Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...une ch'tite Chabada pour la route ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Mer 21 Oct 2009, 13:24

NDLR : tout d'abord, il est important de préciser le fait que, même si j'ai suivi un parcours catholique (reliquat familiale ^^), je suis à ce jour quelqu'un devenu athée, et prends un malin plaisir à rigoler de la religion, quelqu'elle soit...
Alors d'avance, je présente mes excuses à tout bon croyant et/ou pratiquant, car ce post, je compte bien le flooder jusqu'à l'excès (ou le ban ^^) !! Twisted Evil
Je ferais pénitence plus tard en récitant autant de "Je vous Salue Bouna" et de "Notre Bever" qu'il faudra... promis, promis, promis.... ** croise ses doigts tous boudinés de chouette **

Cette histoire se déroule pendant les derniers jours de Jésus-Christ, alors qu'il est crucifié sur le Golgotha avec quelques uns de ses disciples. Jean, son plus fidèle apôtre, se tient au pied de la colline, prêt à venir si JC l'appelle...

Tout d'un coup, JC sur sa croix bredouille quelques mots :

-"Jean... Jean..."

Jean n'hésite pas et cours vers JC... mais les gardes le repoussent violement, car nul n'a le droit de gravir la colline... JC, de nouveau, appelle son disciple de plus en plus fort :

-" Jean... JEAN... JEAN !!"

L'apôtre ne tenant plus, force le barrage et commence à gravir le Golgotha pour rejoindre Jésus... Mais les gardes en font de même ! L'un d'eux sort son glaive et porte un coup si violent que Jean en perd son bras gauche... Mais malgré la douleur, Jean ne renonce pas et continue à se diriger vers JC. Puis un autre garde lui tranche l'autre bras... Mais Jean courent toujours au son de son sauveur :

-"JEAN... vite... JEAN..."

Arrivé presque au pied de la croix, les gardes lui coupent coup sur coup les 2 jambes et Jean, devenu un homme-tronc, jonche à meme le sol, au pied de la croix... Il se tortille tel un ver pour faire les derniers centimètres, et une fois fait, lève sa tete vers JC et crie :

-"Me voici Seigneur... qu'y a-t-il ?"

JC commence à sourire et dit à Jean :

-"Jean... tu vas rire... de là où je suis, je vois ta maison !!"
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Mer 21 Oct 2009, 13:38

Mignon Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Mer 21 Oct 2009, 13:44

apahanin a écrit:
Mignon Laughing

Rhooo j'aime pas les mignons ...

A moi !! a moi !! une bien grasse !!

Allez :

C'est l'Michel qui arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

D'un coup, il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :

«MICHEL, tu es mort dans ton sommeil. »

Michel complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!»

St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. »

Michel repond : « Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »

Aussitôt dit aussitôt fait, l'Michel y se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.

Un coq s’approche de lui : « Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? »

« Pas mal, dit Michel la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. »

« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »

Michel écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! Michel , était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité.

Il pondit bientôt un deuxième œuf, il éprouvait une joie sensationnelle.

Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi Michel, t’es en train de chier dans le lit !!! »

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Mer 21 Oct 2009, 13:49

looool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Mer 21 Oct 2009, 16:15

Mdrrr j'adore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Mer 21 Oct 2009, 17:24

exellent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis malade sniiiiiiiiiif   Mer 21 Oct 2009, 22:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR c a chier de rire ^^
Arsh

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Jeu 22 Oct 2009, 09:31

Par un beau dimanche après-midi, deux religieuses se promènent dans le vieux Montréal lorsque l'une d'elle aperçoit deux jeunes filles qui selon toutes les apparences pratiquent le plus vieux métier du monde. Or, nos deux religieuses sont choquées de constater que l'une des demoiselles porte un chandail avec le nom de « JESUS » écrit bien en vue au niveau de la poitrine. Les religieuses sont scandalisées et elles ne peuvent s'empêcher d'aller parler à la jeune fille.
- Vous n'avez pas honte de blasphémer le nom de Jésus comme ça... C'est scandaleux de provoquer les faiblesses des hommes en utilisant le nom du fils de Dieu. C'est tellement honteux que rien qu'à vous regarder, je devrais aller me laver les yeux à l'eau bénite pour avoir le salut de mon âme !
Une fois les religieuses parties, l'une des deux filles dit à l'autre :
-Je te l'avais bien dit que « Je suce », ça s'écrivait pas comme ça !
apahanin

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Jeu 22 Oct 2009, 11:17

Ah je la connaissais mais à Lisbonne ou Madrid ou Rio Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Ven 23 Oct 2009, 17:57

Bon allez, une ch'tiote avant le weekend... mais bien évidemment, à prendre au sens drôle...hein..et pas commencer à s'emporter !! ^^

Celle-ci fonctionne dans n’importe quel sens…

C’est donc l’histoire de Ali, jeune cadre dynamique travaillant dans le juridique pour une boite plus que respectable de Paris. Arrive la fin de semaine et une de ses collègues lui propose de l’inviter à une soirée « spécial VIP » (une parthouze quoi…^^) dans un appart’ bon chic bon genre de Paris ce week end.

