Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

<POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 19 Nov 2009, 13:03

Avec Dalya aussi on a commencé a jouer a Wow sur Arak-Ahram lui une pretre et moi une palouf xD

Ben je me souviendrai toujours qu'on avait passé notre temps au cim ( A stangleronce ) on se faisait farmer par tous les H2 a chaque fois mdr en plus nous on comprenait rien
On se faisait farmer, on s'enervait et on se deconectait xDD
On tapait la tauren qui se promene dans la vallée le long du chemin a chaque fois on savait pas que la taper nous fasiait passer en jcj mdr

Et toujours un h2 dans le coin et + haut lvl bien sur sinon c'est pas drole ... mdrrr

Je crois que le jour ou je me suis senti démuni d'intelligence c'est quand j'ai vu un h2 pour la 1ere fois et que j'essayais de lui parler ...
Je disais un truc du genre " salut " et lui répondais " kek " ou autre chose .
au début je me suis dit qu'il rigolait ou qu'il était pas francais mais ce n'est que plus tard que j'ai appris que les ally et les h2 pouvait pas parler entre eux ...

Que de bons souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus   Jeu 19 Nov 2009, 13:45

lol! lol! lol!
..en tout cas, ca me réconforte dans l'idée qu'un H2 altruiste (et donc, qui s'attaque qu'aux allys de son lvl), ben cà n'existe pas... et pis c'est tout...!!!

Mais ouais, ça cher Maître, ca peut être une idée... si je retombe dessus, je lancerais un appel sur le /g (ça m'était même pas venu à l'esprit hier)...

/target H2 moisi
/agite les ailes devant lui
..et là, tellement qu'il rigole de moi, ils vous voit pas arriver par derrière !!
Revenir en haut Aller en bas

<POSTAFLOUDE> Poste a flood ... c'est marque dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5