Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raphenix : hunt précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Raphenix : hunt précision   Jeu 26 Nov 2009, 22:47

Raphenix - précision (11/53/7) - lvl80

C'est mon premier et seul perso, passé 80 il y a environ 2 semaines, j'ai un stuff quasi full épique (sauf bijou et bague), un dps unbuff d'environ 2,5k, et des objets de niveaux 200 à 245 (a part les bleus...). Mes métiers ont dépeceurs (450) et TdC (440).

IRL je suis Raphael, 21 ans, étudiant. Je ne pense pas être un joueur prise de tête (ni lootvore ni susceptible ni casse-c*****e) car wow est avant tout pour moi une source de détente. Je possède (et apprécie) TS.

Mes disponibilités varient énormément d'une semaine à l'autre (exams, cours etc...) mais je préviens avant. Par ailleurs (et je comprend que ça puisse être chiant donc je préfère être honnête) il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs mois, puis de reprendre (je joue depuis 3 ans et avec 1 seul perso ...). En ce moment je me connecte 4 soir (21h - tard la nuit What a Face) par semaine en moyenne.

Je suis orienté PVE, surtout raid (j'adore me retrouver avec 9 ou 24 autres personnes devant un gros dragon a buter Very Happy), mais ma guilde actuelle est molle et, pour un dps, se faire recruter pour raider en /2 ou /4 tiens de l'héroïsme de nos jours... J'ai par ailleurs une certaine attirance pour les HF et leurs récompenses Cool

J'ai down sartha 10, kora 25 (et ses 2 coupaing), je connais onyxya 10 mais wype en P3 deux soirs de suite scratch, j'ai pas encore eu la chance de rencontrer les autres raidboss du norfendre ^^

J'ai entendu parler de votre guilde plusieurs fois et le nom m'est resté (va savoir pourquoi clown), en voyant le site web ça m'a plu. Voila tout et à bientôt IG j'éspère

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphenix : hunt précision   Jeu 26 Nov 2009, 23:54

Kikou raphe et merci de ta postulation qui ma foi est tres agreable a lire , malheureusement nous sommes full chasseur ( ce n'est pas changé sur la page de présentation car le gm a cassé son pc : cause test sismique corporelle dessus xDDD).
Donc je ne pourrais donner suite a ta postulation.Merci pour tout et bon courage pour la suite.
Coordialement Phenx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphenix : hunt précision   Ven 27 Nov 2009, 00:27

Arf OK pas de problème, hé bien si ça rouvre /w me IG ^^

Bon jeu a tous :-)

PS : petite question bête par ailleurs, si vous ré-ouvriez le recrutement chassou, vous prendriez un perso comme le mien ? Et surtout, si non, pourquoi ? Comment être plus attrayant pour les guildes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphenix : hunt précision   Ven 27 Nov 2009, 07:28

Oki si on rouvre le recrutement chasseur on te wisp ig , après pour ton désir de trouver une guilde je te conseil de faire uldu et edc 10 en pick up ( relativement simple et ça t'apprendras ta position en raid ) ^^ et pour ton chassou wisp kahvi elle connait tout tout tout sur le...chassou hihi (avoue tu y as cru^^).
Voilou bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphenix : hunt précision   

Raphenix : hunt précision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1