Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MAGE] Westernu (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [MAGE] Westernu (Refusé)   Ven 13 Fév 2009, 17:40

Bonjour,
je me présente, je m'apelle Alexandre, j'ai 22ans je m'occupe de la maintenance informatique dans une societe, en ce qui me concerne

je n'aime pas: la vanille, les no-life qui prennent wow comme un second job voir comme
un premier pour certain ^^

j'aime : le sport, le chocolat, stargate, et les gens qui ne
se prennent pas au serieux

j'ai commencer à jouer en Decembre 2006,avec des amies IRL j'ai commencer dans leur guilde
il n'y avait que des connaisances irl, jusqua ces 6 derniers mois, c'etais uniquement quete
et quelque petite instance, mais depuis quelque mois j'ai decider de pousser le PVE HL,
j'ai down archa 10/25, j'ai essayer naxx mais wipe au premier boss, j'ai aussi fait FP en
normal et hero, etc....

je suis donc trés motive pour down avec vous touc ces gros mechants du fléau, je suis dispo au moin trois soir par semaine, j'hébérge également un serveur TS(sa peut servir^^), ce qui ma attirer chez La Déroute du Rhum c'est tout ce coté fun, et sans prise de tete,
que j'ai et que je recherche chez des compagnons de jeux (d'ailleur BRAVO pour l'originalité de vos grades^^ JSUIS FAN..), etre la juste pour de la detente et de la bonne humeur,
l'idée me plait!!

j'ai été contacté IG par un des membres de la Déroute Du Rhum, voila ce qui m'amene ici.

j'éspere que vous aurez pris autant de plaisir à me lire que moi à postulé.

Peut-etre à plus IG
Westernu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAGE] Westernu (Refusé)   Ven 13 Fév 2009, 19:02

Salut Atriou,

Après avoir lu ta postule très plaisante, tu m'a l'air d'être en totale adéquation avec ce qu'on recherche dans notre guilde donc se sera un +1 pour moi.
A bientôt ig.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAGE] Westernu (Refusé)   Ven 13 Fév 2009, 19:40

Bonjour,

Merci pour ta postulation très agréable à lire avec un état d'esprit qui semble convenir à la guilde. Je mettrais donc un +1 pour ta postulation.

Je précise cependant selon moi qu'il faudra faire plusieurs héro et chopper un peu de stuff avant de pouvoir aller à Naxx, mais je pense que tu trouvera de précieux conseils auprès de nos 2 très bons mages si tu as besoin.

A bientôt ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAGE] Westernu (Refusé)   

[MAGE] Westernu (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1