Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La double spé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La double spé !   Mar 02 Déc 2008, 13:00

Dernière news concernant l'intégration de la double spé. Apparemment ce n'est pas pour tout de suite :

"Les développeurs ne souhaitent pas en dévoiler trop, tant que ce système de double spécialisation n’est pas en jeu. L’idée générale est que vous devriez pouvoir passer d’une spécialisation à l’autre facilement. Cela devrait être bien moins contraignant qu’avoir à se rendre auprès de son maître de classe, remettre vos talents à zéro, redistribuer vos points et replacer vos nouvelles capacités sur votre barre d’action.

Cependant, nous n’avons toujours pas de date à vous communiquer pour la mise en place de ces changements.
"

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La double spé !   Mar 09 Déc 2008, 13:26

Un peu de nouveau concernant la double spé:

" En ce qui concerne cette fonctionnalité, les développeurs espèrent que tout sera prêt pour la prochaine mise à jour de contenu majeure, cependant cela prendra du temps et nous ne pouvons vous le garantir.

Nous pouvons toutefois vous en dévoiler plus sur le fonctionnement de la « double-spécialisation » : il est prévu de vous permettre de changer vos glyphes et vos barres d’actions en même temps que vos talents. Changer de talents devrait être relativement facile à effectuer dans les villes, et devrait être également possible à l’extérieur de celles-ci, néanmoins de façon moins simple.

Nous ne manquerons pas de mettre à jour ce sujet lorsque nous aurons plus d’informations à vous communiquer. "


Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La double spé !   Jeu 08 Jan 2009, 10:16

Quelques informations supplémentaires:

"Voici quelques précisions supplémentaires concernant la double-spécialisation.

Tout d’abord pour les chasseurs qui s’inquiètent de perdre leur familier ou de ne pas avoir le bon familier à disposition, les développeurs ont prévu une solution pour vous, cependant ils ne dévoileront rien pour le moment.

Ensuite, pour ceux qui se posent des questions quant au coût des respécialisations, sachez que le fait de se respécialiser devrait toujours avoir un coût. Cependant, il se peut que vous bénéficiiez d’une respécialisation gratuite lorsque cette fonctionnalité sera déployée, mais rien n’est encore sûr.

Il n’est actuellement pas prévu d’inclure une fonctionnalité qui changerait l’équipement automatiquement en fonction de la spécialisation, mais les développeurs y réfléchissent.

Enfin, pour le moment, l’objectif des développeurs est que le changement de talent ne coûte rien lorsque vous serez en ville, ou lors de la phase de préparation d’un match d’arène, mais que cela ait un coût forfaitaire en instance par exemple. Le but est de vous permettre de pouvoir changer d’arbre de talent quand vous le souhaitez mais des limitations seront mises en place pour éviter que vous ne changiez votre spécialisation toutes les cinq minutes, ce qui risquerait de retarder votre groupe en instance par exemple.

Toutes ces précisions ne sont données qu’à titre informatif et leur caractère n’est pas définitif."


Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La double spé !   Lun 16 Fév 2009, 11:08

Globalement je trouve ça plutôt inutile... ( sauf pour l'éventuelle 1er respé gratuite Very Happy )
Apparampent les prix resterons les mêmes, et changer de spé sera plus difficle en extérieur que dans les ville si j'ai bien compris ( ceux qui va a l'inverse du but non ? )

Bref blibli patoge, y savent plus quoi inventé pour inover le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La double spé !   Lun 16 Fév 2009, 12:08

Plus de détails :

* La double spécialisation sera disponible pour les joueurs de niveau 80. Il est possible que les joueurs de niveau inférieur en profitent un jour, mais ce ne sera pas le cas lors du lancement de cette fonctionnalité.

* Pour activer la double spécialisation, vous devrez payer une certaine somme auprès de votre maître de classe.

* Pour passer d'une spé à une autre, vous devrez vous trouver auprès d'un lexique de puissance. Pour l'instant, on n'en trouve que dans les capitales, mais les scribes pourront prochainement vendre des lexiques de puissance. Le rituel d'invocation de ce dernier nécessitera la présence de plusieurs joueurs.

* Le lexique de puissance "portatif" sera peut-être à usage unique. Blizzard prendra cette décision lors des tests sur le PTR.

* Il sera impossible de passer d'une spécialisation à une autre en cours de combat ou en arène, mais vous pourrez consulter votre second arbre de talents à tout moment.

* Lors de la remise à zéro de vos talents, c'est l'arbre de talents en cours d'utilisation qui est remis à zéro, pas les deux.

* Blizzard inaugurera en même temps un gestionnaire d'équipement qui permettra de facilement switcher entre certaines pièces. Le switch ne se fera pas en même temps que les talents, mais le but est tout de même de vous faciliter la vie. Plus d'infos à ce sujet lorsque le PTR sera en ligne.

* Les Chasseurs bénéficieront de deux nouveautés. D'un côté, les frais de respec des talents des familiers sera dorénavant nuls. De plus, les Chasseurs disposeront d'une compétence leur permettant d'accéder à distance à leur écurie. Mais attention, le cooldown de cette aptitude sera relativement long.

* Chaque arbre de talent disposera de ses propres glyphes. L'interface sera donc modifiée pour montrer le lien qui unira dorénavant les talents et les glyphes. Ainsi, en changeant de spécialisation, vous bénéficierez automatiquement des glyphes que vous aurez achetés.

* Vous aurez la possibilité de sauvegarder la barre de raccourcis en fonction de votre spécialisation. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de tout modifier à chaque fois.

* La distribution des points de talents pourra être simulées directement in-game. En gros, vous dépenserez vos points et ce n'est qu'en validant la chose que cela prendra effet. Cela donnera en quelque sorte un simulateur de talent in-game.

* Une fois la double spécialisation installée, Blizzard analysera la situation afin de voir s'il n'est pas envisageable d’étendre celle-ci à des spécialisations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La double spé !   Mar 17 Fév 2009, 13:23

Avec ces détail, sa semble déjà bien plus interessant ( j'imagine les respé avant certain boss de naxx ). Bref, je retire ce que j'ai dit, ça m'a l'air plus fonctionel maintenant.

Merci alanya pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La double spé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La double spé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double face à face?
» poussette double et marche pour 3° enfant
» Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne
» besoin d'aide pour choisir une poussette double
» poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Bar à Thym-
Sauter vers: