Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

apply kitfoxtatuer (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: apply kitfoxtatuer (Annulé)   Ven 16 Jan 2009, 22:43

bonjour a tous.

je me nomme kitfoxtatuer dans le jeux (ou je c c nul) Very Happy j'ai 22 ans, j'habite a rennes en bretagne et pour ma petite partit irl je suis le gentil plombier qui vient reparer les fuites ( sans aucun sous entendu bien sur cela va de soit.........XD).

pour la partit perso je possede 8 perso hl (de 70 a 80 bien sur) donc mon war qui etait spe def a bc et qui est passer war fury pour changer et ma foi je trouve qu'il dps bien donc a voir avec les membres de votre guilde.

j'ai beaucoup de connaissance dans les differente classe du au fait que dans toutes les guildes que j'ai faite auparavent gt gm ou officier et tjr lead de raid. je ne compte plus acconplir ce genre de tache ce n'est plus mon but je cherche juste une guilde qui avance sans prise de tete.

au sujet contenue wthrat of the litch king je suis exalter partout il me manque juste 4000 point pour les kuluaks pour la canne a peche epique Very Happy voui j'aime aussi pecher a mes heure perdu ^^.

metier forge spe armure 450 minage 450 premier soin 450 peche 393 cuisine 406

voici mon lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kitfoxtatuer
il est legerement fausser au niveau des caracteristiques et est en retard au niveau du faite que j'ai deja gquit de mon ancienne guilde.

j'ai gquit la guilde eden pour le simple motif que je faisait deja partit de cette guilde a bc et que a l'epoque faire du raid 25 ct une mission et suite a cette erreur de l'epoque g bouster la guiilde pour pouvoir ce preparer a commencer le raid 25 mais maleuresement pour les off cela a ete trop vite et vienne de mettre un frin beaucoup trop serrer a leur avancer et je ne comptai pas recommencer comme a bc (faire farm naxx comme kz suite au manque de personnes).

au niveau des addon j'utilise bigs wigs ;omen ; recount;ts bien sur et tout un tas pas specialement utile pour les raids.

je suis un no life car j'aime ce jeux. donc au niveau de co je suis la tout les jour de 17h30 a 00h00 de preference me je peux aller jusqu'a 1h00 du mat maxi apres je suis rincer et je me reveille pas pour aller au boulots . a partir du vendredi soir jusqu'a ppas d'heure et le dimmanche c comme le reste de la semaine 00h00 de preference.

au niveau avancer pve que g a mon actif 10/15 a naxx en raid 10 archa sartharion raid 10 clean. 0 en raid 25 donc j'esperre trouver cela chez vous bientot^^.

je suis aussi un ami de donjuann qui etait aussi dans la guilde eden avant et il pourra vous confirmer mes dire.

voila voila je crois que g tout dit a+ ig

(j'aimmerrai tout de meme vous parler sur ts pour faire de plus ample connaissance si possible merci et bon jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: annulation de l'apply   Sam 17 Jan 2009, 10:38

bon je suis dsl me g eter agroo par un potes irl qui m'a demander de le rejoindre dans sa guilde donc je vous souhaite une bonne continuation a vous et bon jeux sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apply kitfoxtatuer (Annulé)   Sam 17 Jan 2009, 12:37

Bon jeu a toi bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apply kitfoxtatuer (Annulé)   Sam 17 Jan 2009, 14:55

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply kitfoxtatuer (Annulé)   

apply kitfoxtatuer (Annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1