Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

prêtre ombre (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 00:18

Bonjour, je me présente :

Jolicoeur prêtre shadow humaine

je joue a WOW depuis 2005 mais Jolicoeur a été créée en aout 2006 sur KRASUS un jour où le serveur ELUNE a été down pendant 2 jours - Et oui à la base j'étais H2 mais ma petite prêtresse est vite devenue mon main

J’ai également plusieurs reroll
Démoniste lvl 80 Kimberl que vous connaissez – herbo/alchi
DK lvl 78 – mineur/forge
Chasseur lvl 80 – depeceur/cuir
Chaman lvl 70 – mineur/joaillier
Une petite magotte que je monte actuellement lvl 35 – mineur/ingé
Et quelques persos H2 (et oui un peu nostalgique)

Je suis prête à vous aider avec kimberl si nécessaire le seul souci c est que n ayant pas eu le temps de trop la stuff je serais à la ramasse. Mais je peux faire du naxx le samedi afin d’améliorer cela mm en pick up .

IRL je m appelle Yasmine je suis des environs de LILLE dans le Nord de la FRANCE et je travaille actuellement dans le télémarketting

Je suis disponible tous les jours
Lundi : 19HOO - OHOO
Mardi : 19HOO - OHOO
Mercredi : 19HOO - OHOO
Jeudi : 19HOO - 0HOO
Vendredi : 19HOO - OHOO
Samedi : pas dispo
Dimanche: 19HOO - OHOO

J’ai une connexion ADSL 18 méga orange

Pour mon stuff actuel voici le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jolicoeur

Concernant mes métiers :
enchanteur 450 avec DRAIN DE SANG
couture 450 avec cape froidemort
cuisine 450
Pêche 450

Je farmes pas mal que ce soit pour mes compos raid ou la bouffe du raid (festin de poisson)

Mon expérience dans wow se consiste en peu de guilde :
- au début petites guildes
- puis au lvl 40 TEARS OF MEMORY jusqu’au disband et migration de la guilde
- ATHRIUM de 2007 au près disband en début 2008
- NOVAE de février 2008 à juin 2009 (départ au disband des off) La guilde qui m’a le plus appris sur le plan du PVEVHL – 1ère du serveur pendant longtemps
-Os Fofos pendant 2 mois – no comment j ai mis un post de départ .

Concernant mon parcours PVEHL :
Clean BC avant le nerf BT HYJAL SUNWELL (sauf KJ que nous avions mis à 7% la veille de la sortie de WOWTKL mais que nous avons tombé le lendemain ) -

Naxx 1er du serveur - sartarion 1 2 ET 3D malygos – archavon – Emalon
tout çà en 10 et 25

pour WOWTLK 10 et 25 jusque Mirmiron (try sur mirmiron 10 mais pas down)
LEVIATHAN 1 TOUR (10 et 25)- DECONSTRUCTEUR - TRANCHECAILLE - IGNIS - COLOGARN - AURIAYA - ODIR - FREYA - CONSEIL – pour THORIM tous les trys en 25 mais absente lors du down (snif) par contre fait en 10

En ce qui concerne le boss que j ai apprécié le plus tant en terme de stratégie que de jeu c etait KAEL THAS donjon de la tempête avant le nerf. 3 semaines de try 6/7 jours ^^ et oui c’est çà le pve hl faut savoir wipe mais quelle satisfaction lors du down, et les cris de joie sur TS.

Pour ce qui est des raids cela demande beaucoup de concentration et d'écoute du raid leader. 1er au kiki c’et bien mais le mieux c’est de mourir le moins possible – un dps mort = plus de dps . venir avec ses compos et sa bouffe

J’utilise pas mal d’addons tels que TS - BIGWIGS – OMEN - FUBAR et j en passe

Je connais La déroute du rhum par l’intermédiaire d’Evan et de Chalana - et pour avoir jouer en 5 avec jolicoeur et en 25 avec kimberl avec votre guilde.
J’ai pu y apprécier Une bonne ambiance, des gens sympa et des officiers qui se débrouillent pour faire partir un raid 25 même s’il faut prendre du pick up.

Voilà tout ce que je peux dire sur moi – Je suis à votre écoute et dispo pour répondre à toutes les questions .

merci d avoir pris quelques moments pour lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 00:24

Pour ma part je ne peut pas etre objectif puisque c'est ma moitie dans la vie de tous les jours, j'ai l'habitude de jouer souvent avec elle de ce fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 00:29

pour ma par je peut pas repondre, c est une fille et j aime les fille cheers

evan je t aime plus t inquiétte pas comment ca tu lui a pas dit que tu la quitté pour moi? No lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 00:39

Haaaa comme tu es du nord je veux que tu viennes dans la guilde !!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 00:41

Bonjour,

Merci pour ta postulation très complète. Tu dois plutôt connaitre un peu le fonctionnement de notre guilde à travers Evan, donc je ne pense pas que tu ais de mauvaise surprise.

En observant ton parcours je constate ton passage chez Novae, nous sommes très loin de ce rythme là même si au moins un raid 10 par chaque soir (en attendant la fin des vacances pour avoir une vision plus claire sur les possibilités de raid 25 et de 2 raid 10). J'espère donc que cela ne te gênera pas de ne pas pouvoir raid tous les soirs lorsque seulement un raid 10 peut partir (effectif que nous faisons tourner au maximum afin de donner a tous les membres du temps de jeu et ne jamais laisser de gens de côté).

Notre but étant d'avancer dans le PVE HL en gardant une ambiance saine sans "no-life" attitude^^

Voilà je mettrais donc un +1 à ta postulation si tu es en adéquation avec notre philosophie du jeu, et je pense que c'est le cas sinon Evan t'aurais dis de ne pas postuler Smile

En attendant d'autres avis, je te dis à bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: pretre ombre   Mer 12 Aoû 2009, 08:20

+ 1 rien a dire ...

par contre sa veux dire quoi sa zabi

"pour ma par je peut pas repondre, c est une fille et j aime les fille cheers"

sa veux rien dire ,sa a ni queu ni tete ta phrase la, t'etait fracasse quand ta poste^^
alor vu que tu aime les filles tu peux pas leur repondre?? mais MDR

hurle!!!Zabimaru!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 09:08

c ete pour faire un mauais jeux de mots avec le post d evan mais je croie que l effet est loupé lol!

bien sur que +1 Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 10:09

Kikou Joli cheers

...c'est drôle, les 2ères lignes me rappelaient une apply déjà lue, mais où çà.... arf... v'là que j'ai un trou d'mémoire moua !!... Smile Laughing Razz

Non sérieusement, même si on m'accuse de manquer d'objectivité, Joli est une personne qui ne mettra pas long à s'adapter au rythme et à l'ambiance qui reigne ici !! jocolor sunny jocolor

/prépare l'apéro....
/propose des caca-chouettes à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 10:46

Merci Alanya
Pour ce qui concerne mon long passage chez Novae, en y entrant j'avais signé la charte de guilde et j'ai honoré ma parole - cette charte demandait mini 4 a 5 soirs de raid par semaine et je l ai signé en connaissance de cause.
J avais intégré Os Fofos car je pensais (au vu des différents persos que je connaissais) que j allais pouvoir raider tranquillement sans contraintes (c'est ce que je recherchais afin de me reposer de plus d un an de raids intensifs) mais ce ne fut pas le cas car il exisite maintenant la bas un clan de 10 qui raid tous les jours sans turn over et sans se soucier des persos qu ils laissent sur le banc de touche - et à ce niveau ce n'est pas le même esprit de guilde que le mien.
Je comprends très bien qu en cette période il est difficile de faire des raids, mais quand je vois 23 ou 24 d inscrits et qu on ne cherche meme pas à faire partir un r25, mais que par contre 10 partent (et tjs les mêmes)- là je pique ma colère. Pour ce qui concerne le turn over je suis tout à fait d'accord, il faut que chacun puisse jouer.
Voilà ma philosophie du jeu qui d'après ce que j ai pu voir est aussi la vôtre.

Chala Very Happy Poulet rôti après l'apéro? lol! et plus trop l'habitude des apply donc petit copier/coller Rolling Eyes mais modifié qd même Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 10:51

jolicoeur a écrit:
Chala Very Happy Poulet rôti après l'apéro?

/se met à quattre pattes et commence à brouter de l'herbe
..Meuuuhhhhh
... Un poulet ? Ah bon... Où cà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 10:59

Une fille ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 11:12

Salut Jolicoeur,

Merci pour ta postulation, et merci de nous avoir aider à partir en 25 lundi dernier ^^.

Bon je mettrais +1 aussi bien évidemment pour ton entrée chez la Déroute, postulation complète un peu formelle mais bon ça c'est la Novae's touch Razz

jolicoeur a écrit:

Pour ce qui est des raids cela demande beaucoup de concentration et d'écoute du raid leader.
Alors chez nous on dit Raid leadeuse, la grande Enekö cheers

Allez à bientôt in game j'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 11:29

Coucou Jolicoeur Very Happy

Bienvenue sur le forum de la Deroute et GL pour ton apply cheers

Perso, bien sur, j'dirais +1 aussi flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 12:01

Realmadruide a écrit:
Alors chez nous on dit Raid leadeuse, la grande Enekö
Règle number one : ne JAMAIS croire Bever alias Real alias Manu alias l'Ours.

*pousse Manu* Allez retourne dans ta caverne toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 13:35

Enekö a écrit:
Règle number one : ne JAMAIS croire Bever alias Real alias Manu alias l'Ours.

Règle number two : ne JAMAIS ecouter les fadaises des ivrognes naines de la guilde, alias les barriques, alias les cubi, alias les tonneaux

*file vite*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prêtre ombre (Accepté)   

prêtre ombre (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1