Etant croyant (mais peu pratiquant ), il hésite un moment, mais la perspective de participer à une orgie le séduit très rapidement et accepte finalement.

Ali se pointe donc à l’adresse et heure spécifiées et là, c’est le paradis… A peine rentrer dans ce gigantesque duplex, il ne peut s’empêcher de voir des orgies romaines un peu partout, tout comme il se l’était imaginé avant de venir…

Un peu gêné au début, Ali se débride très vite et commence tout doucement à boire de l’alcool, tirer quelques lattes sur des joints suspects, à faire l’amour à des femmes qu’il ne connaissait même pas 5 min avant, et ce devant tout le monde bien sur !!!

La soirée bat son plein pour Ali, et très vite, oublie tout sentiment de gêne… si bien qu’en fin de soirée, Ali vient à faire une orgie... que avec des hommes !!! Et forcement, Ali passe à la casserole…

Le lendemain matin, après un réveil difficile, Ali commence à se souvenir tout doucement de sa soirée de la veille… Et là, c’est le drame !!! Ali se souvient de la dernière partie de la soirée, et cette douleur rectale ne fait que confirmer les faits !!

Ali devient mal à l’aise, et après plusieurs heures à tourner en rond dans son appartement, il décide d’aller voir son imam à la mosquée… après avoir bien tout expliqué à son confesseur, l’imam lui dit :

- « C’est vraiment pas bien Ali… pour ton pardon, tu vas prier sans relâche et demain, tu repasses me voir avec € 15.000,-… et Allah il te pardonnera de tous tes péchés !! »

...bon... et bien bon weekend à toutes et à tous (moi chuis plus là du coup ^^)...

Ali repart rassuré, mais sur le chemin du retour, commence à se dire : « Quand même… € 15.000,- ?!? ». A ce même moment, il passe devant une église. Bien que pas Catholique, il se dit : « pourquoi pas » et décide de rentrer en parler au curé.
Il réexplique bien évidemment sa soirée orgiatre au curé, qui ce dernier lui répond :

- « Ouhla.. ce n’est pas bien mon fils !!! Vous me ferez 3 « je vous salue Marie » et 5 « Notre Père » avant de sortir… et revenez me voir demain avec € 10.000,- et Dieu vous pardonnera tous vos péchés mon fils ».

Du coup, Ali ressort de l’église avec encore plus le sourire que quand il est sorti de la Mosquée. Une idée vient alors à l’esprit d’Ali… Pourquoi pas aller voir un rabbin (ben oui quoi, tant qu’à faire, autant tous les faire !! ^^) ?
Ni une ni deux, Ali se dirige vers la synagogue la plus proche, entre, et demande à parler au Rabbin. Il lui fait un résumé très rapide de cette fameuse soirée et demande au rabbin conseils…

- « Moï Moï Moï…c’est pas compliqué… Tu rentres chez toi Ali et demain, tu reviens me voir avec du coca-cola, du sprite, des chips, des cacachouètes et des bretzels… et demain, tu seras pardonner de tout !!! »

Ali sort de la synagogue le cœur léger, et s’empresse d’aller faire les quelques courses que le Rabbin lui a demandé. Le Lendemain, Ali se lève de bonne heure, rassemble ses commissions, et file tout droit vers la synagogue.

Arrivé devant le Rabbin, Ali pose tout de même une question :

- « Dites-moi Rabbin, je comprends pas trop… mon imam m’a demandé € 15.000,- pour m’absoudre de mes fautes, le curé m’en a demandé € 10.000,- et vous, juste de quoi faire un apéro… franchement là, je comprends pas, surtout que je suis pas juif !!
- Hum c’est simple Ali… chez nous, a chaque fois qu’un arabe se fait enculer… on fait une p’tite fête !!! »
Arsh

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   Sam 24 Oct 2009, 16:45

lol! lol! lol! jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...une ch'tite Chabada pour la route ??   

...une ch'tite Chabada pour la route ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1