Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

<POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 22 Avr 2009, 14:52

lol il a vraiment un probleme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 22 Avr 2009, 14:57

Je lui préscrirai bien un peu de [ Feuille Rêve ] sa lui ferai sans doute beaucoup de bien ... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 22 Avr 2009, 15:48

Olala, y a des claques qui se perdent ! bounce

Très bon acteur en tous cas. La minette qui joue sa copine, il me semble que c'est celle qui fait l'amante du roi dans Kaamelott non ?

Très très rigolo sinon. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 23 Avr 2009, 11:36

Bouh !!

C'est bientot le weekend .... ou presque Sleep

Pfff nerf le taf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 23 Avr 2009, 12:31

Courage holy ^^ je vais pas te dire qu'il fait un temps merveilleux chez moi parce que y a pas un nuage a l'horizon, un soleil brulant... zut je l'ai dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 23 Avr 2009, 13:40

Hummm il fait beau. J'ai une de ces envies d'aller à la plage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 23 Avr 2009, 13:40

Hum moi aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 23 Avr 2009, 13:43

Tu m'accompagne Rom? Me faut quelqu'un pour me mettre de la crème ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 23 Avr 2009, 13:44

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Lun 25 Mai 2009, 16:25

pfff ce que je m'ennuie au taf ...

en plus fait une chaleur a crever ...

ca va vous? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Lun 25 Mai 2009, 16:28

chaud chaud aussi , et encore prolongé de une semaine pour mon accident de travail , vais en profiter pour aller tester l'eau de la piscine de mes parents ... flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Lun 25 Mai 2009, 16:47

Haha bel esprit Bala, faut pas se laisser abattre cheers

Bon, vais fumer ma 10eme clope de la journee ... vivement le raid de ce soir, j'ai besoin de me defouler flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 27 Mai 2009, 11:34

Bouuu le tabac c'est tabou , on en viendra tous a bout!!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 27 Mai 2009, 14:55

Chaticia a écrit:
Bouuu le tabac c'est tabou , on en viendra tous a bout!!!! Twisted Evil

Haaa Chaticia ... bienvenu sur le post a flood cheers cheers cheers

ca va toi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 27 Mai 2009, 15:45

Oh ba oui moi ca vas niquel Smile et vous???

Bon mise part le temps très changeant par chez nous j'aimerais un beau soleil pour aller me baigner!!! Sad

En espérant que je puisse y aller ce Week end bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 27 Mai 2009, 15:56

Vive Greenpeace et Tryo flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 27 Mai 2009, 15:58

Vive P!nk (Oui grande grande fan de p!nk!!!!)

Vive vindiesel !!! geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Mer 27 Mai 2009, 17:30

chatfouin a écrit:
Vive Greenpeace et Tryo flower flower flower

Je ne peux qu'approuver Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 28 Mai 2009, 11:15

Rhaaa j'ai faim !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 28 Mai 2009, 11:21

T'es pas le seul , j'en peux plus moi Sad Obligé d'attendre jusqu'à midi .
Heureusement qu'il fait beau sur le vieux port je vais pouvoir bronzer pendant que je mange ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 28 Mai 2009, 14:13

Ca y est ... ai plus faim drunken

Bon, pas le vieux port ici, ni la mer, ni la chaleur ... mais bon, ya les luxos clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 28 Mai 2009, 14:37

A y est fini aussi Smile Maintenant j'ai plus qu'à digérer tranquillement sous la clim sans trop forcer pour pas me froisser un muscle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 28 Mai 2009, 15:13

Bon ... t'as raison, on va pas trop forcer cet aprem, ce soir, y'a l'assemble de fer, Hodir et Freya qui nous attendent Razz

Pfff vivement qu'on rentre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 28 Mai 2009, 15:49

Nous on a Ignis a faire Sad et ensuite on passe a l'assemblée de fer , Auraya et Hodir on verra comment ce sont passés les autres boss bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 28 Mai 2009, 17:15

Arf Aerris ... bah la roue tourne de semaine en semaine ... hier soir faut dire que j'etais sur le cul, jamais vu la Deroute faire si vite en raid 10, une soiree geniale Smile (meme si apparament la semaine passee un raid 10 a ete encore plus efficace que nous).

Vivement qu'on leur mette la meme dose en raid 25 Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   

<POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant