Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PALADIN Palawellam (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PALADIN Palawellam (Refusé)   Dim 24 Jan 2010, 19:22

salut ! Very Happy
bonjour a tous. je me presente. philippe, 39 ans (éh oui ! presque vieux), habite pres de paris (champigny), fan de WOW depuis 3 ans, plus connu sous le nom de filou,Agope,ou bubulle.J'ai commencé avec un chasseur (agope) de niveau 80, et ensuite le paladin.

je postule avec mon PALADIN VINDICTE de niveau 78. je demande maintenant pour avoir plus de chance d'etre pris. Je le monte vite 80 pour faire les instances, mais je ne suis pas la pour demander du rush pour le faire monter.

j'ai fait partie de la guilde AGGRO TOUT HOM (tres bonne guilde), et UNALIVE. Mais la je m'ennuie un peu et il n'y a plus l'ambiance bonne famille que je recherche. 2 anciens de chez AGGRO (Fraxi et Genimus) m'ont parlé d'une guilde( dont ils font partie) sympathique avec cette bonne ambiance.

Je me co tous les soirs a partir de 22h30 environ. Mon travail me permet pas de me co plus tot.Et une grande partie du week end, soir compris.

je suis partant pour tout . UN coup de main , et je suis la. Finir une instance,meme sur dernier boss, je suis la. Wipe 20 fois pour essayer de voir les strat sur un boss, la aussi, pas de probleme.

voila ! vous connaissez une grande partie de moi.

derniere chose. Bubulle, c'est pour ma memoire qui est aussi courte qu'un poisson rouge. ( 30 sec).

Bon WOW
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   Lun 25 Jan 2010, 08:07

Bonjour Philippe,
pour ma part je ne vois pas de soucis à ce que tu nous rejoignes. Et surtout que tu rejoignes tes amis fraxi et genimus.

Juste une remarque. Nous ne faisons actuellement plus que EDC et ICC en raid. Donc on ne pourra pas te prendre en raid avant que tu n'aies un minimum de stuff (il n'y a pas de raid stuffage au calendrier chez nous).

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   Lun 25 Jan 2010, 08:10

Salut Palawellam ^^

Même remarque que Apa à savoir qu'il faudra te debrouiller seul pour ton stuffage Sad mais je ne me fais pas de soucis pour ça Smile
Quelques héros et le tour est joué xD

+1 pour ma part également

A bientôt Ig
Fraxi
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   Lun 25 Jan 2010, 08:42

Philouuuu! ^^

Ben, n'etant toujours qu'un simple piti champomy, je me permets de rajouter mon +1 plein de joie de revoir (peut etre) ma bubulle "en vert"...

Si vous ne gagnez pas un pgm de la mort (pas dans l'imédiat en tout cas), vous incorporez un mec super chouette toujours pret à aider et a se marrer...

Il fait pas beaucoup de bruit, mais c'est un type génial!...

(Juste une chose: Ne le prenez jamais pour Ony, à chaque fois il essaye de la soloter.... Et ca foire...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   Lun 25 Jan 2010, 09:13

bonjour etant que 78 je trouve ton entré prématuré, t est horaire ne corésponde pas beaucoup a nos départ en raid. pour ton steuff tu devrais arrivé a te steuffé avec insigne et en hero. et puis faut t enlevé des pattes de orakia sinon tu va te suicidé tellement il est intélligent , beau, fort et skillé

mais comme tu est un amis de fraxi +1 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   Lun 25 Jan 2010, 11:38

mdr plop philou

bas comme promis je met un +1, pour avoir longuement discuté avec lui :

il need play son pala et abandonné son hunt 80
ses horaire ne correspondent pas vraiment vrai, mais il est dispo le weekend (ça tombe bien c'est surtout la qu'on need du monde pour les 25 si j'ai bien pigé)

après pour les 2 lvl manquant et pour le stuff il en est conscient mais aujourd'hui c'est rapide^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   Lun 25 Jan 2010, 18:23

salut a toi
merci pour ta postulation mais je trouve prematurer ta postule etans donner que tu n est que 78
pour ma part ce seras -1 car nous avons assez de dps dans notre guilde et nous faisons deja tourner les dps qui sont deja la.
voila suis dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   Lun 25 Jan 2010, 20:17

Bonjour,

Merci pour ta postulation. Pour ma part ce sera -1 tant que tu n'es pas 80.

N'y vois rien de méchant, on essaye d'être sans prise de tête et de garder notre bonne ambiance, mais on a quand même une certaine ambition dans le PVE (si faible soit-elle :p) et par principe je n'ai pas envie de recruter quelqu'un qui n'est pas encore 80.

Ceci dit ce n'est pas un -1 définitif repasse sur ce post si tu en as encore envie quand tu seras 80 et un minimum stuff.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   Mar 26 Jan 2010, 17:49

bonjour concernant le niveau et les horaires -1, pour rejoindre des amis +1 donc 0 pour le moment , comme le dit real reviens ns voir ds quelques tps , mais bon comme il te l'a été signalé + haut , vu les horaires je crois que ca sera difficile de venir raid avec ns Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PALADIN Palawellam (Refusé)   

PALADIN Palawellam (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1