Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

postulation de naji l'démo (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: postulation de naji l'démo (Accepté)   Sam 13 Juin 2009, 19:17

bonjour à tous
de la guilde équilibrium, je demande l'démoniste ^^

j'me présente najijano , l'tiot démo, un peux gaou, le "lucky luke" de l'invoc' des chtis copains
dans ce jeu depuis septembre, je m'y suis spé déstruction avec un tiot cycle qui marche pas trop mal,
pour sur je n'ai ptêt pas les connaissance immense dans wow de mes compatriotes ^^, car tiot jeuno in ze wowo, mais apprends relativement facilement

coté clavier, je m'appelle Jim, originaire de l'aisne, mais installé du coté rouennais pour le taf, pilote de navire, et oui, original me dirais vous ^^!! 28 ans, papa de 2 tiots gnomes souvent trop terrible mais adorable, ayant la tête sur les épaules et pas la mentalité pgm: si on wipe, ..... ben on libère et on r'commence, ne fuis pas devant la difficulté ^^

et comme on dis ici en normandie, "boujou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation de naji l'démo (Accepté)   Dim 14 Juin 2009, 00:51

Ho toi tu va bien t'entendre avec ma femme Chaticia qui est du Nord et qui comprendrais sans mal ta tiot facon de pôôôrler.

Sinon les frangins Rageux ( Karl, Yo et Jonathan) ne te font pas trop de misere? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation de naji l'démo (Accepté)   Dim 14 Juin 2009, 05:40

nan pas du tout, au contraire, ils ne me font que du bien
je stagnais a 80 depuis 2 mois n'évoluant pas coté raid/stuff
et grace a eux j'ai découvert tout ca, me suis amélioré en multipliant par 3 mon dps grace a tout ce que j'ai réussi a looter (au rand bien sur) dans tout les raid/hero ^^
je leur suis extrèmement reconnaissant et ils savent très bien qu'ils peuvent compter sur moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation de naji l'démo (Accepté)   Dim 14 Juin 2009, 09:06

j ai rien compris lol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation de naji l'démo (Accepté)   Dim 14 Juin 2009, 10:38

Yeaaaah un normand !!! "a ti té ?"

En tout cas merci pour la postule et la tite présentation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation de naji l'démo (Accepté)   Dim 14 Juin 2009, 13:04

je vais me sentir moins seul cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation de naji l'démo (Accepté)   Lun 15 Juin 2009, 11:02

euh oui zabi tu n'as rien compris , moi non plus ^^
il manque effectivement quelquechose dans ce que je voulais dire,
mais lol! je ne m'en rappelle plus moi même non plus,
vu l'heure que j'ai posté, j'avoue que venant de me lever, j'ai du en oublier une partie dans le lit
ca me reviendra ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation de naji l'démo (Accepté)   

postulation de naji l'démo (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1