Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nurøphen un nounours chouette (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nurøphen un nounours chouette (Accepté)   Sam 20 Juin 2009, 18:28

Bon, je vais faire court car je ne veux pas vous donner mal à la tête en lisant.

Je suis un drood tank, deuxième spé chouette.

Métiers : dépeceur, TDC, cuisinier, secourisme 450, peche 270

Je joue à wow depuis 3ans et comme j'en avait un peu marre de faire du kiki dps avec mon magô j'ai décidé de monter un drood tank et je m'éclate bien avec.

Exp en pve HL : BC, j'ai appartenu à disturbia et au LDS. on a clean le temple et 5 boss du plateau.
Depuis woltk, j'étais off chez les Dust of Rebørn et on a été jusqu'à Freya (down) avant que la guilde se désagrège.

Je suis dispo 3 soirs par semaine de 20h15 a 00h00.

Je cherche une guilde avec des gens matures qui veulent progresser dans le PVE Hl, mais en ne perdant pas de vue l'objectif premier de wow : le plaisir de jouer.

Maintenant je sais que l'on peut concilier le sérieux dans les raids avec des moments de franche rigolade et c'est cela dont j'ai envie.

Je connais votre guilde de nom depuis un certain temps et j'ai eu le plaisir de jouer avec Marycia/Bouna (j'espère sans fautes).

J'ai lu et accepté votre charte de guilde.

Nurøphen
C chouette un nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nurøphen un nounours chouette (Accepté)   Sam 20 Juin 2009, 19:36

Salut et merci de ta postulation,

Ben écoute après avoir parlé avec toi et lu ta postulation je te met +1 et un ours c'est chouette^^.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nurøphen un nounours chouette (Accepté)   Sam 20 Juin 2009, 20:54

Salut petit cachet contre le mal de tête!

Après avoir discuté avec Alastra et lu ta postulation sympathique, je mettrais un +1 car tu semble en accord avec la philosophie de la guilde: Avancé loin dans le PVE mais à son rythme et en gardant une ambiance saine.

En attendant d'autres avis, à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Dim 21 Juin 2009, 09:24

Bonjour,

Quoi de mieux qu'une belle matinée pour repondre à ta postultion^^, alors pour ma part je trouve que ta mentalité qui est refleté à travers ton post convient tout à fait à notre guilde, deplus Alastra m'a di du bien de toi donc je dirais egalement +1 à ton post.Cel reste un jeu, alors jouont sans prise de téte tout en sachant etre serieux aux moments importants.

Bonne chane pour la suite et je l'espere à bientot ig.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nurøphen un nounours chouette (Accepté)   Dim 21 Juin 2009, 09:39

Salut Nurøphen et merci de postulation,

Toute personne ayant un drood tank avec une deuxième spé chouette a mon respect le plus grand !
C'est vraiment une preuve de bon goût... *sifflote*

Non plus sérieusement comme dit précédemment tu sembles avoir un bon état d'esprit qui nous correspond, donc je dis +1, et j'espère te voir bientôt in game.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nurøphen un nounours chouette (Accepté)   Mar 23 Juin 2009, 11:19

bonjour,

merci pour vos encouragements.

Je suis connecté tous les jours si vous avez besoin d'un coup de main de tank.
Donc n'hésitez pas a me wisper IG.

Nurøphen
Un nounours c chouette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nurøphen un nounours chouette (Accepté)   

nurøphen un nounours chouette (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1