Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Dim 07 Juin 2009, 13:41

Bonjour tout le monde Smile

- Je suis donc un druide feral (dps/tank) de niveau 80, pseudo : sensow

- J'ai 17 ans, descolarisé a la recherche de boulot, inutile de dire que j'ai beaucoup de temps libre^^
J'ai monté ce perso lvl 70 en 1 semaine et 1 autre pour monter 80, lvl up intensif. Je suis 80 depuis 1 mois, 1 mois et demi et j'ai fait naxxramas 10 entier, 25 1 boss u_u, sartha 10, archa/ema 10, 2 boss a ulduar 10 pis c'est deja pas mal ^^.

- Avant le druide je jouait sur un paladin hordeu, 80 également, sur le serveur Rashgarroth, pseudo Mistylol pour les curieux.

- J'ai connu votre guilde suite a un post recrutement sur le canal commerce suite a un whisp quasi immédiat de Tyffun suivit de très près par Paribyknight Very Happy et je viens postuler suite a une conversation avec ce dernier. Seul inconvénient, je suis pmour le moment plus chaton que ours étant donné que je ne raidai pas souvent et que je faisait un peu de pvp pour tuer le temps, gemmes, cape, bijoux et bagues a trouver et c'est parti ^^

Merci a tous d'avoir lu cette candidature ma foi ennuyeuse mais que je pense complète, n'hésitez pas a me demander plus d'informations en jeu ou ici.

A bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Dim 07 Juin 2009, 14:36

salut a toi
je te remercie pour ta postulation
et pour ma part sa sera +1
et pour ce qui te manque pour ton stuff tank tu contais sur nous
pour les heros et autre
a tres bientot ig Smile
tyffun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Dim 07 Juin 2009, 16:31

Pour le stuff tank c'est plutot du bidouillage de gemmes et quelques crafts je pense^^

Je vais devoir farmer les po et le prochain qui dit que les femmes ne coutent rien se prend un coup de croc dans le derrière, la dernière m'a couté 4500po pour la 280 d'où le besoin de farmer des po ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Dim 07 Juin 2009, 20:06

Salut Sensow,

Tout d'abord merci pour ta postulation.

Donc pour moi ce sera +1 pour ton entrée chez nous. On a bien besoin d'un gros nounours. Pour ce qui est de ton stuff je ne me fais pas de soucis ce qui te manque est attrapable assez facilement. Après comme je te l'ait dit in game j'aurais 2 ou 3 ptites choses à dire sur ton template (Paribyknight c'est moi ^^), mais rien de bien méchant.

En plus de tout ça, la vraie raison qui me pousse à t'accepter, c'est que tu as réussi à réecrire le pseudo de mon dk sur ton post, alors là chapeau ! Même moi j'ai galéré pour trouver la bonne orthographe pour ma parenthèse de plus haut. Impressionnant ! Shocked

Allez j'espère à bientôt chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Dim 07 Juin 2009, 20:10

Bonjour et merci pour ta postulation.

Pour moi ce sera également un +1 car nous avons besoin d'un ours tank et après en avoir parlé on m'a dit du positif sur toi donc si tu es motivé pour venir à la Déroute pas de souci pour moi.

En attendant d'autres avis, je te dis à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Dim 07 Juin 2009, 22:12

ca fait plaisir qu'on ne voye en moi que l'interet d'un nounours tank plutot que l'homme extraordinairement intelligent que je suis mais c'est mieu que rien lol!

ne vous inquietez pas pour la motivation, je suis tellement motivé que si vous m'aidez a avoir le t7,5 je vais bottes les fesses d'Arthas en personne. c'est un homme après tout, un bon coup dans les parties et il fait déja moins le malin ^^

pis pour le stuff ben le bijou a emblemes ne devrait pas tarder, les gemmes sont toujours a prix exhorbitant donc j'espere que vous avez un gentil joaillier Smile pis pour le reste ben ca se lootera en raid ^^

pis pour le template tu me whisp IG, on prend 5 min tp reflet de lune pis je change ca Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Mer 10 Juin 2009, 01:22

Bienvenue Sen-C-O cheers cheers

Désolé je n'ais vu ta candidature que maintenant Laughing Laughing

Gros + 1 tout de même pour ton temperemment tres joyeux, sa fait plaisir, je suis persuadé que tu va t'intégré ( et tu la déja bien fait) tres vite a l'humeur générale de la guilde.

Chatchat cat cat

Message subliminal: Saya go rejouer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Mer 10 Juin 2009, 10:14

Ouaich Senseo !!

Bienvenue parmis nous !! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Jeu 11 Juin 2009, 00:02

Pour ma part, avis défavorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   Jeu 11 Juin 2009, 07:25

voila t as véxé didou lol!

faut pas embété ene what else Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")   

Candidature Sensow (drood) (Kicked "lootovore")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1