Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 17:14

Bonjour La Déroute du Rhum

Niveau 80; Paladin heal (avec seconde spé tank); Harcken

Voilà j'ai commencer à jouer à WoW à la sortit de B.C. avec un chasseur mais la question n'est pas là, j'ai créé un paladin heal car j'aime m'occuper des gens. J'ai 15 et depuis mes 13 ans je joue presque tous les jours, c'est mon frère qui m'a fait découvrir le jeu et j'ai tout de suite accrché ^^.

Mes temps de connexion sont (hors week-end) 3/4 soirs sauf en période d'exam ou je passerais de 2/3 soirs par semaines

J'ai pas fais beaucoup de raid dans B.C. (Karazhan; Gruul; Maghtéridon et un petit peux de Temple Noir) mais dans Wotlk j'ai fais pratiquement tout les raids sauf Colisé ou je ne suis allé que en 10 et 25 pour try le premier boss et Ulduar que je n'est pas fini mais j'ai fais plus de la moitié en 10 et en 25 donc voilà j'ai un petit parcourt simpa ^^

J'ai entendu parlé de la Déroute du Rhum à sa création quand j'étais chez Frøzen Cøil, puis à son disband je suis aller chez sunshine où j'ai beaucoup entendu parlé de vous par mon frère (même si il était chez sunshine. Même avec mes amis IRL j'ai entendu que du bien de vous de plus je connais du monde dans la Déroute du Rhum qui viennent des Etoiles de Krasus.

J'aimerais vous rejoindre car j'aimerais évoluer dans le PVE HL et passer de bon moment avec vous ainsi qu'avec mes vielles connaissance ^^

J'espère à bientôt,
Mes sincère salutation,

Harcken

mon lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Harcken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 17:43

Salut Harcken Smile

Alors juste une question , es tu disponible jusqu'a minuit l'heure a laquelle les raids se terminent ( normalement ^^) ?

Sinon à part ça je te mettrai +1 car nous somme en manque de heals et d'après ta postulation malgré ton jeune âge tu me semble apte a pouvoir nous rejoindre tu as l'air " mure " pas comme Wozis et c'est ce qui est le plus important :p

Voila en attendant ta réponse et celles d'autres de nos membres je et dit à bientôt Ig Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 17:55

Alors moi c simple je dis +1 car ns manquons de heal et de + c un gentil mec (il m'a tjs healé meme dans les pires moments Very Happy

voila petit palouf en espèrant te voire bientot avec nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 18:18

Re bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponse positives et pour répondre à votre questions que j'aurais dûs mettre dans la post je suis disponnible jusquà minuit!

A Bientôt!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 18:32

+1 pour moi aussi car meme si tu es jeune, je sais que tu es un bon joueur qui connais sa classe sur le bout des doigts.

De plus, si tu peux raid jusqu'a minuit c'est nickel ^^

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 18:52

bonsoir
si cela ne pose pas de problème à tes parents , je ne suis pas contre , aprés concernant ton perso et ta spé je laisserais les personnes connaissant tout ca juger Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 19:05

salut je serais honnéte ton age me géne un peut , as mon avis tu est trop jeune, vu que nous avant parfois des convérsation d adulte sur le ts j ai pas envie qu on puissent nous taxé de quelques détournement que ce soit.

et j ai pas non plus envie de réstraindre mais discution foireuse avec tyff ^^

donc pour moi ce seras -1 dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 22:50

+1 pour moi aussi si tu n'es pas choqué par certaine discussion xD.A bientôt ig.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 22:55

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta postulation fort sympatoche et pour prouver la réputation exceptionnelle de la Déroute de par le monde ... ou pas :p

Alors résumons :
Un gentil pala heal de 15 ans qui connait des gens chez nous, qui a entendu du bien de nous (c'est Amn qui t'a parlé de nous hein ? hein ?) et qui a des bonnes dispos. C'est pas mal quand même.

J'aurais 2 questions :
- Qui sont tes connaissances chez nous si c'est pas indiscret ?
- Peux tu fournir une autorisation écrite et signée par tes parents t'autorisant à écouter Zabi sur TS ? Razz

Non blague à part 15 ans c'est ptet un peu jeune par rapport à la moyenne d'âge de la guilde et certains de nos plus graveleux personnages mais tu serais pas le plus jeune de la guilde (*tourne son regard vers un poulet à roulettes*). Par ailleurs je pense qu'à 15 ans on est plus tout à fait un bébé (enfin ça dépend des gens xD) et si tu es un ptit peu mature je pense pas qu'il y aura de problèmes.

Donc pour moi ce sera +1 en attendant d'autres avis.

A bientôt j'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 22:59

salut ! Pour ma part ce sera comme la plupart de mes camarades a part zabi je te mettrai +1 vu qu on manque cruellement de heals! par contre vu ton jeune age bouche toi les oreilles si tu entends les petits commentaires de zabi par ts sinon tu rejoindras mon canal créé spécialement pour moi par le gm: le canal enfant mdr ! hein émilie ??? ^^ allez a bientot et bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 23:00

Même avec mes 15ans je pense que j'ai eu un parcourt avec les discution asser important ^^ je parle de tout (wow, boulo, sorti, sex, délire...) Vos discution ne me regarde pas je pense sauf si j'y suis mêlé et je ne vois pas pourquoi j'irais écouter les conversation des autres Very Happy

Voilà, j'espère avoir dit ce que je pensais pas trop méchament
En espérérent vous rejoindre,

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 23:31

non le probléme n est pas la ^^ bien sur que tu as a entendre les discution en raid, cepandant nous nous lachons beaucoup en raid surtout moi dailleur, et je n aimerais pas que mes blague pour le moins salasse te choque ou t incomode voila tous. c est purement par respect Wink

si tu te sent de supporté des blague douteuse (car ca fuse lol) je veut bien te mettre un +1 mais voila je prévien avant car des fois on as des discution sur le sexe plutot gorette.

en particulier la compagne de notre gm qui arrive a me faire rougir derrier mon écrant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 23:32

salut a toi

merci pour ta postule qui est agreable a lire
et que de compliment sur la guilde aussi merci a toi
pour ma part ce seras +1 malgres ton jeune age
car nous pouvons avoir des conversations un peut osée de temps en temps Smile
sur ceux a bientot ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 23:34

hooooo zabi je te fait rougir Smile
quelle honneur de le savoir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Dim 08 Nov 2009, 23:55

zâbimaru a écrit:

en particulier la compagne de notre gm qui arrive a me faire rougir derrier mon écrant lol

Et le GM il te fait rougir le kiki hein avoues ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Lun 09 Nov 2009, 07:27

Real , Tyff et zabi DANS MON BUREAU hihi (c'est l'heure xDDD).
Harcken wisp un des hauts placés ig pour ton guildage <===omg que c'est moche a écrire ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Lun 09 Nov 2009, 08:26

Tyffun a écrit:

conversations un peut osée de temps en temps Smile
sur ceux a bientot ig

oui c est ca oui de temps en temps bien sur et moi je suis jésus Wink
Arsh
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Lun 09 Nov 2009, 11:59

cool un heal de plus cheers
Invité
Invité

MessageSujet: mouhahahahahahah moi c'est le fou   Lun 09 Nov 2009, 17:33

Bonjour a toi mon jeune ami Moi je suis laydie the fou

Tu est jeune et allor Mdr Héé Zabi sur la boite ses 12 ans ou + bon donc pour moi ton age ya pas de souci ( ce qui est demander c'est polîtes respect ^^ comme de partout ) après soit sans crainte zabi et un grand enfant . Aprés bon comme tu dit discution sex ,drogue ... actuellement on en parle de partout donc je vois pas ce qui te choquerai ^^

donc pour moi c'est +1

a biento Ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   Jeu 12 Nov 2009, 11:49

Realmadruide a écrit:
*tourne son regard vers un poulet à roulettes*)
..je proteste... ca fait longtemps que j'ai viré mes stabilisateurs moi, Môsieur !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)   

Postulation de Harcken Paladin heal (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1