Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Prêtresse] Enekö (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Prêtresse] Enekö (Acceptée)   Lun 15 Déc 2008, 23:24

Bonsoir à vous !

Alors voilà, je me permets de postuler pour votre guilde, en espérant que ma candidature sera retenue. Like a Star @ heaven


I love you Description du personnage :

Je joue une prêtresse naine de niveau 80 spécialisée dans le sacré qui répond au doux nom d'Enekö (du latin Eneco, as, are : torturer, faire souffrir). J'ai choisi ce pseudo à l'époque où je donnais du côté obscur, à savoir la Horde, et c'est resté... je ne torture ni ne fait souffrir personne. En général.

Enekö est ma troisième prêtresse, que j'ai monté en sacré comme les deux autres. J'adore soigner et par conséquent... ne sais faire que ça, je dois bien l'avouer. (J'ai tenté de jouer un chasseur et ce fût une expérience totalement désastreuse. Par contre je m'initie au soin sur une druidesse en ce moment !)

Mon arbre de talents a été changé récemment, j'ai testé le dernier sort du sacré mais n'accroche pas trop sur le principe. Je trouve qu'il sert trop peu. Heu... pas d'autres commentaires à ce propos mais si vous avez des questions hein, ne vous privez pas !

Pour ce qui est de mon équipement je vous laisserais consulter ma fiche personnage sur l'armurerie.
Pour le moment, il est ce qu'il est... pas glop. Mais j'y travaille ! Déçue par les bonus aux sorts, je mise plutôt sur l'esprit en ce moment et la régénération en général.


I love you Parcours dans WoW :

Je joue en binôme avec mon chevalier servant IG & IRL j'ai nommé Sir Didouchka. On a commencé sur Elune, puis sur Trok Feroth côté Horde, puis sur Varimathras où on est devenus fans des nains et enfin ici, sur Krasus.
Avant BC on a eu l'occasion de faire quelques fois Zul' Gurub, Onyxia, on a vu tomber Ragnaros (ch'uis morte au bout de 15 secondes donc je me contente de dire que j'y ai assisté) et une ou deux fois Ahn Quiraj sans beaucoup de succès. Dans Burning Crusade, je me suis contentée de Karazhan que j'ai fais en boucle, où j'ai lead également. Didou est allée plus loin, il vous le dira mieux que moi. Et pour WOLTK ben on a écumé les instances normales et on commence doucement l'héroïque.
On a fait plusieurs guildes sur ce serveur, l'Ordre Cristallin qu'on a quitté car il n'y avait pas l'envie de progresser, les Os Fofos dont nous sommes partis à la création d'un troisième raid KZ car ça devenait n'importe quoi et qu'avec les possibilités que nous avions vu le nombre de joueurs, on aspirait à autre chose. Ensuite on a créé notre petite guilde, Crescendo, qui fonctionnait bien et où l'ambiance était sympa mais qui est partie en sucette suite au comportement d'un unique joueur.


I love you Motivations :

Je recherche une guilde qui privilégie la qualité à la quantité et où l'ambiance est détendue tout en étant sérieuse quand il le faut. Je ne suis pas pour les guildes trop nombreuses où personne ne se connaît et je préfère les groupes qui se forment doucement et apprennent à jouer ensemble.

C'est Didouchka qui a découvert votre guilde car le nom lui plaisait bien au départ. Le forum est sympa, l'ambiance à l'air cordiale et les membres sympathiques, je ne demande qu'à en savoir plus !


I love you IRL :

Je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Licence de théâtre sur Paris. À la base je suis Haute-Savoyarde et je revendique mes origines haut et fort !
Sinon ben je travaille à côté comme caissière donc j'ai des horaires plutôt aléatoires, tout en restant souvent disponible.

Sinon comme dit ci-dessus, mon bras droit c'est Didouchka, je ne me passe jamais de mon guerrier de poche. Comme dis la maxime, c'est comme les p'tits pois, un Didouchka il faut toujours l'avoir chez soi !

Et puis ben pour clore sur moi je dirais que je suis gentille (et pas modeste), que j'adore la lecture et l'écriture, les chiens ; surtout les Dogues Allemands et les Pinschers Allemands, le chocolat et les cerises.


À tout bientôt j'espère, sur votre forum et surtout sur le jeu !


flower Enekö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Bienvenue   Lun 15 Déc 2008, 23:42

Alors, enchanté pou commencer et ensuite je dis un gros GG pour le post tres bien fait et j'espére bien vous voir avec ton compagnon d'arme et de vie dans le jeu.

A bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Prêtresse] Enekö (Acceptée)   Lun 15 Déc 2008, 23:44

Bonjour à toi Enekö,

Tout d'abord bravo pour ta présentation agréable à lire et très claire^^

Ensuite, pour moi vous correspondez tout à fait au profil de joueurs que nous recherchons. Nous avons un objectif PVE HL mais tout cela reste dans la détente et l'amusement. Car en effet nous jouons pour découvrir l'ensemble du jeu mais sans nous prendre la tête Very Happy

Donc pour moi c'est +1 pour votre candidature.

J'attend les avis des officiers qui ne devraient pas tarder et nous vous contacterons IG.

A bientôt pour l'apéro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Prêtresse] Enekö (Acceptée)   Lun 15 Déc 2008, 23:49

Alors je dois dire que je suis impressionné par ton post.
Suite a notre entretien moi je peut dire que je t'accueille toi et ton bras droit de poche comme tu le dis si bien.

Donc je te dis a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Prêtresse] Enekö (Acceptée)   Mar 16 Déc 2008, 18:13

Bonjour,

Comme votre compagnon d'arme et de vie vous êtes la bienvenue dans notre chère guilde Smile

Veuillez me contacter IG pour être guildé

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Prêtresse] Enekö (Acceptée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse] Enekö (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique tresse
» La maîtresse demande a chacun de ses élèves : " Que vous voulez faire plus tard ?... Et si ça marche pas .... ?"
» Tresse Suisse
» Tresse saumon-fromage-noix (photos)
» Tresse de Rossella sucrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: