Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Lun 03 Aoû 2009, 15:51

Coucou a tous !!

Je vous propose un petit jeu sympa qui consiste a expliquer a vos guildmates l'origine du nom de votre perso (et/ou reroll) ... ca peu etre marrant et instructif

Exemple :

Laydie a écrit:

g choizi Laydie pars'ke je sui fan de Laydie Gaga

Ou alors Holyheart : c'est une fille donc Lionheart ca allait pas ... non sans deconner, Holy a cause de la chanson de Marvin Gaye "Wholy Holy" (et ca tombe bien Olivier est mon prenom donc j'me loupe pas quand on me parle Razz ) ... et comme j'ai toujours voulu en faire une soigneuse, Holyheart lui allait tres bien Very Happy

Pour Kareisha, ca s'inspire d'un prenom d'origine afro-americaine : Kareesha ... mais mis a la sauce Dranei

A vous les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Lun 03 Aoû 2009, 17:03

alors,
zabimaru: c est le nom du sabre de renji abarai lieutenant de la 6 eme division dans le manga bleach ; je suis fan.

génova: ca vien de final fantasy 7 jeux que j ai adoré, c est le nom du boss de fin

et barrigan : toujour référence a bleach comme c est un dk j ai pris ce nom car c est le nom de l espada numero 2 dans bleach et que j aime bien cette éspada

voila pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Lun 03 Aoû 2009, 17:08

Holyheart a écrit:
Pour Kareisha, ca s'inspire d'un prenom d'origine afro-americaine : Kareesha ... mais mis a la sauce Dranei

J'adore l'orthographe originale ! Mais c'est vrai que dans tous les cas, la sonorité est très chouette.

Moi j'ai transformé un verbe latin pour faire Enekö. Ca vient de Eneco, as, are : torturer, faire souffrir. J'avais trouvé ça quand je jouais une prêtresse UD ça collait bien au personnage. Et puis c'est resté !

Sinon Cile c'est le diminutif de mon prénom. Je voulais même rename Enekö pour l'appeler : Gracile je trouvais ça faisait une chouette paire. Very Happy

Et Zeendha ben c'était "comme ça" ce qui m'est venu quand je voyais le personnage... (Oui il me vient des drôles de trucs des fois...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Lun 03 Aoû 2009, 17:10

Enekö a écrit:
(Oui il me vient des drôles de trucs des fois...)

ca c'est pas faux ...

*file vite*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Lun 03 Aoû 2009, 20:09

alors pour balazuc , j'ai traversé ce village lors de mes vacances ^^ et oui c'est un village http://www.villagesdefrance.free.fr/page_balazuc.htm

pour riccimer lisez ce lien ^^ http://www.cosmovisions.com/Ricimer.htm

et pour houblon c'est parce que j'ai un penchant pour la drogue dure qui est la biere en plus pour un nain ca allait nikel Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Mar 04 Aoû 2009, 12:06

[quote="Enekö"]
Holyheart a écrit:
Je voulais même rename Enekö pour l'appeler : Gracile je trouvais ça faisait une chouette paire. Very Happy

La paire entre la naine grasse "Gra" et toi "Cile"? Razz

/kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Mer 05 Aoû 2009, 00:25

Absolument Alanya, tu as tout compris.

==> :^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Mer 05 Aoû 2009, 01:51

Griselde....Viens d'une recherche approfondie sur les prénoms germaniques féminins.

La preuve ? Ce magnifique site Griselde trouvé après 1 heure de recherches infructueuses dans les sites de "Comment appeller mon enfant?".

Ensuite, il me fallait un nom bien vieillot et surtout non pris ... Voilà comment Griselde est née !
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Mer 05 Aoû 2009, 07:37

Griselde a écrit:
Griselde....Viens d'une recherche approfondie sur les prénoms germaniques féminins.

Mon dieu, une naine c'est déjà pas beau mais alors une naine teutonne en plus !
Ach das ist carrément oun personnage te film t'horreur, himmelgott !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Mer 05 Aoû 2009, 16:34

Coucou les guildounours Smile

Alors pour ma part mon tout premier personnage se nommait (et se nomme toujours d'ailleurs) Chatfouine...pourquoi?
Bin tout simplement parce que quand j'ai créer ce personnage , je venais de rencontrer Mon chéri sur le jeu et que son Personnage s'appelais "Chatfouin" donc j'ai féminisé (ça ne doit pas etre très français ce mot mais c'est très moi en tous cas...) son pseudo.... Very Happy
Puis nous avons décider de monter deux personnages tous les deux : un heal et un tank..
Qui aurait du s'appeler Chatfonce ( parce que un war tank en général ça fonce dans le tas Razz ) et Chatfirmière (Chat: pour poser notre marque de fabrique et firmière : infirmière )

Au final j'ai nommé ma pretresse heal Chaticia ( chat : toujours pour poser notre marque de fabrique Razz + icia : Alicia) car on pensait que Chatfonce et Chatfirmière ca fesait un peut trop "kitch" lol .Pour Chatnaaru, bin il expliqueras lui même Wink

Bisous les guildounours!! bounce

flower Chatinours flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Jeu 06 Aoû 2009, 07:04

Chatfouin vient de chafouin qui etait un PNJ dans le jeu Evil Island, RPG peu connu mais grandiose.

Chafouin est un raleur, un ronchonchon: http://www.youtube.com/watch?v=_BnEmUEvBhw

Pseudo remit a la sauce Chat pour donner Chatfouin, un hunt que j'ai laissé de coté vers la fin de Burning Crusade pour faire place a mon war def.

cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   Jeu 06 Aoû 2009, 17:10

J'ai décider de venir blablaté sur le fofo pour continuer a profité de l'ambiance de la guilde ( oui sans le jeu ! xD )

Fuegan >> Un des 7 seigneur phoenix Eldar ( Cf. Warhammer 40.000 jeu de plateau avec des figurines a peindre etc ) C'était le chef de mon armé alors voila xp

Fuegounet c'est parce que j'avais déjà mon main Fuegan et que l'imagination n'était pas au rendez-vous ce jour la x), a l'époque j'aurai jamais pensé le monté HL donc je m'en fouté ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?   

[Jeu] D'ou vient le nom de votre perso ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1