Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'un petit roadster sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Jeu 11 Juin 2009, 18:46

Oyé Oyé la deroute^^.

Je me permets de poster sur votre forum suite à une discution entre un de mes membres et un de vos off.
Donc pour faire court xD je viens à vous avec 6 de mes membres pour passer un peu de bon temps ensemble^^(si on stop notre guilde c'est parce que l'on arrive pas à recruter pour avancé).
Je vais effectuer une présentation rapide de chacune de ces personnes.

1ère perso:Phenx petit war def plein d'humour qui à 2 ans d'existence et 157 jrs de jeu xD,il est controlé par Karl 26 ans.Voici son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Phenx.

2ème perso:Magejohn petit mage qui à 3 ans et demi d'existence,il est controlé par John (1er ti frère) 23 ans.Voici son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Magejohn.

3ème perso:Siegfrîed chaman élem qui à 2 semaines d'existence,il est controlé par Yoann (2ème ti frère hihi) 19 ans.Voici son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Siegfr%C3%AEed.

4ème perso:Nerfertit paladin heal qui à 3 ans et demi d'existence,il est controlé par Dolores 46 ans.Voici son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nerfertiti.

5ème perso:Jazzi mage qui à 2 ans d'existence,il est controlé par Lalie 43 ans.Voici son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jazzi.

6ème perso:Najijano démoniste qui à 1 an d'existence,il est controlé par Jim 28 ans.Voici son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Najijano.

7ème et dernier perso^^:Elfendüs pretre heal qui à 1an et demi d'existence,il est controlé par fafa 37 ans.Voici son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elfend%C3%BCs.

Voilou je reste à votre disposition IG pour toutes questions.

Coordialement Phenx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Jeu 11 Juin 2009, 20:10

Je ne suis que membre et donc pas du tout important pour quelle que décision que ce soit, mais je me permet de réagir à votre postulation de groupe car, j'ai connu du temps de BC :

Phenx, dans mon souvenir un très bon tank.

et Magejohn ce pseudo me dit également quelque chose...

Et ma foi pour les autres, je ne demande qu'à découvrir (et voir si vous tenez le Rhum) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 01:14

Bonjour à vous 7 !

Pas mieux que Didou pour ce qui est des membres qu'il me semble connaître ! Phenx et Magejohn titillent ma mémoire mais rien n'est bien clair... Suspect

Perso je suis toujours hésitante lorsqu'il s'agit de recruter beaucoup de membres d'un coup, l'intégration au sein de la guilde se faisant plus difficilement lorsque les membres tendent à rester entre eux. Cependant vous jouez des classes qui nous manquent et Chat nous a dit beaucoup de bien de vous !

Enfin de toutes façons, il faudra attendre l'avis des officiers moi j'aurais une chtite question à poser à Elfendus sur son template ! Je voulais savoir si c'était efficace, quelle spé il utilisait en quelle circonstance et si il avait testé la Vague de Lumière dans la branche sacré ? bounce

Voili voilou,
en attendant des avis de chefs,

bonne continuation et à bientôt j'espère,

flower Enekö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 04:15

Alors sa sa me fait quelque chose,

autant de pseudo que je connais depuit 1 an, que du bon et je peux vous faire un beau récapitulatif des 3 frangins, enfin surtout un (Phenx que je connais plus particulierement):

-Phenx, mon mentor tank, mon idole a l'epoque de Burning Crusade, j'enviais sa facon de tanker, a l'aise, c'etait un raide leadeur et un tank a la fois si a l'aise dans sa facon de jouer, on s'entait tout de suite le joueur d'expérience pas inquiet a l'idée de tanker, je tankais a ses côté quand la Just Friends existait avant de devenir la grande Amnésia. Bref que du bon un war def comme on en voit tres rarement, il connait sa classe sur le bout des doigts et je m'etonne encore a matter son template ou gemmage que je copie.
Petit plus: aime beaucoup rigoler et je vous jure que son rire est tres communicatif.

-Magejohn: un bon gros mago, je savais pas qu'il jouait encore vu que je ne l'ai plus vu depuit Burning Crusade, apperemment il joue toujours alors tout va bien, l'ayant vu en action a BC c'est que du bon aussi, excellent joueur maitrisant sa classe.

-Siegfried: je le connaissait plutot de son druidou Celina, magnifique Elfette et plus qu'un bon heal il roxxait. Maintenant son chamelem roxx tout autant car c'est avec lui (ainsi qu'hystos, Chaticia et amnésia) que nous avons passer le HF de pas tuer les 3 gardiens a Azjol heros. Jeune homme tres simpathique croyez-moi.

De toute facon toute la famille est simpathique, cherchez pas plus loin se sont des perles rares, ils aiment beaucoup Wow, adorent jouer pour s'amuser, et de tres bons joueurs qui plus est, de bonnes vieilles connaissancent qui n'ont jamais baisser dans mon estime.

Pour les quatre autres, helas je ne les connaient gueres, mais si se sont des amis alors c'est que se sont eux aussi des perles rares.

Voila j'espere que chacun passera quand même faire un petit coucou sur la candidature histoire de differencier tout le monde.

Gros bisous a tous

Manu

cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 10:22

Salut,

Merci pour la postule du petit roaster, je rejoins enekö pour l'intégration dans la guilde j'espère que vous vous plairez chez nous.
Donc pour moi ce sera +1 pour vous avec un ou deux template à peaufiner pour les rendre plus efficace.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 10:37

Coucou et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour votre/vos apply ... meme si pour l'integration dans une guilde, recruter 7 personnes d'un coup est assez risque, en particulier pour le phenomeme de "clan".

Juste une petite question : si un de vous 7 est refuse, ne se plait pas chez nous ou est kicke (on sait jamais ^^) ... que se passe t'il avec les autres ?

Vala vala ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 11:33

Bonjour et merci à vous tous pour votre enthousiasme.
Je vais tenter de vous répondre du mieux possible xD.
Je vais demander à chacune des personnes citées de faire un ti post pour se presenter mieux que je ne l'ai fait.
Ensuite pour le faite qu'un joueur se fasse kick ou ne se plaise pas chez vous je ne pense pas que cela nous derangera je vous presente se roaster car nous aimons jouer pour s'amuser apres si quelque joueurs partent ben ce n'est pas grave ^^.
Et enfin pour ceux qui est du "clan" ne vous inquiétez pas on s'integre bien etant tous plus que majeur^^(j'ai rien contre les ados hein xD).
Voilou à bientôt IG j'espere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 11:34

Ohlalalala mais ohlalalala que d'émotion!! :')

Je sais très bien qu'entends que membre je n'ai absolument aucuns pouvoir de décisions !
Mais que vous dire , a part que ce sont les toute première personnes que j'ai connu sur le jeu , mes tout premier Gm et mes tout premier vrai coupains de jeu!

Ce sont vraiment des personnes extra , pleine d'humour , tout le temps de bonne humeur , et de très bons élements de jeu!

En ce qui concerne votre hypothèse de "clan" lorsqu'on recrute un petit grouppe de personne , je penses sincèrement que vous n'avez pas a vous inquiéter pour cela , je suis sur qu'il s''intégrerons super vite au sein de la déroute croyez moi!!

Que dire d'autre a part : " bounce pitier pitier pitier pitier pitier !! guildez les ,vous ne le regreterez pas je vous le promet Wink !! pitier pitier pitier bounce "

Bisous a vous les guildounours et j'espère a très bientôt les coupains cheers bounce

flower Chatinours flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 11:44

phenx a écrit:

Ensuite pour le faite qu'un joueur se fasse kick ou ne se plaise pas chez vous je ne pense pas que cela nous derangera je vous presente se roaster car nous aimons jouer pour s'amuser apres si quelque joueurs partent ben ce n'est pas grave ^^.
Et enfin pour ceux qui est du "clan" ne vous inquiétez pas on s'integre bien etant tous plus que majeur^^(j'ai rien contre les ados hein xD).

Merci Phenx pour ta reponse ... et quand je vois l'enthousiasme de certains vous connaissant et vos reponses ... ben je ne peux que dire good luck et laisser faire nos gentils officiers ... Very Happy

A bientot j'espere cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 12:16

Holyheart a écrit:
phenx a écrit:

Merci Phenx pour ta reponse ... et quand je vois l'enthousiasme de certains vous connaissant et vos reponses ... ben je ne peux que dire good luck et laisser faire nos gentils officiers ... Very Happy

A bientot j'espere cheers

clown bonjour à tous,
suite a la proposition de phenx d integrer votre guilde et bien je suis tout à fait favorable d autant plus que ce sont mes amis depuis + de 3 ans nous partageons des moments memorables ensemble.
en ce qui me concerne mon 1 er perso est un war 70 ongrette mais je la joue plus. ensuite j ai demoniste spe affliction alalla 71 . et mon adorable gnominette jazzi. mon maitre en tout points est celui qui m as appris a jouer ma magotte est bien sur le grand magejhon .

j aime avant tout jouer en plaisantant et pas me prendre la tete. bounce

je reste a votre disposition pour tt questions
à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ven 12 Juin 2009, 12:21

Tout d'abord bonjour à vous et merci d'avoir postulé,

C'ets moi qui ai flood siegfrîed à dalaran toute la matiné héhé, qui a d'ailleur l'air d'etre une personne tres sympathique, j'ai donc espoire que vous le soyez tous, comme cela a été di plus haut et j'en ai discuté avec lui vous m'avez l'air capable de vous intégrer.
J'ai seulement qu'elle question pour certains sur le template dont la paladine heal (Nerfertit), avec qui j'aimerais parler en chu.

Sinon pour ma part je serais heureux de vous accueillir parmis nos membres, ça sera donc un +1, voila et j'espere à bientot IG.

Dire qu'on est quand meme limite harcelé par nos membres pour vous accueillir, alala ou va le monde on décide plus rien sniff, aie aie non chati j'ai di oui me frappe plus ..... hihi

PS: j'allais oublier gg le template des mages, j'y avais pas pensé et loin de la mais il est tres interessant le teplate feu que vous avez. voili c'est vraiment tout la^^ /kiss chati
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 14:09

Bonjour Phenx et les autres,
pour ma part je suis un peu sceptique sur le fait de recruter 7 personnes d'un coup, surtout que , en ce qui me concerne, je n'ai que les liens de l'armurie et comme je ne fais pas du stuff une prio dans ma décision de valider une postulation, j'ai quand même du mal a donner un avis ( à part toi Phenx que je connais de nom par des amis irl ancien Amnésia ou encore chez eux Xwin, Elfi, Saya et Nsp )

Alors, j'ai plusieurs question:

Ces perso sont ils vos main? vos reroll? des reroll en passe de devenir main ?

Pourquoi vouloir rejoindre la Déroute et pas une autre guilde ?

Serait il possible que les personnes citées dans ton post fasse un ptit post histoire de se presenter par eux même ? ( pas forcement un grand truc mais juste histoire de savoir qui on va recruter quoi !! on recrute des gens vrai avant de recruter des stuffs et des personnages virtuels )

Je pense qu'on vous l'a deja dit, mais l'avancée pve chez nous est moins important que l'ambiance et le soucis de jouer dans la bonne humeur (avec un peu de serieux quand il le faut quand même !!)
Pour ce qui est de l'histoire du clan et tout ca, je pense que de toute façon dans un ensemble, il ya toujours des partie et que dans une guilde il y a forcement des ptits groupes qui se crée pour jouer plus souvent ensemble. Plusieurs personne dans notre guilde y sont car ils avaient des connaissance irl déjà guildées.
Et de toute façon, je pense que, dans le cas ou vous seriez guilder, il y avait des problèmes qui apparaissait, on ne manquerai pas de vous en parler !

Et comme j'aime bien me faire mon propre avis sur les personnes qui postulent, j'essayerai de faire abstraction des différents lobby qui nous pousse à accepter vos postules (surtout le lobby des chats là, je les vois déja affuter leurs griffes pour les planter (lâchement) dans les mollets de ceux qui oserait refuser !!! )

Donc , pour l'instant je met mon avis en stand bye, en attendant de parler avec les off voire avec vous si l'occasion se présente (mais mon temps de jeu est assez réduit ces derniers temps).

Sur ce, je vous laisse, y a la chaise longue de mon jardin qui à inviter le soleil pour que je fasse un bonne sieste en leur compagnie xD

@+

[EDIT] Oups j'ai oublié de vous remerciez pour la postule avant toute chose !!! Mea culpa !
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 16:17

Shakar a écrit:
j'essayerai de faire abstraction des différents lobby qui nous pousse à accepter vos postules (surtout le lobby des chats là, je les vois déja affuter leurs griffes pour les planter (lâchement) dans les mollets de ceux qui oserait refuser !!! )

Vous inquiétez pas ... c'est son côté "besancenot, je suis jeune, je suis rebelle" qui ressort ... mais à l'arrivée après une ou heure de torture il fait ce que les lobbies lui disent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 18:03

On va le drogué CHATkar vous en faites pas, il dit oui a tout apres, surtout si on lui offre une stripteaseuse en échange je pense comme tout mâl qui se respecte Razz Razz

J'avous que Chati et moi sommes vraiment enthousiaste face a cette candidature multiples, et il y a de quoi car se sont des amis avec qui nous avons passé des moments simpas et en qui on ne peu rien reprocher.

cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Ven 12 Juin 2009, 21:28

Donc voili la 4ème ^^ nerfertiti paladin heal pas trop mauvaise (sauf les jours au je suis nulle) d'après les frangins ^^ suis une maman de (mon dieu 46 ans) !! que dire de plus sinon que pas mal dispo aimant raid ou pas ^^
a bientot

Nerf ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Dim 14 Juin 2009, 15:41

Bonjour et merci pour les postulations de chacun d'entre vous.

Comme je l'ai signalé à Phenx dans le jeu, nous attendons d'obtenir l'avis de tous les officiers et sous-officiers avant de procéder à une possible intégration de votre groupe. Il n'est jamais simple d'intégrer parfaitement un trop grand nombre de personnes qui arrivent en même temps dans une guilde et nous préférons donc connaître tous les avis.

Cependant, je mettrais également mon +1 pour votre venue au sein de la Déroute du Rhum pour votre sympathie et votre maturité qui devraient permettre une bonne intégration au sein de la guilde. Nous serons cependant vigilants sur le comportement qui suivra cette entrée dans la guilde (si elle se réalise) et nous agirons en conséquence si nous pensons que cela se déroule mal pour la Déroute et empêche son bon fonctionnement (mauvaises expériences déjà vécues par le passé dans d'autres guildes). Mon +1 est donc une marque de confiance que j'accorde à votre groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Dim 14 Juin 2009, 15:46

Noooooooooooooooooooon

Phenx et son frangin noooooooonnnnnnn !!!!!!

Bah moi pas de prob je te connais en tant que Gm et Raid lead donc sur ça je ne peux rien dire mais en tant que membre je ne te connais pas et je ne pense pas que tu nous posera des problemes.

Voila moi je plussois votre arrivé malgré que ma voix n'est quasi aucune portée. Enfin elle sera entre guillemet vu que je ne suis que membre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   Lun 15 Juin 2009, 19:28

Apres avoir discuté avec qq personnes de vous 7 et en ayant entendu du bien je met donc un +1 fois 7 histoire que chacun d entre vous ai le sien ; )

Pas de jaloux comme ca xD

Alors à bientot ig je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit roadster sympathique   

Recrutement d'un petit roadster sympathique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1