Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leeo chasseur :) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leeo chasseur :) (Refusé)   Jeu 02 Juil 2009, 17:57

Bonjour a toute et a tous deja je vous remerci d'avoire lu ma candidature et de prendre un peut de temp pour me repondre alor voila je me presente :

Prénom: Damien
Race: Nain

Classe: Chasseur (leeo) Spe (precesion pve) et pvp pour mes arene Smile

Métiers: En fete au debut javais up travaille du cuir 420 et depesage 450 et j'ai voulut faire ingé et mineur mais tu coup javais plus le cout (j'ai up mon dk a la place) -_- Du coup sa donne ingé 40 et mine 4 Sad

Voici le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Leeo

Mes dispo : Sont tous les jour sauf le wead end dimanche up Smile

Loisirs: Tous dabort mes pote irl et (copine) et l'acool bien sur ya pas un weak end ou je loupe sa Smile et ensuite wow bien sur lool

Expériences bc : Gruul magthé kz scc 1 boss temple noire tue (j'ai te plus dans le pvp)

Expériences wolk : Tous clean sauf uldar 2 sur 13

Comment vous ai je connu ? Deja le non de guilde ma fait rire sur le coup apres je me suis renseigné sur vous et on ma dit que tu bien (Bonne ambiance bonne humeur et tous sa en ceux fesant plaisir) Justement cais ceux que je cherche et je pense que votre guilde est la bonne qui me faut Smile

Pourquoi la Déroute du Rhum: Comme je vien de le dire au dessu moi je cherche une guilde avec une bonne ambiance avec une bonne humeur avec des joueur skill et pour m'amusé tous sa avec du serieux sur les boss Smile

Charte : Lu et approuvée

Ps : Dsl pour les faute et j'expere que je vais etre pris et dsl si ma postulation né pas tres marente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeo chasseur :) (Refusé)   Ven 03 Juil 2009, 00:34

Salut à toi ami chasseur,

Tout d'abord merci pour ta postulation peut être pas très marrante mais complète.

Malheureusement, je ne peux que mettre -1 pour ton entrée chez la Déroute. Nous avons beaucoup de chasseurs et le recrutement de cette classe est clos.

En attendant d'éventuels autres avis, je te souhaite une bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeo chasseur :) (Refusé)   Ven 03 Juil 2009, 00:54

Bha c'est domage décidement tous les meullieur guilde sont full en chasseur Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leeo chasseur :) (Refusé)   

Leeo chasseur :) (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1