Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Dim 15 Nov 2009, 22:59

Présentation IRL:
Victor.
22 ans.
Célibataire.
Habite à Créteil,dans la région parisiènne.
Etudiant en BTS Maintenance Industrielle.

Présentation Ingame:
Nom du personnage: Zowax

Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zowax

Guerrier Humain,1er spé Tank mono-cible(stuff corecte) et 2ème spé arme(stuff moyen).
Voila,j'ai toujours aimé faire Tank car j'addore recevoir des coups et garder les adds et les world boss sur moi,donner le rythme au niveau tanking avec les dps et les heal et la spé dps arme sert pour farmer et pour avoir un dps en plus dans un raid si il y a déjà tous les tank disponible.
Mon Template tank est optimisé pour prendre/reprendre l'aggro sans problème.
Je joue depuis que le jeu est sorti,donc l'expérience Wotlk moyenne(uldu,naxx,satha,maly et quelque boss edc10).
Sur BC,sa pourai aller et avant BC je connais correctement.
Joalerie 450/450 et forge 445/450.

Quelles sont vos disponibilités de jeu ?
Certain jours dans la semaine(mercredi,jeudi).
Les jours ferriers
Les week-end (vendredi a 13h à dimanche 0h00)
Les vacances scolaires tous les jours de 13h à 5h du matin.

Moyen de comunication:
Teamspeak1.
Teamspeak2.
Skype et MSN.

Je souhaiterais vous rejoindres pour être citué dans un cadre corecte (raids fréquents,donjons heroïques en guilde,améliorer mon stuff tank
et mon niveau de tanking mono et multi cibles,aiders les autres joueurs et les rerolls à s'équiper). Je voudrais voirs une guilde avancer si vite en PVE Hl.
Voir comment le raid se passe avec toute les attributions sens erreures.Voir que le partage des loots sont équitables entre les joueurs.
Apprendre mes érreurs aussi et les modifier (ouvert à tous lesconseilles qui pourai m'apporter une méllieure qualité pour jouer).
Et aussi délirer un peu entre joueur.
On va dire: Aiders,stuffers les autres et moi aussi,s'amusé entre joueurs.
ps: rencontrer l'amour aussi,mais j'ai jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Dim 15 Nov 2009, 23:26

Rekikou zowax xD.Pour ma part se sera un gros +1 car tu es le 1er war def que je vois utilisé cp railleur ds son cycle d'aggro depuis que jai repris^^(comme moi)^^,ensuite tu as les meme metiers que moi^^et enfin ton stuff colle a peu pres a l'avancé de la guilde^^.En plus de sa need un autre war def comme sa je vais pouvoir dps xD.
Donc pour moi c'est un gros +1 et a bientot ig xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Dim 15 Nov 2009, 23:57

salut a toi Smile

merci pour ta postule qui est agreable a lire
et ce seras +1 pour ma part
tu ma l air très sympathique et etre dans la meme mentaliter que notre guilde
a très bientot ig Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 00:16

Bonsoir Zowax,

Merci pour ta postulation.
Tout ce qui est situé en dessous de "MSN" j'ai rien compris mais bon tu m'excuses il est tard toussa toussa et puis j'ai une autre circonstance atténuante tu as mis une photo de toi et un ptit commentaire comme quoi tu cherchais l'amour et j'ai soudain penser à Zabimaru. Un conseil mets une photo de tes parties génitales en avatar et tu auras trouvé l'amour... enfin la sodomie mais c'est déja ça.

Allez bon appétit si tu vas manger et +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 08:18

Salut Zowax ,

Ben je ne m'attarderai pas longtemps je t'accorde également mon +1 Smile

Trouver l'amour ici tu devrai peut etre avoir une chance , il y'a Zabimaru de libre et dispo pour toutes relations ...
Ou Dalyana qui accepte toutes propostions xD

A bientôt Ig ^^

Dernière édition par Aerris le Lun 16 Nov 2009, 10:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 08:45

un wawa def de plus heuuuuuuu pk pas , etant passé def depuis peut de temps et on manque un peut de tank , je pense que t as venu pourrais nous etre bénéfique, donc +1

ne me demandez pas de re passé armes lol!
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 09:07

zowax a écrit:
Présentation IRL:ps: rencontrer l'amour aussi,mais j'ai jamais trouvé.

Zabi y a un message pour toi là Wink

Sinon +1 pour ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 09:09

non il me plais pas apa , je préfére manu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 10:46

zâbimaru a écrit:
non il me plais pas apa , je préfére manu Wink
^

Arrete de faire ton difficile !!

Manu il peut pas etre partout sous ton bureau , sous celui d'Emilie ...

Alors cherche ailleur un peu ouvre ton coeur ( ou tes fesses ) a plus de monde !

