Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

postulation (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfendüs
Invité

MessageSujet: postulation (Accepté)   Ven 12 Juin 2009, 18:46

Bonsoir à la guilde la deroute du rhum .Je suis elfendüs pretre spe heal sacré ou discipline au choix ,je serai ravi d' integrer votre guilde .Cela fait maintenant un ans et demi à peu pres que je joue à WOW .En general je suis toujours disponible donc toujours pret à redonner de la vie au membre d'un groupe raid ou autres .Donc en esperant se voir prochainement dans un raid bon jeu àvous tous

[right][center]elfendüs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   Ven 12 Juin 2009, 20:45

Ouaich ouaich,

Salut, moi c'est Holy, arrière petite fille batarde d'un cousin qu'avait un copain gardien de Cénarius ... m'enfin bref ... ca me donne des réflexes inquisiteurs quelques fois ... (une excuse bidon pour tenter de masquer ma curiosité) Razz

Sinon, IRL, ca va, ca mousse ? Tu fais quoi dans la vie ?

Bon moi je t'avoue qu'au taf, j'me fait chier en ce moment, ou l'inverse, le taf me gave ... m'enfin c'est la vie faut nourrir sa famille ^^

Moi c'est Olivier, j'ai 33 balais et deux murlocks ... et toi ?

J'sais pas si t'aimes te balader, m'enfin moi chui dans la Moselle, un joli département dont tout le monde croit qu'il se trouve en Allemagne ... du coup ici on est ni vraiment francais, ni vraiment allemands ... vivement l'indépendance.

Tiens, un lien de notre trésor ... hé oui, on produit chez nous 70% de la production MONDIALE de Mirabelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirabelle

Vala, je t'aide un peu pour que tu nous en dises un peu plus sur toi, pour et te connaitre un peu plus Smile désolé de faire mon curieux, ici on aime bien les gens, au moins autant que leur persos alors laisse toi aller et soit pas timide cheers

A bientot
elfendüs
Invité

MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   Ven 12 Juin 2009, 21:40

j ai 37 ans et toutes mes dents ou presque il faut enlever une deux carries et cbon .D ailleur la moselle je connait bien je suis né en Loraine (thionville) donc tout ce qui commence par M je connais Moselle et Mirabelle .Non je n ai pas d enfant je vis maritalement .A propos de mon template j en ai deux un pvp et un pve .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation (Accepté)   

postulation (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1