Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles modifications Ulduar et autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelles modifications Ulduar et autres !   Jeu 23 Avr 2009, 13:30

* Les modifications suivantes ont été apportées à la rencontre contre Yogg-Saron : les points de vie des gardiens de Yogg-Saron de la phase 1 et des gardiens immortels de la phase 3 ont été réduits de 15% en mode héroïque, la Matrice de déstabilisation lancée par Mimiron réduira à présent correctement la vitesse d’incantation des tentacules écraseurs en modes normal et héroïque.

* Horreur psychique ne devrait pas perpétuellement désarmer les ennemis à n’importe quelle distance.

* Les modifications suivantes ont été apportées à la rencontre contre Tranchécaille : les taupes mécaniques devraient à présent apparaître plus rapprochées les unes des autres, les dégâts des boules de feu de Tranchécaille ont été réduits en mode normal, et les points de vie des sentinelles sombre-rune ont également été réduits.

* Les joueurs ne peuvent plus invoquer le Chevalier noir sans être sur un cheval de guerre d’Argent.

* Les modifications suivantes ont été apportées à certaines créatures à Ulduar : les colosses en fusion devraient infliger moins de dégâts en mode normal, le rayon d’action des vents surchauffés lancés par les enragés du magma a été réduit et la vitesse des dégâts périodiques qu’ils infligent a été ralentie. Les points de vie des horreurs sans-visage ont été réduits.

* Le cadeau de Freya contient à présent comme il se doit des emblèmes de vaillance et des emblèmes de conquête lors de la réussite du combat.

* Kologarn ne devrait plus disparaître définitivement sans avoir été tué.

* Les modifications suivantes ont été apportées à certaines créatures du jardin de la Vie : les points de vie des flagellants gardiens ont été réduits, le nombre de charges de la technique Écorce pétrifiée de l’ancien Écorcepierre a été diminué, les soins apportés par la technique Polliniser des grouillants des forêts ont été réduits, la fréquence de technique Polliniser des grouillants des forêts a été augmentée et les soins apportés par Lier la vie des nymphes fourvoyées ont été réduits en mode héroïque.

* Les dégâts en mêlée d’Ignis le maître de la Fournaise ont été réduits.

* Les effets de maîtrise de l’ombre et de brûlure améliorée ne se cumulent plus.

* Les coups critiques de la technique Tir explosif du chasseur devraient à nouveau déclencher correctement Frisson de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles modifications Ulduar et autres !   Jeu 23 Avr 2009, 13:36

* Maitrîse de l'ombre et Brulûre améliorée ne se cumulent plus l'un avec l'autre.

* Les coups critiques de la capacité du chasseur tir explosif devrait maintenant déclencher correctement Frisson de la chasse.

* Horreur Psychique ne désarmera plus les cibles quelque soit la portée.

* Le bonus de dégâts du talent puissance gelée ne devrait plus affecter les créature de type boss.

* Les buffs que les joueurs reçoivent de Ténacité dans le Joug d'Hiver est maintenant plus
performant.

* Totem de griffes de pierre ne devrait plus poser de bouclier sur les créatures hostiles.

* Katherine Lee ne devrait plus être attaquable dans Dalaran.

* Lancer fracassant ne consumera plus 25 charges supplémentaires.

* L'objet de l'héritage, Oeil de la bête perspicace, donnera maintenant du mana à n'importe quel niveau.

* L'objet Gantelets du déshérité peut maintenant être venu ou disenchanté.

* La Glyphe de métamorphose ne limitera plus le nombre de recettes apprises dans Norfendre grâce à l'inscription.

* Entrainement de sniper ne devrait plus faire apparaître un joueur invisible.

* Frappe de mort soignera le Chevalier de la mort de 5% de son maximum de point de vie par nombre de maladies sur la cible, jusqu'à un maximum de 15%.

* Focalisation de la magie et soif de sang ne devrait plus rester actif après un changement de talent.

* Vanish devrait retirer correctement l'effet du mage Lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles modifications Ulduar et autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
» Makkah .. nouvelles scientifiques
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Bar à Thym-
Sauter vers: