Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zabimaru par Griselde couettes de cuivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Ven 31 Juil 2009, 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Ven 31 Juil 2009, 13:32

ben ca veut dire queue de serpent en japonnais Wink

et hierou zabimaru seigneur primat a la queu de serpent

oui oki je sais ca me ressemble lol!
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Ven 31 Juil 2009, 14:38

Zabimaru c'est pas le babouin et serpent en même temps ?
En gros une boule de poils avec les fesses rouges et à l'air doté en plus d'une queue en écailles et d'une langue fourchue ......
C'est vraiement à ça que tu ressembles ? (pour la couleur des fesses ne te sens pas obligé de répondre^^)
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Ven 31 Juil 2009, 15:37

bien sur apa je resemble effectivement a ca , et j ai de tres bélle fésse, tu veut voir éné? lol! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Ven 31 Juil 2009, 18:11

Je me sens obligée de décliner ta charmante proposition Zabimaru. Je m'en voudrais de créer des jalousies au sein de la guilde. (Tu sais Bever lit le forum, pas sûr qu'il veuille te partager.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Ven 31 Juil 2009, 18:46

24h apres le raid ene parle encore des fesses à zab , alala ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Ven 31 Juil 2009, 19:02

... Mais comment il retourne la situation l'autre ! C'est dingue ça ! Je parle plus, je fais la grêve. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Ven 31 Juil 2009, 19:15

éné allons assume Laughing

ne t inquiétte pas ce seras purement sexuelle entre nous il y as autres choses avec béver tu peut pas comprendre lol!

bla: t as vu comment elle est éné , elle lance un super sujet mon anatomie) puis elle ce rétracte haaaa lala c est femme Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Sam 01 Aoû 2009, 15:08

Razz Razz Razz vous me faites trop marrer cat cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   Sam 01 Aoû 2009, 17:41

zabi il te l ais faut toutes je reve la !!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zabimaru par Griselde couettes de cuivre   

Zabimaru par Griselde couettes de cuivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1