Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orakia War tank (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Orakia War tank (Accepté)   Jeu 10 Sep 2009, 21:19

Bonjour,

Je m'appelle david, j'ai 46 ans et je joue depuis les debuts de WOW

Mes guilde PVE HL :

concordia (krasus): gquit pour raison personnel

Suprematie : disband

Athrium : migrée

Novae : arret du pve hl

apres ces guilde j'ai etais dans plusieurs petite guilde sans jamais retrouver l'envie de PVEHL dans ces guilde par manque d'effectif

Pseudo : orakia
Classe : war spe def lvl 80

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes talents

Mon template visuel

arme : 5
fury : 15
def : 51

mes resistances (je suis aussi beaucoup resistant a la connerie)

givre full plaie de givre
nature full obsolete
feux full obsolete
ombres full obsolete
arcanes full obsolete

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes métiers :

Minage 450/450
Forge 450/450 Spe épée
Premiers soins 450/450
Cuisine 450/450
Peche 450/450

mes reputations

suis exalter ou revere dans toutes les factions de l'outreterre de l'azeroth et du norfendre

Ce que j'attends de la guilde :

bon au vus des recents evenements je souhaite vous rejoindre pour essayer de continuer a avancer un peux en pve

Ce que j'attends c'est de la cordialité dans le jeu et beaucoup d'amusement !

JE SUIS TANK ET RESTERAIT TANK JE N'AI RESPE QU'UNE FOIS POUR VOIR

Disponibilités :

Je suis en ligne tous les soirs entre 20h00 et et 00 h 30 mais aussi en ligne certain matin et apres midi

Mes accèS : (meme si maintenant sa sert plus a grand chose)

Pic de roche noir
onyxia
Naxramas
karazhan
Molten core
Oeil
SSC
hyjal
temple noir
Tous les dongeons Héroiques de BC ET NORFENDRE

Mon expériance des boss en tanking:

- karazhan clean (MT1) au lvl 70
- ZA clean (MT1) au lvl 70
- Grull et Maulgar clean (MT1) au lvl 70
- Maghtheridon clean (MT1) au lvl 70
- Kazzak down
- SSC : clean (MT1) au lvl 70
- Oeil : clean (MT1) au lvl 70
_ hyjal : clean au lvl 70

-temple noire clean (MT1) au lvl 70

hormis ca j'ai tanker tous les boss des instances du norfendre et j'ai tout clean sauf uldu me suis arreter a general vezax

Lu et approuve la Charte

je suis actuellement encore dans une guilde bien mais qui malheureusement a cause d'un sous effectif n'arrive pas a raider 25 sans l'aide de pick up j'attendrait votre decision pour prevenir de mon depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 07:15

Bonjour orakia
Je connais ce tank du temps de Os-fofos, je peux dire que c'est un bon tank qui connait sa classe et qui peux apporter bcp a la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 08:09

bonjour +1 pour moi, mais autant de prévenir de suiste, on ne fait pas énormement de 25 non plus par manque d éfféctif egalement.

bonne chance en attendant d autre avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 09:01

Oula mais quelle postulation sérieuse !!! j'en ai eu mal à la tête xD

Faut de la déconne un peu !! merde alors ^^

En tout cas bonne chance pour ton apply
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 09:24

coucou
Je connais Orakia depuis un certain temps maintenant Smile oulala 3 ans ..... plus ??? ouahh çà passe vite Very Happy

c'est quelqu un de très sympa, à l'écoute des autres joueurs, tjs dispo et qui s investit bcp dans la guilde ou il se trouve Smile et qui connait sa classe de tank

Bonne chance pour ton apply flower et espérant te retrouver dans notre roster bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 09:30

Bonjour Orakia , tu as l'air d'avoir une très bonne expérience du tanking Smile cela dit tu as écrit que tu souhaitais faire du 25 . Nous faisons de notre mieux pour pour organiser le plus de 25 possible . Mais l'effectif lui n' est pas souvent présent Sad sinon suite à ta postulation je te mettrai +1 pour beaucoup de points positifs ^^ bonne chance pour ton apply Smile à bientôt Ig J'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 09:40

Salut Orakia Very Happy

Bon, je suppose que tu ne connais pas (encore) ce perso, donc j'me presente

Holyheart, druide de secours = Kareisha, chasseur d'exception = Damocles l'unique Twisted Evil

Chui surpris de voir tes p'tites fesses sur ce forum vieux grigou !!

Personnellement j'ai combattu quelques temps aux cotes de cette boite de conserve, je garde le souvenir d'une personne gentille, serviable et attachante (meme si il est un peu raleur, comme d'autres ici ^^), et d'un tank pas trop mauvais Razz

J'mettrais un +1 pour test comme dirait Laydie cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 09:51

Damoclès c'est pas une saleté de nain ca ?? ; )

Et à ce qu'on peut voir tu n'as pas l'air débordé au boulot aujourdhui encore Holy xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 09:58

Shakar a écrit:
Damoclès c'est pas une saleté de nain ca ?? ; )

Et à ce qu'on peut voir tu n'as pas l'air débordé au boulot aujourdhui encore Holy xD

Damocles n'est pas un nain, il est LE nain !!

Quand a mon boulot ... osef quoi, z'ont qu'a me virer si sont pas contents, ca me fera au moins 6 mois de nolife a la maison cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 10:00

merci de vos reponse j'attend votre decision finale pour prevenir ou pas de mon depart dans ma guilde

et juste une petite precision je ne souhaite pas que raider 25 mais du 10 aussi et en ce moment je farm en boucle les heros et j'ai pas grand chose d'autre a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 10:32

Bonjour,

Au vu de ta connaissance du jeu et des avis des guildoux je mettrais un +1, en précisant que nous tentons en ce moment de remettre a niveau un roster 25 mais que les raids 10 sont les plus fréquents.

Cependant, une rencontre IRL a lieu ce week-end, il se peut donc qu'aucun officier ne soit co entre vendredi soir et dimanche soir, ne sois donc pas étonné de pas trop avoir de news durant ce laps de temps Wink

En attendant l'avis d'autres officiers, je te dis à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 10:48

Bonjour,

Postulation très complète je mettrais aussi +1, en te reprécisant que pour le moment on a du mal a partir en 25 et qu'on essaie d'y remédier. Donc si tu désire toujours nous rejoindre se sera avec plaisir.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 13:29

Salutations,

Tout d'abord merci pour ta postulation ma foi bien complète, espacée ( Razz ), même si un brin sérieuse (re Razz ).

orakia a écrit:

je suis actuellement encore dans une guilde bien mais qui malheureusement a cause d'un sous effectif n'arrive pas a raider 25 sans l'aide de pick up j'attendrait votre decision pour prevenir de mon depart

Comme dit précédemment, nous aussi on a pas mal de difficultés à partir en 25, et on doit former des groupes "bouts de ficelles" pour y arriver la plupart du temps.
Bien sur le 25 reste notre objectif et on recrute dans ce but, donc ta venue pourrait nous faire du bien (d'autant plus que Zabi s'est proposé de tanker donc là on a besoin d'un war tank pour l'en dissuader "mais si regarde Zabi on a déja des très bons wars tanks reste dps tu es trop bon en + en dps franchement 2k c'est pas mal vu ton stuff t'es même pas full t9 héroïque").

Donc je mets +1 pour entrée chez nous si tu le souhaites encore en sachant notre situation actuelle.

En attendant d'autres avis, à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 14:06

Realmadruide a écrit:
Salutations,

Tout d'abord merci pour ta postulation ma foi bien complète, espacée ( Razz ), même si un brin sérieuse (re Razz ).

orakia a écrit:

Comme dit précédemment, nous aussi on a pas mal de difficultés à partir en 25, et on doit former des groupes "bouts de ficelles" pour y arriver la plupart du temps.
Bien sur le 25 reste notre objectif et on recrute dans ce but, donc ta venue pourrait nous faire du bien (d'autant plus que Zabi s'est proposé de tanker donc là on a besoin d'un war tank pour l'en dissuader "mais si regarde Zabi on a déja des très bons wars tanks reste dps tu es trop bon en + en dps franchement 2k c'est pas mal vu ton stuff t'es même pas full t9 héroïque").

Donc je mets +1 pour entrée chez nous si tu le souhaites encore en sachant notre situation actuelle.

En attendant d'autres avis, à bientôt.

je te méprise au plus au point toi promis la prochaien fois je raid en steuff pvp Twisted Evil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Fou Je suuiiiisssss fouuuuuuuuuuuuuu   Ven 11 Sep 2009, 18:33

Bonjour ta candidature et trés simpatique on sen que tu t'implique et que tu fais pas les chose a moitié GG bocoup de détail c cool donc plus 1 pour moi aussi +1

Laydie King of King Des dk tank Maim Dkféiner n'arive pas a ma hauteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   Ven 11 Sep 2009, 19:27

laydie le dk qui fait peur au prof de francais j aurais dit moi plutot lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orakia War tank (Accepté)   

Orakia War tank (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1