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 16:28

oui zabi manu peut pas etre partout Wink
ouvre toi plus sois génereux voyons ne fait pas ton difficile lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 16:37

que dalle manu ou rien Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 16:44

Il va falloire que je te le prette si je comprend bien ?
mais tu ne me l abime pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 17:18

je l abime pas je me sert que de ce st fésses Wink je te laisse le reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 17:21

zâbimaru a écrit:
je l abime pas je me sert que de ce st fésses Wink je te laisse le reste
... Question Question Question et pour quoi faire Question Question Question ... du tam-tam Question Question Question pour ca, j'te conseille la Wii Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 17:38

haaaa nonnnnn !!!!!!
pas ses fesses elle sont trop belle pour sa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Lun 16 Nov 2009, 17:56

ren fait ce st pas tous a fait les fésses , ce st plutot sont anus que j utilise voie tu ca tu t en sert pas normalement a par pour la pipe royal lol!
Invité
Invité

MessageSujet: mdrrrrr trop bonnnn trop ouffff   Mar 17 Nov 2009, 12:39

Bonjour a toi cher amis wawa moi c'est Laydie ( Laydinator atention je mor ) mdrrrrrrr deja + 1 car t en Mei yé yé yé comme moi ^^ mdr aprés +1 tu ma lére d'une personne sympatique et a vouloir aprendre de t éreur tu ma pas lére d'un mec qui ce prnd pour un pgm qui cherche le hl donc jadére au test
+1 lol!

ci besoin d'aide /we Laydie L'impitoyable macaviélique tank dk THE LAYDIE ou Æpøna la douce healeuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Mer 18 Nov 2009, 07:33

Wisp un des offs ou gm pour être guildé zow à bientôt ig.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Mer 18 Nov 2009, 12:38

bonjour
et merci pour ta postul ,ne le prends pas mal , mais pour savoir ou on en est j'aurai juste une question tu veux etre guildé chez nous ou chez les as pro http://lesaspros.guildmmorpg.net/recrutement-f3/postulation-d-un-humain-guerrier-lvl-80-t297.htm ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Mer 18 Nov 2009, 14:04

/s'incline devant Maître Balazuc
... oohhhohh, GG, bien vu l'aveugle !! What a Face

...bon, ok, le vieux copier-coller d'une apply sur deux forums différents... mouais... c'est pas terrible Victor ! Cela dit, la franchise aurait voulu que tu nous dises que tu postulais également ailleurs (ce que l'on aurait pu comprendre... "pas mettre tous ses oeufs dans le même panier", etc...) mais là, cà laisse un goût de :

* un model de postulation (très rapide)
* quelques copier-coller par-ci, par-là (bon oki, t'as postulé chez nous en 1er, et chez les As Pro 15 min après, mais je sais pas si on doit être flatté ou pas ^^)...
* on attend de voir ce que ca donne...
* ... et le gagnant est : "....

Après, ca (dé)plait à tout le monde ou pas, c'est une autre histoire... Mais répondre à notre "Oeil de Moscou" (/s'incline encore devant son Maître) permettrait aussi de comprendre ta position...

Donc, à toi de nous dire comment tu vois les choses à l'heure actuelle...

Chabadabada, Chouette spé "Al-Kaïda"
P.S : ..pfff.. j'suis sur que tu t'es laissé convaincre encore par une vieille idée de Laydie... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Mer 18 Nov 2009, 16:36

merci de l info bala
pour ma part ce seras -1 dsl je change d avis suite au nouvelle informatin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Mer 18 Nov 2009, 16:47

Avant toutes choses lorsque que l'on postule dans une guilde ( ou même ailleur) on vient de temps en temps voir si on a répondu ou quoi
Pour ta part ce n'ai pas ce que tu as fait ....

Tu postules sur plusieurs guildes en même temps sans aucune réponse . Tu attends quoi que l'on se batte pour toi ?
Si tu pense ça tu es loin , tres loin de la vérité .

Mais bon c'est peut etre un malentendu qui sait en espérant quand même que tu nous reponde un jour ou l'autre faute de quoi on annulera ta candidature .

zowax a écrit:
Présentation IRL:
. Je voudrais voirs une guilde avancer si vite en PVE Hl.
Voir comment le raid se passe avec toute les attributions sens erreures.Voir que le partage des loots sont équitables entre les joueurs.

J'avais pas vu cela a ma premiere lecture . Déja sache que nous sommes pas une guilde hard core , que nous avançons a notre rythme ( lorsque cela est possible ^^ )
De plus les erreurs d'attribution maintenant peuvent etre corrigé dans les deux heures qui suivent le l'attribution ( donc plus de soucis )

Je pense qu'en parlant du partage des loot tu insunait que le partage soit équitable entre le Gm / off et les membres ( pas comme certaines guildes le font )
Ben je te répondrai que chez nous le partage est plus qu'équitable , on a pas de lootovore ni de Gm / off qui soient mieux stuff que les autres .

Ps: Zabi a le coeur brisé lui qui avait trouvé l'amour la je peux te dire qu'il est mal maintenant et que tu la déçu Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Mer 18 Nov 2009, 17:03

a la vue de nouveaux élément qui nous sont parvenu je retir mon +1 et passe donc en -1

et paf je récupére la place de mt1 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Mer 18 Nov 2009, 17:29

Bonjour (la guilde vu que Zowax tu ne repasses pas sur le fofo apparemment),

Merci maitre Bala spé scrutation des forums des autres.

A la vue de cette information je retire mon +1 bien évidemment.

Bonne continuation à toi. Pas chez nous bien sur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   Jeu 19 Nov 2009, 11:23

zâbimaru a écrit:
et paf je récupére la place de mt1 lol! lol! lol!
..???... ah bon, t'étais passé en tank ZabZab ? Twisted Evil
...et hop, chuis plus là...^^

P.S : Ca y est, je sais où j'avais deja vu Zowax... il a joué dans la guilde de Lebérurier (La légion de Stormwind) !!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)   

Postulation d'un Humain Guerrier lvl 80 (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant