Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

notre depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 13:23

bon je croit qu'il faut mettre les choses au point j'ai pas trop l'habitude de me faire prendre pour un con mais la je pense que celina a depasser les bornes avec ces propos plus que deplacer donc pour ceux qui se sont apercu jolicoeur evangeloin etmoi meme avons quitter la guilde apres s'etre fait rentrer dedans proprement par celina que je n'avais encore pas vus depuis 3 mois dans la guilde et qui c'est permis gentiment de critiquer et de se positionner en presque sauveur de la guilde en nous traitant presque de mauvais joueur et avoir des propos insultant envers certain

voila je vous souhaite une bonne continuation et un bon retablissement mais je pense qu'avec des joueur de la trempe de celina la merde restera car si il se prend pour un roxxor et imagine que tout les autres sont des abrutis certain vont apprecier je pense

des ouin ouin comme lui j'en ait croiser au cours de mais 4 annees de jeux et a un moment il sont vite cataloguer

je n'ait de rancune contre personne je pense parler au nom de mes camarade qui ont quitter ce matin en meme temps que moi et qu'il ne faut surtout pas que vous croyer que l'ont en veux a quelqu'un mis a part celina qui nous a bien briser les noix durant une heure sur le chan guilde enfin je vous souhaite un bon retablissement au sein de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 13:47

Bé c'est qui celina ?

Bref !
C'est bien triste que nous n'ayons pas eu l'occasion d'en parler et d'essayer de régler le problème avant que vous ne déguildiez.

Je vous souhaite à tous les 3 une très bonne continuation.
Je vais enfin pouvoir poser mes festins avant Jolicoeur (elle est trop rapide Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 14:24

le frere a phenx apparement mais il a dit qu'il etait dans la guilde depuis longtemp donc tu doit le connaitre
apahanin

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 14:39

Ah.
Dans mes souvenirs le frère a phenx n'a pas son main à la Déroute. Il a peut-être un reroll chez nous mais que je ne me souviens pas avoir vu bien souvent. D'un autre côté je ne me souviens plus de la couleur du stylo que j'avais dans la main il y a 5 mn.
Il a, à plusieurs reprises, participé à nos raids. Souvent pour dépanner.
Et j'avoue que ce comportement m'étonne de sa part.

Peut-être que phenx pourra nous donner des informations sur le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 17:16

Bien dommage tout ça, 3 gquit pour une prise de bec avec une personne... on aurait peut-être pu régler le problème in-game.

Dans tout les cas bonne route à vous trois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 18:19

heu qui est celina scratch faudra regler ca

par contre avant de deguilder il aurait mieux valu voir ca ici . mais bon c'est fait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 18:27

Facile de dire que c'est la faute de Yo alors qu'Evan a déguildé ses reroll 4 heures avant ^^.
Tu racontes l'histoire à ta sauce Ora et tu te fais passer pour une victime c'est beau.

Moi je sais que le fait qu'on reprenne la guilde a contrecarré vos plans d'en ramasser les miettes (ceux qui ont reçu des courriers de votre part dans leurs boites aux lettres m'en seront témoins).
Je sais aussi que ce matin vous vous en donniez à coeur joie contre Emilie Evan et toi avant l'arrivée de Yo et de son sens du tact inné Razz

Arrêtez de sortir des excuses bidons à votre gquit merci.

PS: Oui je sais que j'aurais du dire "sniff c'est dommage que vous partiez" mais sincèrement je le pense pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 18:37

Je suis de l avis de manu et émilie je sais aussi que vous lui avez sauté dessus ce matin la moindre des choses c est d attendre la présence de quelques offs ou mème membres pour en discuter et pas vous battre a 3 contre 1 la réaction du frère a phenx était la bonne pour moi et vu votre réaction je pense que vos réactions sont témoins d un manque de respect envers la guilde qui vous a fait raider pendant quelques temps !! j espère que vos G/quit ne vont pas en provoquer d autres car vous montrez le mauvais exemple pour la survie de la guilde !
apahanin

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 18:52

Realmadruide a écrit:
PS: Oui je sais que j'aurais du dire "sniff c'est dommage que vous partiez" mais sincèrement je le pense pas.

ah ben moi je suis pas d'accord, c'était trop bien quand ora nous racontait comment il roxxait trop de la balouze chez novae pendant les raids. Au moins lui il savait mettre de l'ambiance !
Wink

Pareil pour evan sur le fofo, on le voyait de moins en moins co sur le jeu (au fait ton main sur aion est level combien maintenant ?) mais il ne se privait pas de critiquer sur le fofo !
On perd des gens de valeur là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 18:56

on à les deux versions

Dernière édition par bâlazuc le Dim 20 Déc 2009, 23:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 19:32

Salut,

Ce matin j etais presente pendant l altercation au depart je discutais avec ora qui me demandait si on allait faire une reunion, qui avais decider des nouveaux offs et qu' on aurais du en parler avans de decider et d impliquer les membres
ensuite sa a continuais sur certain point et la aussi aucune décision que on avait prise ne leur plaisait
nous avons pas la meme vision de la guilde et surtout nous ne voulons pas faire une guilde millitaire nous voulons garderl esprit de la déroute comme elle a etais crée.
Ont peut etre en desacord mais il y a des limite a garder dans la maniere ce le dire et les limites ont etais depasser enfin bref je ne m attarderais pas
de la yo et arrivais et a essayer de leur faire comprendre a sont tour ce que j essayer de leur faire comprendre et sa a degenerais avec des attaques personnelles ont est des anciens novae mais vous avais oublier que vous ne l etiez plus .
et yo leur a dit ce qu il pensé de eux et effectivement il na pas etais tendre mais c est du yo tt chier
bonne continuation a vous 3 dans une guilde ui vous correspond plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 19:36

Dalya a écrit:
Je suis de l avis de manu et émilie je sais aussi que vous lui avez sauté dessus ce matin la moindre des choses c est d attendre la présence de quelques offs ou mème membres pour en discuter et pas vous battre a 3 contre 1 la réaction du frère a phenx était la bonne pour moi et vu votre réaction je pense que vos réactions sont témoins d un manque de respect envers la guilde qui vous a fait raider pendant quelques temps !! j espère que vos G/quit ne vont pas en provoquer d autres car vous montrez le mauvais exemple pour la survie de la guilde !

Je suis vraiment déçue - quand je suis arrivée sur le jeu il y avait megase - celiana - orakia et evan personne d autre
La discussion commencait à s envenimer avec Celiana - Tyffun tu pourrais au moins confirmer mes dires car tu as demandé à plusieurs reprises à cette personne d arrêter mais il a continué
Je trouves dommage qu une personne que tu ne vois jamais en guilde puisse se permettre de juger des gens et de prendre des positions sur la guilde, de te traiter de "petit bonhomme" et de te dire que "ton dps omg" et que Orakia devrait apprendre à tanker avant de parler - et j en passe ...
Mais à croire que c est normal
Le manque de respect ne vient pas de notre part
Maintenant Tyffun j espère que tu remettras les pendules à l heure et que tu diras ce qui s est vraiment passé et ne pas faire passer Celiana pour un héros car il en est loin .
Sur ce je vous souhaite franchement de réussir dans votre entreprise (quoique vous puissiez en penser)
bon jeu a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 20:01

Ecoutez je n'ai pas été la durant ces altercations mais je trouve assez stupide le comportement que vous avez eu .

Partir comme des voleurs comme c'est vraiment l'attitude de gamins et que je sache ce n'est pas votre cas.

Vous avez seulement attendu le bon prétexte pour partir , vous l'avez eu

J'espère que la prochaine fois vous éviterez de venir critiquer comme vous avez pu le faire ces derniers temps dur le fofo puis de partir comme ça.

Nous essayons comme nous pouvons de redresser la guilde et de la remettre sur de bons rails.
Les personnes comme vous critiqueuses et qui veulent tout d'un coup on a en pas besoin . Alors je n'aurai jamais pensé un jour dire ça pour vous mais bon débarras , vous avez rendu un grand service à la guilde .

Bonne continuation à vous aussi quand même bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 20:04

Kikou tous le monde , alors pour commencer rien ne sert de pleurer sur le fofo vous etes parti personne vous à obligé non?
Ensuite tous ceux qu'a dit celina c'est ni plus ni moins que ce que je pense (encore heureux pour vous que j'étais au taff sinon...).
Et enfin bon vent et au plaisir de JAMAIS vous revoir.

Coordialement Phenx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 21:35

Tudieu le boxif !!!

Ps pour Ora : on prendra tes messages au sérieux le jour ou ils seront lisibles, va bosser ton orthographe au lieu de nolifer, ca te sera plus utile (y compris pour ton forum perso ^^) ... j'avais rien dit avant, mais deja au vu du dahoua que t'avais foutu chez Concordia à l'époque, j'étais sceptique ... à raison finalement.

Bon vent !

Evan et Jolie, ca me surprend un peu ... je mets ca sur le compte de l'effet d'entrainement, bonne chance à vous pour la suite Wink

Les 2 cents d'un chassou à la retraite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 22:40

je voit que votre rage est telle que vous savez plus quoi dire sur votre forum pour repondre a un post vous etes vraiment petit petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Lun 02 Nov 2009, 22:47

autre chose je cite le grand damocles (pas par la taille apparement ni par l'esprit )

a l'epoque de concordia c pour des fouteur de merde comme toi que plein sont partis car tu croyait etre dieu car tu etait gm mais la raison l'emporte tout le temps sur le reste et ton depart a etait un soulagement pour plein de menbres avec qui je suis toujour en contact

et regarde comme les gens comme toi change des que le vents tourne et devienne haineux je cite ta reponse a mon post de recrutement a la deroute
Salut Orakia

Bon, je suppose que tu ne connais pas (encore) ce perso, donc j'me presente

Holyheart, druide de secours = Kareisha, chasseur d'exception = Damocles l'unique

Chui surpris de voir tes p'tites fesses sur ce forum vieux grigou !!

Personnellement j'ai combattu quelques temps aux cotes de cette boite de conserve, je garde le souvenir d'une personne gentille, serviable et attachante (meme si il est un peu raleur, comme d'autres ici ^^), et d'un tank pas trop mauvais

alors ca change tu voit quand ont a la rage au coeur et que l'ont c'est plus quoi dire

mais il te connaisse pas comme je t'ai connus c pour ca mais quand ont assure pas c 'est vrai que la seul solution qu'il reste c'est la fuite ce que tu a fait de concordia mon pauvre

pour ce qui es de nolifer je te signale que quand tu arrivera a gagner juste la moitier de ce que j'ai tu me fera signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Mar 03 Nov 2009, 00:30

Dis mon grand ... j'vais pas te détruire sur ton post de recrutement, je partais du principe que chacun en ce bas monde à le droit à une deuxième chance, toi y compris ... donc je restais dans le politiquement correct en attendant de te voir à l'oeuvre.

Ora a écrit:
pour ce qui es de nolifer je te signale que quand tu arrivera a gagner juste la moitier de ce que j'ai tu me fera sign

Gagner la moitié de tes hauts faits, surement pas c'est clair ... mais grand balourd comme tu es tu devais parler de la taille de ta quéquette IRL en montrant que tu gagnes plein de tunes ... mais lol ca vient faire quoi ici ? En tout cas j'espère que tu utilises un correcteur d'orthographe avec tes clients ou contacts sinon ils doivent se faire une bonne tranche de rire à chacun de tes mails ^^

Et le jour ou tu seras GM d'une guilde comme Concordia au niveau ou on l'a été, et qui perdurera plus de 2 ans avec toi dedans, tu m'feras signe Very Happy (sur Wow 3 d'ici la^^) et la tu pourras me donner des lecons.

Gm ou officier est un role ingrat, particulièrement avec des parasites de ton espèce.

En toute amitié ^^ Twisted Evil

*repart tranquillement dans sa tannière*
Invité
Invité

MessageSujet: la d s laydie la ouf le maciavélique infernale fouuuuuuuu   Mar 03 Nov 2009, 13:27

Ecoute moi mon cher orakia je c pas de quoi parle vos post de merde actuel sur notre forum de la déroute ce que je c c'est que ca fais chier pas mal de mondes

allor té discution avec on connais pas holi blabla bla quand tétait a concordia et tous on sen ba lec......

perso moi Holly le temps que j'ai passer avec lui maim ci il a critiqueé comme plusieur ma maniére d'écriture je peu dire que c'est un gro Raleur mais une adorable personne ( et un pgm ^^ )

Bon voilla c'est bon t plus dans la guilde tu ve monter ton truc bhé voilla bouge avec t potes et basta
srx hoooo les gaminerie comme ca gonfle .

je pansser pas que tu était comme ca srx ca me decoi . final ca serai bien que tu post plus hin on et pas des gamins on va pas s'amuser a ce clasher mutuelement ca ser a que dal on rigol de ce que vous dite ca vous fais passer pour des noob encore plus aller kiss et bonne continuation ou pas
apahanin

MessageSujet: Re: notre depart   Mar 03 Nov 2009, 13:32

Je crois bien que je suis en passe de perdre mon titre d'arbre de la sagesse là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Mar 03 Nov 2009, 14:14

pour une fois et une unique fois je suis d accord avec laydie.

donc bon la c est lourd , vous étiez pas contant ben vous parté on en parle plus, le fait de vous etre pris la tête avec yo ete une excuse, ca fait plusieur jour que vous parliez de monté votre guilde, ou de récupéré des gesn de la déroute pour faire une guilde militaire. ben vous l avais fait, par contre je trouvé assé mésquin d essayé de faire passé les gens de la déroute qui réste et qui essaye de reconsruire quelques choses pour des malhonnette. tous ca pour récupéré des membre en les /w sur le fait que les off sont des gros méchant.

je ne suis pas off car je n ai pas voulut (etre membre me suiffie) mais franchement manu, émilie, aerris bala et j en oublie essaye de redréssé la barre, en recrutant, en ce posant des question pour savoir comment organisé des raid viable , pour qu on s amuse sans ce prendre la téte , ce qui c est passé avec ceux qui sont partie est certe assé regrétable je vous l accord, cependant ne cassé pas ce qui est en train de ce reconstruire.

par contre ce qui ma gonfflé également, c est le fait de tous le temps critiqué ce qui est fait . vous ete les champion de la critique tous deux , vous n ete pas contant par ce que vous n avais pas eu de poste d officier ca créve les yeux. et qu on vous as dit qu on ne voulais pas de votre systéme d esclavage. aprés je me tairé sur le game play car je ne suis pas un roxxor et n ai pas la prétention de l étre . mais bon faut arrété de vous masturbé le cerveaux avec une lime a ongle les gars sérieux, vousn ete pas non plus les champion du tanking et du heal donc plz résté modésste.
Arsh

MessageSujet: Re: notre depart   Mar 03 Nov 2009, 15:03

Zabi tu es un sage

ps : la masturbation avec une lime à ongles ... hummmmm hoouiouiouioui need tester Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: laydie la voix des macabé   Mar 03 Nov 2009, 16:23

MOuhahahahhahah sur ce bon vent vive notre roi manu vive nous longue vie a la déroute Oura oura

(mdr il voulais devenir off ora et c'est camarades MDRRRRRRRRRRR lol ptdr ) ^^ Ourrra ourrraaaa

SUJET CLOS CLASSER TOP SOULAN BY LAYDIE ^^ lol ca tue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Mar 03 Nov 2009, 20:07

Bon allez on va stopper le délire parce je pense que c'est allé suffisemment loin .

Prétende comme vous le faites que notre guilde souhaite seulement jouer entre collègues c'est de loin ce qu'on a comme objectif .
Je suis comme 99.999% ( pour pas dire 100%) des personnes un membre de la guilde, je n'ai pas plus de droits que quiquonque pour aller en raid plus souvent ou quoi. Nous avons juste été " choisi" par notre ancienneté ou par notre expérience : c'est à nous qu'il a été confié la lourde tache de ramener la guilde à l'époque ou elle brillait tant et ou les raids s'enchainaient dans la bonne humeur et tout le tralala lol .

La déroute est une guilde convivial ou l'on veut jouer dans la meilleure ambiance possible tout en gardant une part de son sérieux afin de ne pas wipe sur n'importe quoi non plus xD

La meilleure chose qui me vient à l'esprit c'est que dans la déroute il faut savoir etre sérieux sans se prendre au sérieux .

Alors si t'es pas capable de pouvoir faire ça ben c'est que t'a pas ta place chez nous.

Continuez a faire croire aux personnes que nous jouons qu'entre nous , que l'on ne va plus recruter , que l'on raidera qu'avec les mêmes personnes personnellement c'est tellement faible que ça me fait rire.

En tout cas sachez juste que ce n'est pas de vous dont on a besoin pour raviver la flamme de la déroute...

Cordialement Aerris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre depart   Mar 03 Nov 2009, 23:10

Antho j'ai pleuré xD ton post est magnifique^^.Manu assez plaisanter vire moi c'est SDF du fofo stp merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre depart   

notre depart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1