Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

apply kitfoxtatuer (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: apply kitfoxtatuer (Annulé)   Ven 16 Jan 2009, 22:43

bonjour a tous.

je me nomme kitfoxtatuer dans le jeux (ou je c c nul) Very Happy j'ai 22 ans, j'habite a rennes en bretagne et pour ma petite partit irl je suis le gentil plombier qui vient reparer les fuites ( sans aucun sous entendu bien sur cela va de soit.........XD).

pour la partit perso je possede 8 perso hl (de 70 a 80 bien sur) donc mon war qui etait spe def a bc et qui est passer war fury pour changer et ma foi je trouve qu'il dps bien donc a voir avec les membres de votre guilde.

j'ai beaucoup de connaissance dans les differente classe du au fait que dans toutes les guildes que j'ai faite auparavent gt gm ou officier et tjr lead de raid. je ne compte plus acconplir ce genre de tache ce n'est plus mon but je cherche juste une guilde qui avance sans prise de tete.

au sujet contenue wthrat of the litch king je suis exalter partout il me manque juste 4000 point pour les kuluaks pour la canne a peche epique Very Happy voui j'aime aussi pecher a mes heure perdu ^^.

metier forge spe armure 450 minage 450 premier soin 450 peche 393 cuisine 406

voici mon lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kitfoxtatuer
il est legerement fausser au niveau des caracteristiques et est en retard au niveau du faite que j'ai deja gquit de mon ancienne guilde.