Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

prêtre ombre (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: prêtre ombre (Accepté)   Mer 12 Aoû 2009, 00:18

Bonjour, je me présente :

Jolicoeur prêtre shadow humaine

je joue a WOW depuis 2005 mais Jolicoeur a été créée en aout 2006 sur KRASUS un jour où le serveur ELUNE a été down pendant 2 jours - Et oui à la base j'étais H2 mais ma petite prêtresse est vite devenue mon main

J’ai également plusieurs reroll
Démoniste lvl 80 Kimberl que vous connaissez – herbo/alchi
DK lvl 78 – mineur/forge
Chasseur lvl 80 – depeceur/cuir
Chaman lvl 70 – mineur/joaillier
Une petite magotte que je monte actuellement lvl 35 – mineur/ingé
Et quelques persos H2 (et oui un peu nostalgique)

Je suis prête à vous aider avec kimberl si nécessaire le seul souci c est que n ayant pas eu le temps de trop la stuff je serais à la ramasse. Mais je peux faire du naxx le samedi afin d’améliorer cela mm en pick up .

IRL je m appelle Yasmine je suis des environs de LILLE dans le Nord de la FRANCE et je travaille actuellement dans le télémarketting

Je suis disponible tous les jours
Lundi : 19HOO - OHOO
Mardi : 19HOO - OHOO
Mercredi : 19HOO - OHOO
Jeudi : 19HOO - 0HOO
Vendredi : 19HOO - OHOO
Samedi : pas dispo
Dimanche: 19HOO - OHOO

J’ai une connexion ADSL 18 méga orange

Pour mon stuff actuel voici le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jolicoeur

Concernant mes métiers :
enchanteur 450 avec DRAIN DE SANG
couture 450 avec cape froidemort
cuisine 450
Pêche 450

Je farmes pas mal que ce soit pour mes compos raid ou la bouffe du raid (festin de poisson)

Mon expérience dans wow se consiste en peu de guilde :
- au début petites guildes
- puis au lvl 40 TEARS OF MEMORY jusqu’au disband et migration de la guilde
- ATHRIUM de 2007 au près disband en début 2008