Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arsh démoniste (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arsh démoniste (Accepté)   Jeu 24 Sep 2009, 22:00

Arsh démoniste lvl 80 spé destruction

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Philippe, j'ai 31 ans, marié (enfin c'est tout comme) et papa d'une petite fille de 9 mois. Je vis sur paris depuis quelques années et je bosse dans l'informatique.

Je postule dans votre guilde en tant que démoniste, Arsh de son petit nom. Ce personnage est mon main, je le joue depuis 99 jours d'après le /played. J'ai aussi un dk 79, d'autres persos bas lvl et un prêtre 80 (enfin il est à un pote qui a arrêté le jeu et m'en sers juste car il est alchi). Mon démoniste est couturier 448 et enchanteur 449.

Donc mon démoniste est spé dstruction. C'est une spé que j'aimais bien joué à BC. Pour wowtlk j'ai joué un moment démonologie (c'est d'ailleurs ma seconde spé) et je suis revenu à destru depuis un petit moment.
Mais bon pas de soucis pour changer, pour les besoins d'un raid. J'ai aussi joué en affliction au début de mon niveau 80 mais moins longtemps.

Au niveau expérience pvehl, j'ai pu clean nax 10 et 25, archavon & emalon 10 et 25, sartharion 10 et 25.
Pour uldu 10, j'ai participé au down de Léviathan, déconstructeur, tranchécaille, Auriaya, Kologarn et hodir.
Et en 25, seulement le léviathan, autant dire rien ...

Depuis BC, je faisais partie de la guilde Prophétie des Ombres, qui était une guilde avec une très bonne ambiance, pas militaire au niveau organisation, et où je prenais plaisir à jouer avec les autres membres.
Malheureusement la guilde a disband il y a quelques mois, et nous avons rejoint la guilde Aggro Tout Hom avec une grande partie de l'effectif.
Après un début prometteur, l'ambiance s'est peu à peu détériorée, et le départ ou l'arrêt d'un bon nombre de membres avec lesquels je jouais depuis longtemps en ont sonné le glas.

C'est donc pour tout cela que je me décide à postuler chez vous. J'ai regardé sur le forum des guildes de krasus et j'ai vu que vous recrutiez en ce moment.
Un coup d'œil sur votre charte et votre forum m'a donné l'impression d'une guilde avec une ambiance telle que les apprécie, et de plus votre avancée étant bien supérieure à la mienne, je me dis que c'est une bonne occasion de progresser et de découvrir le reste du contenu du jeu.

Donc voila, à votre disposition pour d'autres renseignements, et à bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Jeu 24 Sep 2009, 22:19

Bonsoir Arsh,

Tout d'abord merci pour ta postulation. Ton envie de rejoindre la guilde semble être placée sous le signe de la découverte du contenu du jeu en privilégiant une bonne ambiance. Ce sont les éléments essentiels pour se plaire chez la Déroute du Rhum Smile

De plus tu semble opérationnel immédiatement pour partir en raid. Notre petit démo marseillais, oh con fada... donnera peut-être un avis plus spécifique si nécessaire (sinon il retournera boire son rhum).

Je voudrais juste connaître tes dispos en raid et les heures de jeu que tu peux avoir, sachant que nous raidons entre 21h et 23h30 ou minuit.

Si ton temps de jeu et tes horaires conviennent je met un +1, en attendant d'autres avis.

A bientôt.
Arsh
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Jeu 24 Sep 2009, 22:50

Bonsoir Alanya,

tout d'abord merci de ta réponse. Pour les horaires, c'est vrai que j'ai oublié d'en parler, mais pas de soucis pour moi. 21h -> 00h c'est parfait. 21h la petite est au lit Very Happy et 00h ça va, ça laisse assez de sommeil pour aller gagner de quoi acheter des bières bounce
Pour mes disponibilités, je suis connecté 3 ou 4 soirs entre le dimanche soir et le jeudi soir.
Le vendredi et le samedi c'est plus aléatoire. Je me connecte aussi parfois en journée le weekend end mais c'est plus pour farmer, ou juste courir après des HF improbables ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Jeu 24 Sep 2009, 22:57

Et bien merci pour tes précisions Smile

Au pire à 21h si la petite dort pas un pti coup derrière la nuque hop, ni vu ni connu (*Court se cacher avec qu'Eneko me gronde*).

Et bien, je maintiens donc mon +1, en attendant d'autres avis.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Jeu 24 Sep 2009, 23:46

Arsh a écrit:
Bonsoir Alanya,

... 21h la petite est au lit Very Happy

tu en as de la chance Smile la mienne @ 22h elle est tjs pas couchée : / et des fois elle joue mon démo ... à 20 mois ^^ Razz
bon déjà j'ai versé une larme , je suis le seul démo "actif" de la guilde , d'en voir postuler un me fait tout drôle ^^

concernant ton stuff ca ira trés bien pour ce que nous faisons , manque juste un peu de hâte mais ca , ca se rattrape avec la pierre de sort grandiose , mais je ne pense pas te l'apprendre .
je te conseille juste une chose concernant l'enchant cape , mets plutôt la broderie tisse lumiere , il proc tres bien et rapporte quand même 295 en puissance des sorts , pendant 15 s , c'est vrai que ca te fera perdre 23 en hâte , mais tu pourras tjs les reprendre ailleurs.
vu ce que tu dis je pense que tu te plairas en guilde , je te préviens juste concernant un certains zabi , il ne faudra pas t'offusquer de ces blagues foireuses et douteuses
lol!

