Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Ven 16 Avr 2010, 15:55

Bonjour,

Møønsùn Démoniste spé Déstruction

Pour commencer petit lien vers l'armurerie :

armurerie

Je joue se perso depuis 18 jours au total, je jouer précédemment une druide heal que j'ai mi un peux de coter pour la simple raison que je suis dingue de ma petite démo Very Happy

Je joue la spé destruction simplement par se que c'est la spé avec la qu'elle je suis le plus alaise, je tape en raid 25 entre 6.3 et 6.8k dps, vivement les 7k ^^

mon gear score et de 5467 actuellement mes je devrais le voir grimper encore un peux d'ici 1 enbléme ^^

- Temps de jeu : 2 soir par semaine et disponible après 00h00 les autres soir Razz

- Expériences dans WoW + motivations dans le PVE avec La Déroute du Rhum

Je posséde en se qui concerne mes différents personnages 80 : pala tank / Mage / Dk / Druide

Je suis complétement indépendant pour se qui et des popo et craft ainsi que la nourriture quand pas de festin disponible Smile Couture / Enchante / Joa / Alchi / Tdc Tous up à 450

Pour se qui et de l'avancer Pve avec votre guilde et bien comme vous j'en suis sur cleen Icc et tous les défit que BliBli pourrais bien nous lancer.

- Comment avez-vous connu La Déroute du Rhum? Pourquoi voulez-vous venir dans cette guilde?

Raid Pickup avec vous ICC 25 se qui ma de suite séduit dans votre guilde et la bonne ambiance qui régner sur Ts et c'est exactement se que je cherche Surprised et bien sur comme vous êtes une guilde solide et organiser c'est un autre avantage.

Je me tien Bien sur à votre disposition pour plus d'information en se qui me concerne moi ou ma Démo
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Ven 16 Avr 2010, 19:41

Bon ben c'est bien beau tout ça mais est-ce que tu es capable de wipe 17 fois à gundrak en une seule instance ?
C'est vrai quoi ! Faut parler des choses importantes !

Ah ... attends ... non on me dit dans l'oreillette qu'il y a que moi qui y ai droit ... Rolling Eyes

Bon bah sinon +1 en ce qui me concerne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Ven 16 Avr 2010, 20:12

Sa dépends si tu me lance un défis je ne pourrais pas résister Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Ven 16 Avr 2010, 20:42

vu ce qu'on a vu de toi la derniere fois , que ca passait niveau dps et qu'un 3 iéme démo ferait du bien , je met +1 aussi .....

je vais pouvoir prendre en main riccimer tu es content manu ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Ven 16 Avr 2010, 22:34

Ah enfin tu t'es décidé a postuler xD
Ben des souvenirs qu'il me reste de notre raid ensemble, je n'en est gardé que des bons ^^
Donc je vais ajouter mon +1 avec plaisir et j'espère te voir parmi nous d'ici peu Smile
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Ven 16 Avr 2010, 22:38

Pour moi aussi ca sera +1 j espère que tu es un bon tank comme arsh ^^ tu sais jouer et un bon dps sera la bienvenue! a bientot j espère ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Ven 16 Avr 2010, 22:55

Merci à tous je me mes +1 j'allais oublier Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Sam 17 Avr 2010, 03:55

Voila mes 4 pièces sont atteinte me manque plus que les gants Smile

Loot une marque par la même occasion se même soir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Dim 18 Avr 2010, 21:43

Salut a toi

merci pour ta postule qui et sympas et complete effectivement bon joueur a ceux que nous avons pus voir donc je te met mon +1 avec reserve quand meme

PS: (amies offs pourquoi oui a un demo et non a un druide equi demo n est pas dps ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Dim 18 Avr 2010, 22:15

Tyffun a écrit:
Salut a toi

merci pour ta postule qui et sympas et complete effectivement bon joueur a ceux que nous avons pus voir donc je te met mon +1 avec reserve quand meme

PS: (amies offs pourquoi oui a un demo et non a un druide equi demo n est pas dps ?)

Par se qu'une démoniste jouer par un psychopathe vos mieux qu'un poulet frite ? Je plaisante bien sur Laughing

Merci pour ton + 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Dim 18 Avr 2010, 23:02

bien que n'atant pas off, je me pose la meme question que tyffun.

Après il me semble avoir vue un clean de tout le contenu WOLTK (y compris hm?)
Si oui, cela voudrai dire que tu viendrai de ensidia, ou parangon. Donc n'aurai tu pas peur de t'ennuyer avec nous sur du wipe de temps a autre?

Après j'ai pas trop été look spé est stats que tu a je laisse se taf au kikoo démo :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Dim 18 Avr 2010, 23:20

Je vient de chez Obcd pas de ces grosses guilde Very Happy

Non le whipe fais partie du jeux et whipe avec sa guilde pour avancer sur un raid c'est se qui fais avancer la guilde non? Wink

Donc non je n'ai pas de souci avec sa et vu se que j'ai vue de votre guilde je ne me fais pas de soucie pour les possible futur raid avec vous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Dim 18 Avr 2010, 23:30

bon pour ma part je mettrai un petit 0. (de toute facon ma voix compt pas donc tkt ^^ )
+1 parce que tu a l'air suffisament interesser pour rep a un de mes post a 23h15. Et que tu est a 6k3 de dps donc légèrement en dessous de moi mais je t'en veut pas t'es qu'un démo Very Happy

-1 parce que aparament rooster dps fermer. Ou alors on aurai au moin du prendre la chouette qui a postuler just avant toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Dim 18 Avr 2010, 23:35

+de 6k de dps sur ce que j'ai vu ça me va donc tjs +1 et voir en test si ça se confirme. Concernant le poulet je donnerais mon avis demain là je réponds via mon portable . Par contre twealk regardes bien les dates de postule le demo arrive 1er Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Dim 18 Avr 2010, 23:39

possible ^^ ué mais c'est la faute de arsh avec ces vacs sa me perd....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Lun 19 Avr 2010, 00:33

+1 Se démo vos de l'Or Laughing

Merci Balazuc mes un jours tu serra derrière au Dps je te rassure Razz
apahanin

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Lun 19 Avr 2010, 08:10

Tyffun a écrit:

En ce qui me concerne, mon +1 tient au fait que nous avons actuellement 2 démos dont les présences ne couvrent pas l'ensemble de la semaine et donc laisse de la place à un dernier démo dans le roster.
Nous avons 2 chouettes qui sont très régulièrement présentes et il faudrait en écarter forcément une pour en intégrer une nouvelle.

Par contre, je pense que c'est le dernier dps que nous puissions accepter. Maintenant il nous faut absolument du soigneur et des officiers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Lun 19 Avr 2010, 13:36

salut ,

ok apa je comprend ton choix mais niveau druide equi nous avons fraxi qui souvent nous depane en heal quand nous galerons et ensuite brise qui lui n ais que la les week end mais pas la semaine et donc si nous faisons le compte sa fait 2 druide comme les demos
enfin je respect ton choix

ps : j aime juste avoir le dernier mot Smile
apahanin

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Lun 19 Avr 2010, 14:51

Ce que tu dis est tout à fait exact et je n'ai pas pris tout cela en compte. Je vais aller mettre un +1 sur la postule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Lun 19 Avr 2010, 19:02

perso je me fie au jugement des gens de la classe concérné si j ete off , ce serais peut etre judicieux si les gens de la classe vous disent ok pas de soucis ca compléteras ben on prend, maintenant si ca en embéte un deja en place et aprécié dans la guilde ce serais judicieux de ne pas accété les postule pour évité des gens qui font la geule en raid (trés désagréable )

je dit ca je dit rien Wink je suis pas dans le secrét des dieux.

lol!
dsl d avoir un poil dérié sur cette postule je retourne dormir Sleep lol!
Arsh

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Mar 20 Avr 2010, 17:23

Salut à toi Møønsùn et merci pour ta postulation.

Je n'étais pas présent en raid avec toi, donc je ferai confiance aux guildoux qui y étaient.
Un démo de plus, pourquoi pas (dommage que tu joues pas affli histoire de changer les sorts qui passent sur l'interface ^^), après faut juste voir ce que les offs décideront entre eux par rapport au nombre de dps casters.

En résumé de ce post qui n'amène rien : je dirai que je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Je vous laisse, je ne me suis pas hydraté depuis une bonne heure et ce n'est pas recommandé du tout pendant les vacances.

Bonne chance pour ton apply et peut être à bientôt ig.

ps : juste une question, 19% toucher c'est largement au dessus du cap, pas moyen de faire autrement pour pas gâcher ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Mar 20 Avr 2010, 19:43

Cap à 17 % mes si je modifie l'équipement dont je dispose avec se qui balade dans mon sac Very Happy

Je passe à 14% bien inférieur au 17% nécessaire donc dans l'attente de trouver le bijoux ou la partie de stuff qui me permettra de baisser mon toucher tous en augmentant ma Ps je changerai Surprised

Affli Spé pvp kikoo dsl pour se qui joue affli, mes je teste la spé démono pour le buff raid, je verrai si je change par la suite scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Mar 20 Avr 2010, 19:51

Pour la spé de démo j'aurai tendance a dire que pour du ICC la spé affli est devenu quasi obligatoire.
Malgré un cycle dps asser atroce, je pense que ca reste la plus efficace, meme si elle n'octoire pas de buff au raid comme celle de démono.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Mar 20 Avr 2010, 20:06

affli/destru ca se vaut point de vue dps , sauf que la destru est beaucoup plus facile à gérer par rapport au cycle , actuellement vaut mieux avoir en double la démono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   Mar 20 Avr 2010, 21:54

Pacte démoniaque pour un raid se n'est pas négligeable vu le buff apporter ^^

Quand à aflli j'ai tester les 2 spé et je n'ai vu aucune amélioration notable dans mon dps à par un cycle plus complexe en affli qui ma pousser à garder ma spé déstru Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)   

Moonsun Démo spé Déstruction (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant