Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Paladin] Hystos (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Paladin] Hystos (Accepté)   Lun 25 Mai 2009, 19:12

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Alexandre, 18ans en terminale de Bac Pro Commerce.

Mon Perso :

Un gentil petit nain aimant les femmes et la bière (normal de la part d'un nain vous allez me dire ... mais bon)
Paladin, que dire d'un paladin, c'est cheat ? oui un peu *pense* "ahhh bubulle pdf ... humm pratique"

/played de 90 jours

Spé vindicte avec double spé tank.

Niveau stuff :

- Vindicte (13/5/52) full épique : craft/héro/raid10-25
- Tank (0/64/7) stuff bleu/épique : héro/craft

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hystos

Métiers :

Forge 450
Minage 450
Cuisine 450
Pêche 450
Premier soins 450

Expérience de jeu :

Archa 10/25 : Down
Emalon 10/25 : try
Sartha (sans add) : Down
Sartha (avec add) : try seulement avec un add
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Quartier Militaire et Quartier de la Peste clean
Malygos 10 : Try
Ulduar : Léviathan down et try sur Tranchécaille et le Déconstructeur.

Motivation :

Je recherche une guilde sympa et surtout sans prise de tête qui raid et s'amusant. J'ai aussi envie de rejoindre de bons amis dans cette guilde : Chaticia (les dames d'abord biensur ^^), Chatnaaru, et Rorchard. (Et aussi Darknico mais il postule en ce moment même :p)
[EDIT] et Yann biensur !

Voila je pense avoir dit l'essenciel, n'hésitez pas à me poser des questions ^^

Bon jeu à vous

Dernière édition par Hystos le Lun 25 Mai 2009, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Hystos (Accepté)   Lun 25 Mai 2009, 19:57

Han t'as oublié Splinda :/ , il va etre déçu quand il va voir que tu as omit de le citer Shocked Shocked

Sinon sérieusement, neeeeeed avoir tous mes amis proches dans la deroute, cette guilde est vraiment génial, no prise de tete , un Gm et des offs super simpas qui s'enervent jamais, des membres de toute bontés et qu'on aiment rejoindre pour raider ou heros.

Vraiment se serait super simpas si il y avait moyen de placé Hystos et Darnico dans la guilde, sinon je serait vraiment déçu car se sont vraiment d'adorables amis que je cotois depuit deja quelques années, ils s'adapteraient vraiment a l'ambiance de la déroute.

Je sais qu'on est full toutes les classes mais la c'est histoire de rassembler des amis au sein d'une même guilde, malgré un roster raide full ces amis savent pertinament qu'ils rejoignent la Déroute avant tout pour qu'on soit réunis.

Un gros +1 comme pour Darknico, sil vous plait acceptez les, adoptez les, ils se feront tout petit mais au moin ils seront avec leurs amis Neutral Neutral Neutral

Voila j'espere que j'en aurais émue au moin un cat cat

Gros bisous a tous

Manu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Hystos (Accepté)   Lun 25 Mai 2009, 20:32

Bonjour et merci de ta postulation.

Le roster Paladin vindicte étant fermé, il se trouve qu'il y aura surement peu de place en raid pour ton perso, je préfère être honnête de suite.

Etant un ami des chat je comprend ton envie de venir mais cela peut se faire seulement si tu as conscience que tu aura surement peu de place en raid car nous ne pouvons pas laisser de côté un joueur régulier pour une personne étant recruté dans une classe dont le roster est fermé.

En attendant ton avis et celui des autres officiers et sous-off.

A bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Hystos (Accepté)   Lun 25 Mai 2009, 20:51

Salut Hystos,

Merci pour ta postulation.
Je n'ai rien à redire par rapport à mon post sur l'apply de Darknico, car il s'applique également à toi. De plus Alanya a bien résumer la situation je pense.

A bientôt et bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Hystos (Accepté)   Jeu 28 Mai 2009, 12:47

Après mûre réflexion, j'accepte votre proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Hystos (Accepté)   Jeu 28 Mai 2009, 13:02

Ben ya interet c'est sniff de pas etre ensemble sinon Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Hystos (Accepté)   Jeu 28 Mai 2009, 21:01

Bonjour ! Very Happy

Alors pour ma part, après en avoir discuté avec les officiers de la guilde et les Chatchats, je te mettrais également un +1 (à toi et à tes deux autres compères évidemment), mais mon avis n'est pas décisionnel. Bon, je ne vais pas répéter les histoires de priorités, je pense que tu dois le savoir par coeur maintenant, mais c'est mieux que tout soit clair avant que tu n'entre dans la guilde et risque d'être déçu. bounce

Je fais confiance aux Chats question bonne humeur et rigolade donc je pense que tu seras un agréable compagnon de route qui sait plaisanter et devenir sérieux quand il le faut, pas de soucis là-dessus !

J'émets tout de même une réserve sur la raison qui te fait rejoindre notre guilde après ce que nous avons pu te dire sur les raids ? Il serait dommage que la Déroute devienne juste un canal commun entre potos IRL. Mais si tu viens chez nous pour la bonne humeur et le sacro sain apéro servi par Alanya, alors ça passe. drunken

A bientôt je l'espère IG,

flower Enekö.

PS : Je me permets de renvoyer mes réponses aux autres candidatures à cette réponse histoire de ne pas réécrire trois fois la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Hystos (Accepté)   Ven 29 Mai 2009, 12:46

Coucou les copains Exclamation

Bon bien sur je sais très bien que je n'ai aucuns pouvoirs de décision , mais je tiens quand même a dire un gros +1....

Nous tous des amis très proches tant dans le jeu qu'IRL....
Nous voulons juste etres ensembles , et partagez tous ensembles , les bon moments que Manu et moi partagons avec vous !

Pour ce qui ai des raid , bien sur , tout est dit je n'ai rien a ajouter ...

Voila je voulais juste donner mon avis sur la chose en espérant que vous adopterez nos amis , et que nous pourrons, tous ensemble au sein de la déroute, partager des moments comme nous en partageons déjà beaucoup..Comme on dit "plus on est de fou , plus on rit!! cheers "

Gros bisous à vous les bisounours!!!

flower Chatinours flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Hystos (Accepté)   Ven 29 Mai 2009, 19:26

Citation :
que vous adopterez nos amis , ...

Merci Alicia, mais on diraits que tu parle d'un animal comme si tu l'adoptais a la SPA affraid

Sinon je comprend tout à fait que votre roster soit full en palavindict et je serai loin d'être prioritaire sur les raids. Pour le moment je me débrouille tant qu'asser bien en pick up ...

Voila

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Hystos (Accepté)   

[Paladin] Hystos (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1