+1 en tout cas
@bientôt in game Wink
Arsh
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Jeu 24 Sep 2009, 23:51

Merci pour ta réponse, je changerai la broderie sur ma cape, mais demain. La au lit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Jeu 24 Sep 2009, 23:58

Bonsoir,

Alors tout d'abord merci pour ta postulation vraiment très sympathique.

Donc pour moi c'est + 2 ou 3 tellement j'ai aimé ta postul. Tu souhaites progresser dans le jeu avec nous tout en t'amusant c'est parfait ^^.
En plus t'es un démo faudra que tu montres à Bala comment faire stp. Il dps pas des masses le pauvre on l'aime bien alors on dit rien mais bon ...

En attendant d'autres avis, à bientôt chez nous j'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 00:14

Bonsoir Arsh

C'est avec grand plaisir que j'ajoute mon +1 xD

Rien à dire de plus si ce n'est à très bientôt Ig pour raider à tes cotés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 00:52

Alanya a écrit:
Et bien merci pour tes précisions Smile

Au pire à 21h si la petite dort pas un pti coup derrière la nuque hop, ni vu ni connu (*Court se cacher avec qu'Eneko me gronde*).

A bientôt.

Mais non rohh je suis choqué, je suis contre la violence perso!
Alors une bonne dose de somnifère dans un gâteau suffi largement ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 08:46

Alanya a écrit:

Citation :
Et bien merci pour tes précisions

Au
pire à 21h si la petite dort pas un pti coup derrière la nuque hop, ni
vu ni connu (*Court se cacher avec qu'Eneko me gronde*).

A bientôt.

Je sens que le GM va passer un mauvais quart d'heure...

Sinon merci pour ta postulation Arsh, très sympa à lire.
Je mettrais également +1.

A bientôt IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 09:35

Bonjour à toi,

Je dirais tout simplement +1, postul tres sympa, tu reponds tres bien aux questions poser, j'esper que tu te plairas dans notre guilde.

A bientot IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 09:47

bonjour a toi sympas , patient ben que tu bonheur lol

+1 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 10:44

Salutations Arsh et bienvenue sur notre fofo,

J'ai grandement apprécié ta postule et les réponses qu'ont pu suivre aux diverses questions... motivation, humour sont au RDV donc je te souhaite bonne chance pour ta postulation en espérant te voir parmi nous tantôt...

@ Wulkos : le coup du somnifère dans le gateau...(/pose son doigt sur l'oeil)... allez va, dis le simplement, chez nous on appelle çà un "space cake"...!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 10:51

chalana a écrit:

@ Wulkos : le coup du somnifère dans le gateau...(/pose son doigt sur l'oeil)... allez va, dis le simplement, chez nous on appelle çà un "space cake"...!!! Razz

Bah il est vrai, que chez nous, en Provence on aime bien résoudre les problème dans la "calmitude" grâce au herbe donc... mdr
D'où les célèbre herbes de Provence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 11:04

Wulkos a écrit:
Bah il est vrai, que chez nous, en Provence on aime bien résoudre les problème dans la "calmitude" grâce au herbe donc... mdr
D'où les célèbre herbes de Provence!
...pas faux...

@ Aerris : c'est drôle Antho, ta signature me dit quelque chose, mais là, j'ai un trou... lol!
Arsh
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 12:10

Merci pour toutes vos réponses.
Alors pour le gâteau aux herbes, je suis ok mais je vais le garder pour moi, elle aura bien le temps de découvrir ça pour ses 1 an lol!

A très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Ven 25 Sep 2009, 16:20

salut Smile

merci pour ta postulation qui est trés agréable à lire
et pour moi aussi je te met +1 et a trés bientot ig
Invité
Invité

MessageSujet: fouuuuuuuu je suisssssssssssssss fouuuuuu   Sam 26 Sep 2009, 09:30

Salut moi c 'est L'aydie quoi tu connais pas je suis Le king of king des dk MOUhahahahahhah

ta postulation et trés jolie et compléte donc je métrai +1 pour ma par ^_^
Arsh

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Sam 26 Sep 2009, 12:41

lol! Laydie, enchanté de rencontrer le king des DK !!!
et merci pour ton +1, à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Sam 26 Sep 2009, 12:45

Arsh /w nous IG pour être guildé Smile
Arsh

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   Sam 26 Sep 2009, 12:47

oki ça roule, je me co des que possible cet aprém.

La je pouponne geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsh démoniste (Accepté)   

Arsh démoniste (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1