Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dépot de candidature dk tank (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dépot de candidature dk tank (Accepté)   Dim 01 Fév 2009, 14:18

salut a tous

je suis warbloody dk tank lvl80 , dépeceur 450 / travail du cuir 420 , désirent évolué dans le pve hl , raid hero...etc

Je suis vraiment motivé pour faire évolué la guilde tout en gardant le coté ludique.

Pour l entraide vous pouvez compté sur moi ce serai avec plaisir.

Je suis dispo en semaine de 13h30 a 16h et le week-end idem + 21h15 a 2 voir 3h.

Je vois po trop ce que je peux rajouté , si vous voulez plus d info n hesiter pas a demander.

a bientot j espere et bon jeu bounce

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Warbloody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Dim 01 Fév 2009, 22:10

Bonsoir,

Pour moi ça sera un +1 apres avoir parlé avec toi et malgres tes dispo peu nombreuses, tu es sympa et as le droit de raider^^.
J'espere à bientot dans le jeu.

A bientot ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dépot de candidature dk tank (Accepté)   Dim 01 Fév 2009, 22:24

Salut et merci pour ta candidature,

Je fais confiance à Zïreïna qui a parlé avec toi et j'ajoute donc un +1.
Par contre pour le moment nous n'avons pas encore un gros rythme de raid les soirs de week-end (sorties oblige) mais je pense que cela va venir et que des raids seront fait en journée et soirées de week-end.

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dépot de candidature dk tank (Accepté)   Dim 01 Fév 2009, 22:55

Salut Warbloody,

Merci d'avoir postuler chez nous ça réchauffe le coeur en ces moments hivernaux où seul transpire l'effroi du temps (mais qu'est-ce que je raconte moi scratch ).

Bon trêves de bavardages je me range aux côtés de mes prédécesseurs en mettant un bon vieux +1 à ton entrée chez nous. Stuff mignon, motivation palpable à la lecture de ton post, interview détaillée perpétrée par Zïreïna (enfin vous avez parlé quoi), j'espère sincèrement te voir à Naxx et autres endroits farfelus sous peu avec nous.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dépot de candidature dk tank (Accepté)   Lun 02 Fév 2009, 19:50

Salut Warbloody,

Merci pour ta postulation chez je me range du coté des autre officier donc ce sera également un +1.Zïreïna ne m'ayant dis que du bien de toi voilà^^.
A bientôt chez nous pour plein d'aventure^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dépot de candidature dk tank (Accepté)   

dépot de candidature dk tank (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1