faire evoluer votre guilde.
En espérant avoir une reponse positiv de votre par.

((Charte lu et approuvée))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 08:49

salut , un ancien membre des dust mheuuuuuuu , du bon gros joueur alors Wink

notre avancé pve est bien moindre que celle de cette merveilleuse guilde. mais on s attélle a y remédié lol

me semble bien que la classe druide dps est fermé cependant au vu de ton curssus perso je met +1

l ambiance est généralement bonne efféctivement. bien sur il y as des gens qui on du mal a cohabité ensemble, mais on essaye de trouvé des solution .

Razz

en attendnat l avis des off je te souhaite bon courage .

zabi, war tank grincheux et raleur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 10:34

erf encore un drood lol

effectivement comme dit zab vu ton cursus cela peut nous être profitable.

mais hôte moi une épine du pied, quand je lis des truc du genre:

[...]guilde avec si peu d'avancé[...]
[...]faire évoluer votre guilde.[...]

tu ne serai pas prétentieux et du genre a te barré voir si l'herbe est plus verte ailleur si on avance pas assé vite?
tu n'est pas du genre a deco ou râler si on wipe?

je suis desoler de paraitre si mechant mais comme tu la dit nous avons une bonne ambiance et on tien a la garder, et parfois une vielle pomme peut faire pourrir le panier, c'est pourquoi je suis toujours méfiant dans les recrutement.

pour finir en attendant la réponse des off et la tienne a mon post, juste un rapel : rien ne sert de courir, il faut partir a point. (pour les sans cerveaux: bien jolie d'avoir une guilde avec une grosse avancé, mais sert a rien si on s'y plais pas)

ps: tu peut nommé les membres que tu a rencontré? (qu'on leur jette des cailloux, non mais c'est quoi cette histoire d'etre gentil! lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 12:48

Salut a toi ancien ami hordeu merci pour ton apply déjà et j'aurai juste deux ptites question a te posé.

Pourquoi est du parti de chez Dust? Et avant Dust tu était ou ?

Et pourquoi ne pas avoir cherche une guilde comme la notre coté hordeux il y en a une ou deux si je me trompe pas qui sont sympa.

Voila GL a toi sinon pour ton apply.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 13:00

je croie que dust a migret sur un autres serveur si je ne m abuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 13:10

Oui ils ont migré mais c'est pour savoir si il est parti parce qu'ils ont migré ou pour une autre raison. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 15:39

Salutation,

meme si mon avis ne compte pas je me permets quand meme de poster pour mettre un -1

Rien de personnel au contraire, mais nous avons, je pense, assez de druide dps et il nous manquerait plutot des heals.

En attendant la reponses des offs, je te souhaite un bon jeu coté ally ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 17:57

Je te soutien Gen... ça me turlupine cette histoire de
[...]guilde avec si peu d'avancé[...]
[...]faire évoluer votre guilde.[...]

Donc en attendant une reponse clair je reserve mon vote^^

Sinon fo voir si une chouette de + c'est profitable au groupe? (experience Hl ou pas^^)

PS: t'est tu deja ASSIS dans le festin gentiment préparé par tes collègues (je suis d'ailleurs étonné que ni fraxi ni brise n'ai pas deja posé la question... mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 18:16

Roh mais Loxa tu viens de gâcher nos effets on pourrait même pas poser la question ^^
Sinon pour un autre druide équilibre dans la guilde je ne sais pas à voir avec les offs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 20:22

Hello,

Je viens apporter des precisions (comme je me suis ENFIN rappelé de mon pass, j'en profite pour me faire remarquer :p)

Alors si je ne me trompe pas tu étais Backmanga(Hérøziøn-Les Rois Du Nord-First Out) puis tu as rename et allé coté Horde sous le nom Backl (Abyss-Dust-La Rose Noire) et enfin tu es revenu coté alliance sous le nom de Druïdesse.
(je suis le Sherlock Holmes de la guilde :p)

Pour ma part je trouve bizarre que tu postules à la Déroute (et au vu de ton parcours et différentes migrations/renames cela soulève quelques intérrogations).

Sinon, ton avancée ICC est forte sympathique et il est sans doute vrai que tu pourrais nous apporter un plus/et-ou une vision différente sur les différentes strats établies et à établir.

Concernant les gentils personnages rencontrés en heros, j'ai ma petite idée à ce sujet. Ne serait-ce pas les gentils Zabimaru(alias : j'ai la rondelle qui colle) et Loxapac(alias : j'ai ma branche attirée pas un gros tas de poils) ? ('Laughing')

-Bonne chance pour ta postule-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 20:36

non je croie même pas que c est moi tano ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 20:57

re tlm

* May 9, 2010 Backl left guild Abyss
* May 4, 2010 Backl changed guild La Rose Noire with Abyss
* Mar 30, 2010 Backl joined guild La Rose Noire
* Mar 15, 2010 Backl left guild Dust
* Feb 4, 2010 Backl changed guild Abyss with Dust
* Dec 14, 2009 Backl joined guild Abyss

C'est bien de dire que tu as été chez les dust, mais tu as été aussi chez la rose noire et tu as été kick de la guilde. Ca serait sympa de ta part d'avoir quelques éclaircissements la dessus car la deroute est une guilde avec une bonne ambiance et ca serait dommage que ca change. Et aussi pourquoi avoir mentionné les dust et pas les autres guildes ou tu as été.

(je suis la dr Watson du Sherlock Holmes poilu)

Merci d'avance de tes reponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 21:16

ben dit donc j ai rarement vu kahvi si pointilleuse sur une postule Wink

si tu ne repond pas elle va sortir le fouet Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 21:40

Back lol de chez Abyss j'ai été chez Abyss mais te connaissant je me permet de mettre un -1.

Je suis pas off mon avis compte pas mais je me souvient bien de toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 21:42

bon alors, si il s'agi bien de blackmanga, je mettrai un -5 mini Smile

(mais bon je ne suis pas objectif sur se post, je ne t'aime pas point, je ne m'étendrai pas sur le sujet, je ne suis pas d'humeur a rire Smile )

Si il ne s'agi pas de lui (dsl pour la phrase just au dessus déjà), bah je pense que le rooster drood éki semble complet. Mais bon après avec les vac qui vont arriver a voir sur les dispo ect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 21:50

Salut,

Bon et bien -1.
Je ne te connais pas mais si y'a des réactions comme ça dès qu'on découvres qui tu es, il n'y a pas de questions à se poser.

De toute façon, effectivement il n'y a pas de place pour un poulet supplémentaire.

Bonne continuation.

Dernière édition par Realmadruide le Lun 24 Mai 2010, 09:41, édité 1 fois
Fraxi
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 22:14

Après le post de notre GM, je mets quand meme mon pti mot en tant que demi poulet de la guilde.

Je ne connais pas le postulant, mais qui qu'il soit, j'aurais trouvé un peu dommage de recruter une chouette de plus alors que nous sommes deja 3 ('fin deux et demi vu mon noobisme légendaire...)

J'avoue que je ne comprenais pas trop les "+1"...

Puis ca aurait fait trop de popotins de chouette dans les festins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 23:01

Salut,

Au vu des réponses apportées par mes camarades je vais suivre leurs voies et mettre un -1
Tu as l'air d'être connu par plusieurs d'entre nous et je ne pense pas que tu sois accepté par tous.
De plus je ne vois pas ce qui te plairait chez nous a part notre ambiance lol
La lassitude prendrait vite le dessus je pense Sad ton avancée est beaucoup trop importante par rapport a la notre.

Bonne continuation en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 23:04

"son avancer" le PL en pve se fait.
Mais on est sur que c'est blackmanga la au faite? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 23:23

non weak pas blackmanga mais backl

mais n'enpeche que shado le connais il été dans le meme guilde que lui coté h2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Dim 23 Mai 2010, 23:34

cay son nom h2 weak ca, moi je parle de son ancien nom ally.
Donc soit je parle du fake drood ultra rageux que je farmer en dudu a 2h du mat a dala, soit c'est un autre mec et je retir mes posts.

Mais bon le post ressemble bcp au caractère de se mec ^^
apahanin

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Lun 24 Mai 2010, 09:23

Bonjour,
je mettrai moi aussi -1. Au vu de ton avancée pve, je doute que tu te plaises longtemps chez nous car tu vas vite t'ennuyer je pense. Nous avons fait au mieux 2-3 try en hard mode et nous ne sommes pas tout à fait près de clean icc (mais ça va venir, doucement mais surement Wink ).
En outre, notre recrutement de poulet est clos.
Merci pour ta postulation chez nous et je te souhaite une bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Lun 24 Mai 2010, 09:34

Salut Smile

allors tt d abord merci pour ta postulation .
Pour ma part quand j ai lue ton poste j ai eu un moment de reflexion a ta venue chez nous j avoue
mais vue les reponses de nos membres dont certain ont l air de te connaitre je vais mettre -1 aussi
Bon je te souhaite bonne continuation et je pense que tu n auras pas de mal a trouver une autre guilde Smile
Arsh

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Lun 24 Mai 2010, 16:55

pkoi tu n'as pas le titre régicide si tu as clean icc 10 et 25 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   Mar 25 Mai 2010, 01:03

Le changement de faction/race vire certain haut fait ^^
Ou alors il s'agi d'un gros fake :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)   

Druidesse [druide equi-restau] (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant