Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prochaine extension : Cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 09:56

Voici quelques news parues sur la prochaine extension de WoW:

* Le level cap grimperait à 85. Cela permettrait de laisser plus de places aux futures extensions avant le fatidique niveau 100. De plus, les nouveaux joueurs seraient moins effrayés de devoir monter un personnage de zéro si le level cap ne prend pas 10 niveaux lors de chaque extension. Notez par contre que les 5 niveaux seraient assez difficiles à prendre, le but étant que vous ayez le sentiment d'avoir accompli quelque chose de difficile pendant le leveling.

* Aucune nouvelle classe ne verrait le jour, ce qui n'est pas étonnant quand on voit le temps nécessaire à l'équilibrage du Chevalier de la Mort. Par contre, Blizzard devrait activer de nouvelles combinaisons races/classes : humain chasseur, orc mage, nain chaman, tauren prêtre, troll druide, etc.

* Deux nouvelles races verraient le jour : Goblin (Horde) et Worgen (Alliance). Les premiers sont issus d'un groupe de résistants qui ont décidé de ne pas devenir esclaves d'Aile-de-Mort et se sont évadés pour s'établir sur une île non loin des Tarides. Les seconds auraient trouvé le moyen de contrôler leur transformation, ce qui permettra d'ailleurs aux joueurs de passer d'une forme à l'autre. Le royaume de Gilneas sera bien entendu au coeur des évènements.

* Cataclysm ne devrait pas introduire de nouveau continent. En lieu et place de ce denrier, nous aurions droit à une refonte complète des Royaumes de l'Est et de Kalimdor. Le but serait de faciliter le leveling des joueurs, d'ajouter de nombreuses quêtes et d'implanter le phasing sur les "anciens" continents. Certaines zones existantes seront entièrement revues : les Tarides seraient séparées en deux, Azshara deviendrait une zone de bas niveau (L1-20), certaines zones comme les Milles Pointes seraient inondées, Orgrimmar pourrait être détruite (les Orcs devront reconstruire une nouvelle capitale dans l'extension), Gnomeregan pourrait être reprise par les Gnomes (ho mon dieu, je suis devin), le Pic de Rochenoire et Ragnaros devraient faire un retour en force, etc.

* Il serait possible de voler sur les deux continents.

* Certains donjons seront revus, à l'instar du Repaire d'Onyxia dans le patch 3.2.2.

* De nouvelles zones, inaccessibles jusqu'à présent, seront activées : Hyjal, Gilneas, Uldum, etc.

* Des personnages comme Azshara (probablement en boss) et Aile-de-Mort (Deathwing) joueraient un grand rôle dans l'extension.

* Le boss final ne serait ni Aile-de-Mort, ni Azshara, mais une puissance encore inconnue peut-être issue d'anciens dieux.

* Malfurion Hurlorage fera son retour pour dévoiler le nom du nouveau Gardien de Tirisfal... Thrall.

* Thrall laisserait le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer, le temps pour lui de coordonner les efforts de la Horde et de l'Alliance pour combattre les Nagas et le Vol Noir. Garrosh en profiterait pour n'en faire qu'à sa tête et désignerait Cairne Sabot-de-sang comme traître. Cairne serait assassiné et c'est Baine, son fils, qui deviendrait le nouveau chef des Taurens. Cela expliquerait la disparition de Baine dans le patch 3.2.2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 10:19

Oh mon Dieu... si les gnomes peuvent dorénavant être prêtre, je remonte tout ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 15 Aoû 2009, 10:33

GG enekö tu seras contente, en revenche on te vois pas lvl 85 avant .... enfait tu y arriveras tout simplement jamais au lvl 85 te connaissant, s'il change les continents tu seras encors plus perdus que maintenant, erf pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 10:50

ben ca a l aire pas mal tous ca, need monté un worgen Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 11:13

ca ressemble à quoi un worgen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 11:18

bâlazuc a écrit:

A Zabi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 11:46

Alanya a écrit:
bâlazuc a écrit:

A Zabi

^^ Laughing c'est ce que j'ai remarqué sur google ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 13:02

des nains chaman ...

*prend une corde et l'accroche autour de la poutre* (bon ca c'est fait on verra bien si je men servirai !!)

En tout cas c'est bien l'embrouille ces histoires de traitrise, de changement de zone, Ogrimmar détruit!!

Par contre défoncer du gobelin ça peut être marrant !! ^^

Enfin bon Blizzard ferait quand même mieux de se concentrer sur Wotlk et ne pas penser à la prochaine extension qu'ils veulent vendre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 13:42

je sais pas ce que ca va donné , mais pour le moment des nain chaman va falloir qu il m explique ca va etre dur et des troll druide ca c est pas mal aussi.

enfin on veras mais je suis pas trop entousiasste la,il sont en train de massacré wolk pour la nouvelle extention et ca c est pas génial Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 15:17

bande de raciste pourquoi un nain ne pourrait pas être chaman ???? trop petit ?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 16:49

non, pas du tous, c est que ca colle pas avec l histoire des nain c est pas coérant c est tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 15 Aoû 2009, 22:52

Shocked Complétement déçu pour ma part. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Mer 19 Aoû 2009, 11:28

J'ai toujours rêvé de jouer un goblin ! Mais non, ces enfoiré seront hordeux...
Tant pis ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Ven 21 Aoû 2009, 10:48

Haaaaaaaaaaaaaan je veux une gnominette pretresse a couettes rooooooooooooses!!!!!!
A tous les coups je sens bien qu'ils vont faire toute les races pretre sauf gnome...... Rolling Eyes

En attendant je vais prier petit jésus pour que les gnomes deviennent pretre....!! cheers lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Ven 21 Aoû 2009, 12:05

Remapper le jeu entièrement ?? J'ai vraiment des doutes, certes inclure de nouvelles races: ok, que toutes les races puissent faire toutes les professions c'est en discussion depuis la 1.6, de plus cela va dans la politique commerciale de Blizzard de pouvoir changer son personnage, qui plus est, niveau programmation c'est pas la mort.

