Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Algério WarTank (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algério
Invité

MessageSujet: Algério WarTank (Refusé)   Sam 13 Juin 2009, 19:20

Lvl80, WarTank, Algério

Je vient postuler chez vous car j'ai vu que vous recrutez sur le /2 donc me voici.
Algério est le seul perso que j'ai donc c'est à lui que je consacre mon temps de jeu, full kipik raid 10-25 sauf Ulduar et Maly vu qu'il est difficile de faire du pvehl en pick-up.
Ma motivation est que je veut faire du pvehl avec une guilde qui est motivé, il me semble que vous en faite parti.
J'ai lu votre charte de guilde, elle est correcte pour moi.
Bonne fin de soirée à tous

PS: dsl si ma présentation n'est pas tres correct, c'est pas mon fort cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Algério WarTank (Refusé)   Dim 14 Juin 2009, 00:45

Bonjour Algério et bienvenu sur la plate forme parlante de la déroutte ( forum ),

apply tres simpliste qui en dit tres peu sur toi, tu sait on met un point d'honneur a la personnalité de chacun des membres, on est d'une curiosité inssaciable!!!
Bien sur ta vie privée ne concerne que toi donc je te laisserai décider de toi même se que tu veux dévoiler Smile

Pour le coté IG j'ai été regarder l'armu, car je suis war def dans la guilde, et un confrere tank qui postule je me dois d'y jeter un oeil, un stuff plutot correte privilégiant l'endurance, tu est Joallier et tu as bien raison d'en profiter, apperemment c'est la mode chez les tanks ce métier, ta mitigation est plus que respectable, capé def, un petit manque de toucher et expertise mais peut etre as tu une conso en raide pour pallier au probleme ou bien peut etre que sa ne te gene pas pour ta monter d'aggro ( attention a la Déroute les DPS sont de vrai DPS et un raté ou une esquive d'un bosse sur un heurt peu faire pencher la bascule ).

Par contre niveau template et surtout glyphage j'aimerais te donner mon avis de tankeur d'expérience. Tes glyphes de fracassements sont completements dépassés, d'ailleurs elles n'ont jamais été génial, le dévaster a présent pour un war def sert surtout ( avec vengeance) a reset ton CD du heurt, tu peu prendre ton temps a présent pour placer tes dits fracassements, de plus affecté une deuxieme cible de fracassement ne génere aucune aggro sur elle, si tu veux mon avis une glyphe de mur protecteur ( plus des points dans disciplines améliorés ) peu t'apporter un panique mode du mur proto a deux minutes, et sa sur un boss et bien tu le ressent. Une aure glyphe comme glyphe d'enchainement peu t'apporter une meilleur tenu en multitanking sur trois mobs, garanti sa marche d'enfer moi je m'en passe pas et de plus je up mon DPS sur trash énormément. Sinon pour ton template et bien j'approuve la plupart de tes points, tu est un war def axé tres tank et non pas DPS tank, si justement tu te axe full tank je ne te conseil que trop de prendre mur proto amélio plus point de talent, les heals vont t'adorer crois moi. t'es points dans rage sanguinaire sont a laisser tomber car completement inutile, au mieux tu charge le boss tu as t'es points de rage pour debuter ton cycle de tanking, au pire le boss en te tappant deux fois t'aura donner ta rage nécessaire pour envoyer ton cycle, de toute facon ya toujours un détour ou un fufu pour t'aider en début d'aggro. T'es points dans frappe héro sont aussi a enlever car frappe hero est un ajout a ta monter d'aggro et aussi un vide rage quand trop plein, de toute facon sur un boss la rage tu en manque pas. Donc voila tu as quatre point que tu pourrait mieux utiliser pour affiner ton magnifique war déja bien optimiser raide.

Voila apres tu fait se que tu veux de mes conseils, je n'ais pas la science infuse mais juste une bonne experience de raide Bc et Wotlk.

/kissouille confrere guerrier, que les Naaru te bénissent

Chatchat cat cat
Algério
Invité

MessageSujet: Re: Algério WarTank (Refusé)   Dim 14 Juin 2009, 04:32

C'est vrai que sur 1 ou 2 points tu as raison, j'aimerai vraiment qu'on puisse se voir IG pour des conseils, si sa ne te dérange pas bien sur.
Tout conseil est bon à prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Algério WarTank (Refusé)   Dim 14 Juin 2009, 15:26

Je suis tout a fait disponible Ig, sur Chatnaaru mon war def, hésite pas a me wisper je suis sur de pouvoir t'apporter deux ou trois trucs sur le tanking du war que tu saura apprécié.

Longue vie aux wars!

Que les Naaru te benissent Algério.

chat cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Algério WarTank (Refusé)   Lun 15 Juin 2009, 01:27

Salut Algério,

Merci de ta postule, j'ai le regret de te dire que nous avons fermé le roaster war tank et donc je mettrai -1.
Je te souhaite bonne continuation dans ta recherche d'une guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Algério WarTank (Refusé)   

Algério WarTank (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1