Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour chatnaruu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour chatnaruu   Lun 31 Aoû 2009, 12:55

tien mon poulet, donc 205 gti de 88 1600 moteur équipé groupe a ligne sébring groupe a j ai egalement les jantes d origine (pas belle) mais remplacé par celle la. y as une barre anti rapprochement , amortisseur bilshtein réglable avant et arrier . elle as pas spécialement d artifice, y as pas besoin Wink

mon utilisation principale c est pour allé au boulot, et elle va faire c est 1 er tour de circuit le mois prochain Wink

ha oui j ai l intérieur semis cuir des 309 gti c est la seul choses qu elle as en estétique (j aime pas le tuning )

tien pour le fun ma moto et celle de ma femme, la mienne ce st la verte lol!
c est un 750 zx7r de 97 débridé , préparé a 142 ch / ligne complette yoshimura RS3 arbre a came yoshimura stage 3 filtre KN, rampe de carbu d endurence. embreyage renforcé, carénage kévlard, bulle double courbure, nombreuse piéces carbone enfin bon ce st un monstre^^

et celle de mon épouse est un zephyr 750 que je suis en train de modifié pour le monté café racer (elle le veut comme ca) avec guidon plat, mini clignotant, modification moteur changement de la rampe de carburateur, enfin bon je suis en cour de remontage elle va bien envoyé du lourd aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour chatnaruu   Lun 31 Aoû 2009, 20:53

Ha je vois aussi des rétros M3 sur ta GTI, bah berk !!! Bon la mienne est toute d'origine, a part un kit admission K&N et un pot inox OMP, faut bien qu'elle soufle, 1l6 115ch de 90, 850 Kg, un vrai Kart:

(Deux belles photos que j'ai prise il y a 3 ans, a présent je n'ais plus de baguettes, on me les a volé une nuit au centre ville, la couleur est passé, et oui le jour des photos je l'avait polishé etc, elle envoi toujours autant mais d'exterieur elle est beaucoup moin jolie Sad )

Belles motos, je savait pas que tu aimait autant bricoler les moteurs a ce point afro afro , la verte en jette je veux la même ! J'espere que tu respecte bien le code de la route Zabzab drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour chatnaruu   Lun 31 Aoû 2009, 21:31

voici la mienne , mais j'ai un p'tit probleme lorsqu'en seconde elle plafone à 160km/h

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour chatnaruu   Lun 31 Aoû 2009, 22:08

pffff lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour chatnaruu   Mar 01 Sep 2009, 04:10

Tiens Bala je ne savais pas que tu habitais aux USA ( ou Canada ) !!!

Ou alors les voitures de police sont pas les mêmes à Marseille que dans le reste de la France ( celles qu'on voit garer en arriere plan ^^)

Et sinon bon anniv' aussi ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour chatnaruu   Mar 01 Sep 2009, 08:24

oui effectivement y as des rétro m3 dessus, mais c est pas moi qui les ai mis c est le précédent prorpio, il avais plus les rétro d origine a mon grand désesspoir , faudras que je le remplace un de c est 4 pour ce qui est de bricoler les moteur, ben je suis mécanicien moto donc forcément ca aide lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour chatnaruu   

pour chatnaruu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1