Cependant refaire les cartes, la texxture, les PNJs...Le travail est colossal. Je dois avouer je suis plus sceptique !

Quant à la libération de Gnomeregan, toujours lors de la 1.6 un sondage avait eu lieu pour connaitre l'instance la plus détestée par les joueurs de l'Alliance et devinez ? Gnomeregan était arrivée bonne première.

Donc encore des rumeurs...

Dernière édition par Griselde le Ven 21 Aoû 2009, 12:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Ven 21 Aoû 2009, 12:17

On se croirerait un 1er avril !

Mais jouer un Worgen est très tentant.

Donc ne vous étonnez pas de voir une probable connexion des 3 lavettes de la Déroute à savoir : Wix Loris ou Didouchka durant le mois de septembre, afin de récolter quelques pièces d'or pour le rerollage.

Ca sera une pseudo solution de rechange si jamais Aion s'avère être plus que bof... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Ven 21 Aoû 2009, 12:20

Pâte à Wix !!!!! Qui s'y colle s'y Fixe !!!!!!!!!

Dernière édition par Griselde le Ven 21 Aoû 2009, 12:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Ven 21 Aoû 2009, 12:47

Aion se montre plus conventionnel sur le plan du gameplay. Bien qu'on apprécie grandement ses combats dynamiques, qui permettent de réaliser des enchaînements dévastateurs en cliquant au bon moment sur les compétences adéquates, une certaine impression de déjà joué prédomine. S'il est sans doute un peu tôt pour en juger, il semble qu'en matière de PvE, le jeu en groupe ne soit pas vraiment favorisé (les monstres surpuissants sont rares et l'agro est rarement létale, ce qui incite au "solotage"). Autre réserve : outre d'être vu et revu, le système d'upgrade d'équipements, fondé sur le sertissage de pierres de nature et de rareté variées, s'avère aussi permissif que peu élaboré.

A voir si ça change^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Ven 21 Aoû 2009, 15:12

Alanya a écrit:
Aion se montre plus conventionnel sur le plan du gameplay. Bien qu'on apprécie grandement ses combats dynamiques, qui permettent de réaliser des enchaînements dévastateurs en cliquant au bon moment sur les compétences adéquates, une certaine impression de déjà joué prédomine. S'il est sans doute un peu tôt pour en juger, il semble qu'en matière de PvE, le jeu en groupe ne soit pas vraiment favorisé (les monstres surpuissants sont rares et l'agro est rarement létale, ce qui incite au "solotage"). Autre réserve : outre d'être vu et revu, le système d'upgrade d'équipements, fondé sur le sertissage de pierres de nature et de rareté variées, s'avère aussi permissif que peu élaboré.

A voir si ça change^^

personnelemnt je n'y crois pas , on a vu le travail "baclé" de warhammer ... (en tout cas mon avis ^^ testé le mois gratuit)
j'ai l'impression qu'à vouloir trop prendre de part de marché à blibli(vivendi) ils oublient de faire un bon jeu en priorité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Ven 21 Aoû 2009, 16:01

bâlazuc a écrit:

j'ai l'impression qu'à vouloir trop prendre de part de marché à blibli(vivendi) ils oublient de faire un bon jeu en priorité

Pas faux, et pas les seuls ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 09:16

ca y est les infos sur cataclysme sont sorties

la vidéo

combinaisons races/classes

* Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).
* Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).
* La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
* Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.
* Un worgen peut devenir chevalier de la mort, druide, chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.
* Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier.
* Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.
* Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
* Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
* Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
* L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).
* Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
* Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
* L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
* Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
* Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
* Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
* Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
* Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.
* La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
* Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
* Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
* L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
* Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
* On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.
* La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.
* Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^
* Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 09:50

Mouai bah ça ne m'attire pas beaucoup tous ces changements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 09:55

Du bon et du moins bon.

Une impression de retour en arrière pré-BC avec la disparition de "bonus" d'armure (PA, MP5, Blocage, Def...) qui n'est par contre pas pour me déplaire avec le retour au premier plan des Stats "primaires" (Agilité, Intell, Esprit, Force...).

Mais bon, c'est à voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 11:45

NOn di diou di sacré non di non di diou!!!!!!!! cheers cheers bounce bounce bounce
Gnome prêtre mon reve !! rien que pour ca je dit oui oui oui oui oui oui et rereoui!!!! bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   Sam 22 Aoû 2009, 13:01

Voir les environnements pré-bc retravaillés et pouvoir reparcourir ses zones sa me fait quelque chose, trop hâte d'etre a cette extension qui prmoet de bien bel, on a l'impression d'un retour aux sources qui ne me déplait guere.

Chat happy cat cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysme   

Prochaine extension : Cataclysme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant