Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

<POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 19 Aoû 2009, 17:16

bouna a écrit:
Rolala holy m'en parle pas j'en peux plus, je me décompose lol

Pfff sans deconner ... de plus en plus c'est tout ou rien, ou ca caille, ou ca flotte, ou ca cuit .... on pourrait pas avoir un truc au milieu de tout ca? Razz

Desole, je sais pas ce que j'ai a delirer sur la meteo ... j'ai du prendre un coup de chaleur

*chef! chef! 15 jours d'arret de travail, ok?*

Bon, sinon au raid d'hier soir, le vilain Vesax est tombe ? Sinon, vous l'avez mis a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 19 Aoû 2009, 17:32

Holyheart a écrit:
Vivement que je sorte du taf, et que j'enfourche ma becane histoire de ventiler le bestiaud ! lol!

..crois pas si bien dire... avez-vous deja vu la bécane de Holy ? non ?? bon ben alors, c'est par ici :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 19 Aoû 2009, 17:51

Mdrrrr pas mal ^^
Whisperz
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Sam 22 Aoû 2009, 19:36

OMG... Le retour du boulet au boulot...

Je cite "Bonjour, le forfait à 60€ il coûte combien...?" WFT..?

Non sinon j'aime beaucoup aussi le "Donc vous êtes ouverts 24h/24... mais vous ouvrez à quelle heure?"

Comment voulez-vous que je reste sérieuse moi avec des gens qui pensent que Google (que beaucoup de mes clients tapent Gogole - ce qui marche aussi, vous pouvez essayer) est installé sur les ordinateurs...

-_-''

Laissez moi sooooortiiiiir!!!

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Sam 22 Aoû 2009, 20:10

MAis c'est quoi ce délire avec les avatars sérieux ?? pourquoi vous avez tous mis des chats ???

Quand on disait qu'il y avait un complot de nos 2 chat ( Chaticia et Chatnaaru) pour prendre le pouvoir et envahir le monde !!!

Mais vous ne m'aurez pas moi je resisterais !! XD

Chatkar
euh ... Shakar
Whisperz

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Sam 22 Aoû 2009, 20:25

Jouant chaton... je ne vois pas plus a propos me concernant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Sam 22 Aoû 2009, 21:46

Shakar a écrit:
MAis c'est quoi ce délire avec les avatars sérieux ?? pourquoi vous avez tous mis des chats ???

Quand on disait qu'il y avait un complot de nos 2 chat ( Chaticia et Chatnaaru) pour prendre le pouvoir et envahir le monde !!!

Mais vous ne m'aurez pas moi je resisterais !! XD

Chatkar
euh ... Shakar

Shakar reviennnnnnnnnt!!!!

J'espère que tout se passe bien pour toi, mais ça nous manque l'homme sans pression!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 09 Sep 2009, 10:59

Bah alors plus personne ne parle sur le post a floo!!
J'ai juste une chose à dire, vivement ce week end Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 09 Sep 2009, 13:47

+1 pour test comme dirait Laydie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 10 Sep 2009, 18:35

Bon juste pour flooder je tenais a vous dire : j'ai eu mon permis!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 10 Sep 2009, 18:37

Chaticia a écrit:
Bon juste pour flooder je tenais a vous dire : j'ai eu mon permis!!!! cheers

Félicitation !

Maintenant on reste tous chez nous. Personne dans la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 10 Sep 2009, 18:38

lol!
Voilà tout a fait!! comme on dit femme au volant mort au tournant... bé en plus si c'est une blonde , adieu tout le monde!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 10 Sep 2009, 18:49

Chaticia dans sa jolie voiture rose arpentant les routes a la recherche de pieton insouciant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 10 Sep 2009, 19:17

Bon bah ça fait 2 filles qui ont leur permis, il va y avoir beaucoup de morts dis donc ^^

Bon pour ma part je suis brune donc les morts seront réduits mais Chati toi qui est blonde.... tous aux abris !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 10 Sep 2009, 20:24

manu enléve les files de bougis de ton gt s il te plais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Ven 11 Sep 2009, 01:20

Femme dans le fossé, danger écarté !
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Ven 11 Sep 2009, 08:40

Evangeloin a écrit:
Chaticia dans sa jolie voiture rose arpentant les routes a la recherche de pieton insouciant lol!

Oui mais faut que le piéton soit habillé tout en rose sinon ça ne compte pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Sam 12 Sep 2009, 15:03

Croooo mignon !! Very Happy
Whisperz

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Sam 12 Sep 2009, 17:24

Oooooh un mini chat !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Lun 14 Sep 2009, 17:22

Brisespoir a écrit:
Croooo mignon !! Very Happy
Mais c'est quoi, et surtout : comment on l'a ?! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Lun 14 Sep 2009, 19:24

Futur carte loot du jeu de cartes à collectionner !
Whisperz

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 16 Sep 2009, 19:15

Aujourd'hui, dans les aventures de chaton au boulot...

Chaton devient une star de la télévision danoise en jouant son propre rôle dans un docu-fiction sur second life... Le début d'une grande carrière je crois... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 18 Nov 2009, 19:02

Aussi irrésistible que le chocolat Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 19 Nov 2009, 11:52

...ben moi, Un H2 m'a menacé hier soir en /w (il a, au préalable, reroll Draenei Lvl 1)... que si je le laissé pas tranquille, il allait reroll, me déchirer, me faire la misère, et me camper jusqu'à plus d'heures (c'est bête, je suis au taf, sinon j'aurais les quelques screenshots à vous montrer)... Apparemment, lui n'attaquent pas les Allys qui font leurs quetes ici...

Au début, j'ai cru à un fou....

Puis il s'est reco avec son H2 (Un EDS palouf lvl 76 : "Bywatch"), et a continué à faire ses quêtes aux Grisonnes (les quetes PvP au nord sur les chantiers d'abattage..) pensant très fort que j'avais compris la leçon...

Mais voilà, c'était sans compter sur mon p'tit côté Lorrain... je faisais camouflage dans l'ombre à des endroits statégiques (pour ses quetes journalieres je pense ^^) et dès qu'il arrivait, bim bam boum...

Bon j'avoue, après une 1/2 heure et 3 wipes consécutifs du H2 (et donc 3 rerolls allys plus tard de sa part ^^), ca paraissait toujours être très drôle, mais il a appelé qq guildous de chez lui et j'ai du arreter là...

Mais bon, je sais où je vais aller flaner entre 19h et 20h00 moi maintenant.... C'est aussi bon que de lire ces posts à Ouin-Ouin les jours de patchs/mis a jour ^^....
Décidement, je pensais pas me révèler une si grande attirance pour le PvP moi... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 19 Nov 2009, 12:20

si je suis là ce soir à 19h je viens avec toi Wink j'ai envie de rire aussi et en plus ca me rappelera mes 70 premiers niveaux sur arak haram ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   

<POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant