Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prochaine extension : Cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 13:21

oui bof je suis pas conveincu j attend de voir mais je me ferais un worgen rogue je pense par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 17:36

TAUREN PALADIN ! hérésie ! putin bordel, nain chaman, mais ou est passé le role play ?!

Ils baclent WotLK, les joueurs partent ( ahahah xD ) et ils entame déjà leur délire sur la prochaine extantion ! Bon bien évidament sa donne un peu envie, y peu pas y avoir que du mauvais contenu mais bon...

Petite " ( ) " sur AION. J'y est jouer, et c'est franchement mieux que wow. Les combats sont plus dynamique, ( le système de combo est pas mal ) et y a des invovations comparé a wow ( combat aériens etc ) pour ce qui est des donjons, ils sont plus difficile, et les graphisme sont vraiment bien meiux que ceux de wow. Autre chose, dans AION, on achete son Temps de jeu ! Super système ( les no-life vont pleuré par contre xD ) ce qui permet de jouer a son rythme, d'arreté et de reprendre quand on veux !

Enfin voila bisous les guildous x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 20:20

je suis un peut du meme avis, pas normal de baclé l historique des classes et des races.

wolk est une extention qui n as pas été suffisament dévellopé, on as meme pas tué arthas, on as meme pas explosé yoog saron, on as meme pas fini le collisé qu ils nous annonces déja la prochaine extention c est abusé, j ai meme plus envie de steuffé mes rerole, je monte d autres perso pour l extentions c est plus judicieux je trouve .

ca fait que 5 lv a prendre en 2 jours cetrain no life les aurons deja fait et la premier instance de raid seras deja clean comme naxx 10 avec wolk c est abusé Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 21:49

zâbimaru a écrit:
je suis un peut du meme avis, pas normal de baclé l historique des classes et des races.

wolk est une extention qui n as pas été suffisament dévellopé, on as meme pas tué arthas, on as meme pas explosé yoog saron, on as meme pas fini le collisé qu ils nous annonces déja la prochaine extention c est abusé, j ai meme plus envie de steuffé mes rerole, je monte d autres perso pour l extentions c est plus judicieux je trouve .

ca fait que 5 lv a prendre en 2 jours cetrain no life les aurons deja fait et la premier instance de raid seras deja clean comme naxx 10 avec wolk c est abusé Evil or Very Mad

Attention! Extension annoncée ne veut pas dire sortie imminente. On a le temps avant la sortie je pense, surtout avec tout le boulot a faire sur les vieux continents pour les modifier. De plus, Arthas devrait être tué après un donjon de 31 boss ( à vérifier). Mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite, blizzard sort des patchs régulierement mais pas les jeux ou extensions (diablo3, starcraft2)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 23:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Mer 26 Aoû 2009, 04:59

Attention mesdames et messieurs (et nains). J'ai l'honneur de vous présenter la preuve que le nain chaman est plausible :

http://www.wowwiki.com/Wildhammer_clan

Y'a pas d'quoi ! albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   

Prochaine extension : Cataclysme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2