Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le temps passe, wow trépasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le temps passe, wow trépasse ?   Jeu 06 Aoû 2009, 04:22

Salut la compagnie !

Ca fait un bout de temps la guilde ? Je voulais prendre un peu des nouvelles des vieilles branches ( et des jeunes ) du vénérable arbre qui est celui de la déroute du rhum !

J'ai entendu parler de la mise a jour 3.2, de la mort des embleme d'héro et vaillance, bref encore pire que quand j'ai arreté... j'ai lu 2 - 3 truc sur les paladins aussi, ça m'avais l'air sympa par contre.

Le fait est que j'ai rejoué sur le perso d'un ami, et sa m'a redonner envie de jouer

Alors j'aimerai votre avis ( objectif ! ) sur le jeu a l'heure actuelle, si ça vaut le coup, ou si c'est encore pire qu'avant...

Enfin voila, kiss les guildoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe, wow trépasse ?   Jeu 06 Aoû 2009, 06:51

Salut Fueg,

mon avis, et apres avoir arreté pendant le mois dernier et la revenu hier pour le patch 3.2 et bien c'etait simpas de rejouez a la new instance avec la guilde, Chaticia et moi avons appréciez pouvoir rejouer tous les deux mains dans la mains, trop peu d'autres jeux permettent a des couples de s'épanouir en jeu de la sorte.
In game rien n'a changé c'est toujours pareil, du new stuff a faire, pas de changement, si le jeu t'ennuiyait d'ou ton arret, alors il t'ennuira toujour... Personnellement seul l'attrayante conviviabilité de la guilde me pousse a revenir et a y rejouer de temps en temps, les amis IG c'est se qui fait vivre le jeu pour les blasés du contenu.
Donc fait bien attention, si tu veux reprendre un abo gard a la déception car wow reste inchangé.

Chat a Fueg, terminé!

cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe, wow trépasse ?   Ven 07 Aoû 2009, 15:21

Bah merci de ton avis chat !
Je pense pas reprendre du coup mais bon, c'est vrai la guilde ma manque, tanké sans boubou, faire chié bouna etc... le bon vieux temps x)

Enfin si des fois y a des gens qui arret wow pour un autre mmo dite le moi, j'esserai de suivre Wink

Bon jeu a tous, et cassez moi la bouche de ce yogg saron truc ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe, wow trépasse ?   Dim 09 Aoû 2009, 18:37

Coucou Fuegoooo !!

Tu sais ça me manque.... pas que tu me m'embete lol.

J'espère que tu vas bien et si tu veux venir m'embeter tu sais ou me trouver.

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps passe, wow trépasse ?   

Le temps passe, wow trépasse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1