Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Griselde - Paladine Tank (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Lun 15 Juin 2009, 13:02

Prénom: Griselde
Nom: Couettes de Cuivre
Age: s'pece de malpoli depuis quand on demande l'âge aux belles femmes!
Race: Naine, évidemment
Mensurations: bande de pervers.....Je ne dirais qu'une chose: "Le butin se décide au tour de poitrine!!"

Classe: je l'ai la "classe" c'est innée chez moi, sinon je suis une paladine protection pour protéger mon corps de Déesse dans les soirées arrosées.
Métiers:..... Quoi ? Faut travailler ? *place deux doigts dans sa bouche et siffle bruyamment* L'elfe et l'humain, bossent à ma place.

Loisirs: La Forge (pour la joie de taper sur quelque chose! Un exécutoire, en somme)
Le Minage (pour conserver ma silhouette d'Allemande de l'est)
Expériences: Miss Azeroth depuis deux ans, couverture d' "IronForge Match" et enfin j'écris dans "Naine Actuelle".

Book de Griselde

Comment vous ai je connu ? Un vieux nain gricheux .....Didouchka a jetté un truc bizarre qu'il venait de mâcher....Une patte à Wix (et comme on dit:" Patte à Wix , qui s'y colle s'y fixe)...Une naine passant par là m'a aidé et m'a parlé du Paradis des Naines ....."De l'alcool, des nains comme serviteurs et les autres, des esclaves".....Donc j'ai accepté de suite !!!!

Pourquoi la Déroute du Rhum: Ben pour dévaliser la banque....Rassurez vous je ne prendrais que l'alcool et les pièces d'or ...Je suis une naine après tout !!

P.S: C'est Eneko qui m'a dit de faire une poistulation amusante *sifflote*

Dernière édition par Griselde le Lun 15 Juin 2009, 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Lun 15 Juin 2009, 13:20

*se deguise en nain*

Franchement, si tu as ete approche et que tu as "plu" a nos deux nains, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature

*enleve son deguisement*

Une naine !! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Lun 15 Juin 2009, 16:25

... va falloir rename la guilde en Déroute du nain !

Malgré l'arrivé tardive de la race des Draeneï, nous n'avons jamais vu autant de nains qu'actuellement, il semblerait qu'un invasion soit en préparation, foi de Draeneï.

Et bien bienvenu sur notre plate forme de dialogue inter-race cher Griselde, si mon Elfe chasseur était encore de la partie j'aurais tenu un langage bien différent, les nains malgré leurs manquent de respect ont toujours été de durs travailleurs, forger a longueurs de journées, creuser des mines, je ne crois pas que tu soit du genre a te laisser entretenir par d'autres races, par contre j'ai du mal avec quelques propos: "pour conserver ma silhouette d'Allemende de l'Est", la j'avous que sa cloche, je dirais que nos femmes Draeneï ont une silhouette semblable aux filles de l'Est.
Malgré tout je ne veux vexer la femme qui se cache derriere cette grosse barbe a papa et je m'incline fasse a cette candidature qui est loin des autres rébarbatives et qui je pense cré en chacun qui la lis une appropriation de son personnage IG et par conséquent déclenche un dialogue vraiment unique. Génération Rp faut se lacher.

En tout cas j'apprécie et j'apprécierais RP avec toi Griselde, tes connaissances Eneko et Didou sont des personnes tres appréciés dans la guilde, tu as bien fait de les citer je pense que sa te vaudra un + 1 par les officiers.

Mes paroles s'arrentent la car je n'ais aucun pouvoir décisionnel mais je pense que ta candidature unique et si bien présenté qu'elle te vaudra les acclamations des officiers.

Chatnaaru, que les Naaru te bénisse Naine !

cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Lun 15 Juin 2009, 22:21

Hey hey ! Bonjour chère Griselde Couettes de cuivre ! Ravie de te voir postuler chez nous ! Je dirais tout de même : mieux vaut tard que jamais. Rolling Eyes Mais après tout, toute naine qui se respecte doit savoir se faire désirer, telle une Diva donc... tu es pardonnée !

Je souhaite biensûr que tu rejoignes nos rangs, si tu es aussi efficace en incarnant une petite paladine tank pleine de nerfs que ta débonnaire (et surtout très vieille) magotte je ne vois que du bon à cette postulation !

Griselde a écrit:
P.S: C'est Eneko qui m'a dit de faire une poistulation amusante *sifflote*
Ta "poistulation" ne pouvait être qu'amusante et surtout réussie si elle se voulait être un reflet de ta personnalité chère naine !

(Ces compliments ce paierons cependant au centuple en chopes de bière. Ne l'oublie jamais.)

Hum hum... Evidemment, la seule raison qui me pousse à plussoyer cette candidature n'est évidemment PAS d'avoir une deuxième naine dans la guilde. Evidemment. Les mauvaise langues peuvent aller se rhabiller. Merci.
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mar 16 Juin 2009, 08:20

Griselde a écrit:
Age: s'pece de malpoli depuis quand on demande l'âge aux belles femmes!
Parce que ça peut être belle une naine ? Depuis quand ? On me dit jamais rien à moi !

Griselde a écrit:
Mensurations: bande de pervers.....Je ne dirais qu'une chose: "Le butin se décide au tour de poitrine!!"
Moi je préfèrerais que ce soit au tour d'abdos ... j'en ai qu'un mais un très gros qui fait tout le tour et qui m'assure une flottaison de supertanker quand je vais nager ...

Griselde a écrit:
*place deux doigts dans sa bouche et siffle bruyamment* L'elfe et l'humain, bossent à ma place.
Alors déjà siffler avec 2 doigts DANS la bouche ... c'est un challenge c'est sûr .. mais bon c'est une naine on peut pas lui en vouloir d'avoir le QI d'un enfant de 2 ans (et la taille).
Et puis tu t'es lavé les mains ? C'est comme ça qu'a commencé la grippe naine (c'est le nom wowesque de la grippe porcine, irl les politiques ne voulaient pas l'appeler grippe naine pour ne pas vexer l'électorat de petite taille alors ils ont choisis l'être vivant ayant l'odeur la plus proche) tu sais ?

Griselde a écrit:
Expériences: Miss Azeroth depuis deux ans, couverture d' "IronForge Match" et enfin j'écris dans "Naine Actuelle".
Hé tu as entendu dire toi aussi que Varian Vrynn avait mis la Proudmore encein... euh pardon je m'égare ...

Griselde a écrit:
"De l'alcool, des nains comme serviteurs et les autres, des esclaves".....Donc j'ai accepté de suite !!!!
Quelqu'un l'a prévenu qu'on lancait les nains sur les boss pour faire diversion ?

Griselde a écrit:
Pourquoi la Déroute du Rhum: Ben pour dévaliser la banque....

Ah tiens on reconnais la pâte d'Eneko .... *va vérifier la banque de guilde*

GG pour cette superbe et délirante présentation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mar 16 Juin 2009, 13:08

apahanin a écrit:
Parce que ça peut être belle une naine ? Depuis quand ? On me dit jamais rien à moi !

*Réajuste ses lunettes sur son nez, se saisit d'un livre portant le titre "La plus belle Création des Titans" et commence à lire* Naine, quintessence de la Beauté.... *referme le livre en le faisant claquer et regarde apahanin, avec insistance* Alors p'tit gars ça t'suffit, comme argument !

apahanin a écrit:
Alors déjà siffler avec 2 doigts DANS la bouche ... c'est un challenge c'est sûr .. mais bon c'est une naine on peut pas lui en vouloir d'avoir le QI d'un enfant de 2 ans (et la taille)..

Mouais ....Le mode de communication doit être primaire avec les elfes et les humains. Sinon ils ne comprennent pas !

apahanin a écrit:
Et puis tu t'es lavé les mains ? C'est comme ça qu'a commencé la grippe naine (c'est le nom wowesque de la grippe porcine, irl les politiques ne voulaient pas l'appeler grippe naine pour ne pas vexer l'électorat de petite taille alors ils ont choisis l'être vivant ayant l'odeur la plus proche) tu sais ?

*s'essuie les mains sur la veste d'apahanin* Ouais ouais ...je viens de les essuyer!

apahanin a écrit:
Quelqu'un l'a prévenu qu'on lancait les nains sur les boss pour faire diversion ?

Et ??? Les Nains sont nos serviteurs .....ça se remplacent .....*hausse les épaules* Au pire, j'en prendrais un autre chez "Dwarfpower" !

(Merci pour tout les avis positifs sur la candidature amusante!)
apahanin

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mar 16 Juin 2009, 17:10

Griselde a écrit:
*Réajuste ses lunettes sur son nez, se saisit d'un livre portant le titre "La plus belle Création des Titans" et commence à lire* Naine, quintessence de la Beauté.... *referme le livre en le faisant claquer et regarde apahanin, avec insistance* Alors p'tit gars ça t'suffit, comme argument !
euh tu confonds avec "Les 100 meilleures blagues de Titans" .......

Griselde a écrit:
*s'essuie les mains sur la veste d'apahanin* Ouais ouais ...je viens de les essuyer!
Parce que tu as déjà vu un arbre porter une veste .... Ahlala les ravages de la drogue ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mar 16 Juin 2009, 17:42

apahanin a écrit:
.... Ahlala les ravages de la drogue ....

He !!! Ca veut pas forcement dire quelque chose ca hein ... regarde moi Very Happy

*se dit qu'il vient de tendre une mega-perche*

Pas besoin de drogue pour expliquer les delires d'un(e) nain(e) ... la biere suffit ... ou alors un rocher trop lourd lui est tombe sur la tete.

Enfin, c'est une naine apres tout ... soit indulgent, elle doit se raser la barbe, se faire des tresses sous les aisselles et s'epiler le dessus des pieds ... une fois tout ca fait, reste plus beaucoup d'energie pour le reste ... surtout pour le cerveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mar 16 Juin 2009, 20:33

Salut Griselde,

Présentation très sympa à lire même si tu trouve que les naines sont les (je ne crois pas ce que je vais écrire) plus belle ce qui aurai du te valoir un -1. Je vais te mettre +1 pour ta postulation en attendant l'avis d'autre officier.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mar 16 Juin 2009, 20:38

Bonjour et merci pour ta postulation très agréable à lire par son originalité.

Connaissant la personne qui t'as amené à postuler et en qui j'ai une grande confiance, je mettrais un +1 pour ta postulation car tu semble très sympathique et un tank paladin ne serait pas de trop.

A bientôt, en attendant l'avis des autres officiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mar 16 Juin 2009, 23:23

*Interpelle l'elfe* ...dis moi le Géranium.....Tu critiques les naines .....Avec un nom comme le tien ?

Apahanin (=>Appat à Nains ......) je trouve cela plutôt amusant ...

Un jour, tes elfettes, aux formes limandesques, nous ressembleront.... En attendant, *agite sous le nez de l'elfe un numéro de "Naine Actuelle"* je t'donne un numéro gartuit....

Et la bière, c'est p' une drogue, c'est naturel.... Composée d'orge , d'houblon ou de malt, des céréales qui permettent d'être efficace dans l'effort prolongé!

Rien à voir avec un jus de salade.....
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mer 17 Juin 2009, 01:14

Bonsoir

Vu l'heure je ne m'attarderais pas trop^^, je dirais tout simplement j'ador, pas les naisn faut pas abuser non plus mais la postule est réellement plaisante à lire et j'aime bien ton delire meme si tu vas vite revoir ton jugement sur qui est au service de qui à la deroute.

C'est à dire que tu vas assez vite t'occuper de nous servir comme le fais si bien enekö en raid la maitre serveuse de flacon promis il ya pas mieux que la miss pour ça, ell sert ça aussi bin que les chopes.

Sinon comme di par d'autres tu as une bonne reférence enekö ien que mécahnte vile et demoniaque est appréciée par la casi totalité de la guilde (hihihi, elle va pas dormir en voyant ça), enfin bon ça reste une naine quoi, bref comme elel me le di si ien et si souvent je dirais tout simplement +1, car je crois que c'etait le sujet de mon post au debut mais je sais plus trop enfaite^^, on s'y perd tellement vite sur ces posts alala.

Je te souhaite bonne chance pour ta postule et peut etre à bientot à la deroute pour nous servir petite naine.
apahanin

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mer 17 Juin 2009, 07:59

Griselde a écrit:
Apahanin (=>Appat à Nains ......) je trouve cela plutôt amusant ...
Wouaw tu l'as vu ! Ca va ? Pas trop mal au neurone ?
Cependant, Apahanin = Appât ... certes ... mais à nain ... un seul nain ! N'est-ce pas Holy ?

Griselde a écrit:
je t'donne un numéro gartuit....
Ok je t'échange ton "naine actuelle" contre un numéro de "Dyslexique magazine". Oui je sais ma bonté me perdra !

Griselde a écrit:
Et la bière, c'est p' une drogue, c'est naturel.... Composée d'orge , d'houblon ou de malt, des céréales qui permettent d'être efficace dans l'effort prolongé!
Ah parce que cuver sous la table est un effort ..... Hé ben je connais quelques champions du monde !
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mer 17 Juin 2009, 09:15

Tututututu Zireïna. Griselde me connaît ne t'en fais pas. Etre soeurs naines ce n'est pas rien ! Ta tentative désespérée pour me faire passer pour... une "vile méchante démoniaque au service de la guilde" (Déjà bonjour la contradiction !) n'aboutira pas.

Je retiendrais seulement de ton charabia :
Zireina a écrit:
Sinon comme di par d'autres tu as une bonne reférence enekö
... car après tout, c'est l'essentiel. *sifflote*

Enfin bref. Cool

flower Chef Enekö.

(Vive nous Griselde, on va faire un malheur à deux naines dans la guilde ! cheers )

PS : Je te soutiendrais face à tout le monde sauf à Apa. Dsl. C'est mon guide spirituel je peux pas le contredire. pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   Mer 17 Juin 2009, 10:44

Présentation qui reflète bien le personnage ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mer 17 Juin 2009, 11:46

Erf me souvient pas avoir di au service de la guilde je devais avoir les idées reellement pas tres claire du tout, mais moi Enekö je t'ai vu sur ton mauvais coté, je le connais tres bien point d'illusions je n'aurais à ton egard vile diablesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griselde - Paladine Tank (Accepté)   

Griselde - Paladine Tank (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1