Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Lun 11 Mar 2013, 00:10

Alors voilà pour me faire pardonner de ne jamais aller sur le forum je vais vous partager mon interface, et je vous invite à en faire autant puis si certains de mes addons visibles vous intéresse je vous met la description suivi d'un lien Curse pour le télécharger, je mettrai aussi les addons non visibles, ça peut aussi vous intéresser je pense Smile

Pour commencer voilà ma vue :

Liste de mes addons visibles sur le screen:

1 - Shadowed Unit Frames :
Addon comme son nom l'indique est un Unit Frames, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est votre interface côté barre de vie du joueur, du groupe ou du raid, il permet de personnaliser l'affichage de celui-ci, je le trouve assez complet.
Lien pour le télécharger : Shadowed Unit Frames v3.8.3
Like a Star @ heaven : Attention, il faut être sur d'avoir bien configurer cet addon avant d'aller en raid, le tester en LFR permet la certitude que l'addon est bien configuré

2 - Quick Mark :
Bon lui comme vous l'aurez sûrement compris il permet d'assigner les signes plus rapidement.
Lien pour le télécharger : Quick Mark v3.14...

3 - Recount :
Bon là pas besoin de vous décrire, je pense que vous connaissez tous.
Lien pour le télécharger : Recount v5.2.0 release

4 - Bartender4 :
Cet addon permet de changer vos raccourcis en un clique, ainsi que de positionner vos barres comme vous le souhaitez, vous pouvez même garder les laisser comme elles sont à l'origine, enfin les remettres sur l'UI Blizzard, c'est aussi cet addon qui fait que mes sacs et mon micro menu sont sur le côté droit.
Lien pour le télécharger : Bartender4 v4.5.8

5 - SexyMap :
Addon assez connu pour rendre votre map aussi sexy que vous le souhaitez, attention à ne pas être déconcentrer en raid :p Mouhaha que je suis drôle ce soir ( Ou pas ok... )
Lien pour le télécharger : SexyMap v2.4.5

6 - TitanPanel :
Lui aussi assez connu permet de regrouper des informations ou raccourcis pratique.
Lien pour le télécharger : Titan Panel v5.1.15.50200

7 - WIM (WoW Instant Messenger) v3 :
Addon qui ouvre une fenêtre lorsqu'on reçoit des wisp ( Bnet ou pas ) configurable comme l'on veut avec historique de conversations.
Lien pour le télécharger : WIM (WoW Instant Messenger) v3

8 - Blood Shield Tracker :
Addon qui regroupe le nombre de point de dégats physiques absorbé par bouclier de sang.
Lien pour le télécharger : Blood Shield Tracker v0.25

9 - Capping Battleground Timers :
Addons vraiment pratique en bg qui informe des timers cimetières, capture de points etc...
Lien pour le télécharger : Capping v5.2.001

Liste de mes addons non visibles sur le screen:

1 - BossEncounter4 :
Addon style DeadlyBossMod, à mon gout plus beau et assez stable, j'ai rarement un timers faussé.
Lien pour le télécharger : BossEncounter v4.3.1

2 - Fonter :
Permet de changer la police de tout ce que vous voulez dans le jeux.
Lien pour le télécharger : Fonter v1.6.8.6

3 - Gladius et BattlegroundTarget :
2 addons indispensables permettant de cibler tous les gens du match ou champ de batailles en cours. Indispensable d'après moi pour faire du pvp.
Lien pour les télécharger : Gladius v5.1-06 et BGTarget v50200-1

4 - RaidBuffStatus :
Permet de vérifier les buffs en raids, popo flacons etc, annonce la fin des banquets aux joueurs qui n'ont pas manger, et équivalent pour la PDS du démo.
Lien pour le télécharger : RBS v5.5.0

5 - Quartz :
Pour avoir les timers des frappes en mélée des cibles ainsi que pour personaliser toutes les barres d'incantations visibles en jeux.
Lien pour le télécharger : Quartz v3.1.2

6 - Whotaunted :
Addon qui balance les taunts qui sont lancés par les classes tanks qui ne sont pas forcément tank quand celles-ci se permettent d'use des taunts.
Lien pour le télécharger : WhoTaunted? v1.1.6

7 - TauntMaster :
Addon qui reprends l'aggro sur quelqu'un simplement en cliquant sur son nom dans l'addon ( Je ne l'utilise plus mais je partage car il est pratique ).
Lien pour le télécharger : TauntMaster ( WoW v5.1 mais compatible 5.2 )

6 - Addon Control Panel :
Addon qui lui permet de gérer les addons actifs ou non directement en jeu sans déco, suffit de reload et hop.
Lien pour le télécharger : ACP v3.4.2

8 - NPCScan :
Fameux addon qui permet de trouver les élites rares plus facilement.
Lien pour le télécharger : NPCScan v5.0.0.5

9 - Altoholic :
Addon qui permet de check metiers, inventaires, banques, sorts, spé de tous ces perso sur un seul même perso.
Lien pour le télécharger : Altoholic v5.1.002

10 - GTFO :
Alerte quand vous êtes dans un endroit inapproprié en combat ( Aoe ou autre connerie mortel ).
Lien pour le télécharger : GTFO v4.22

11 - Pet Battle Pokemon Mod :
Change vos sons de vos combats de pet en mode Pokemon ! Configurable sur les versions du jeu que vous préferez si je ne m'abuse.
Lien pour le télécharger : Pet Battle Pokemon Mod v2a

Voilà Voilà à vous de poster vos interface Smile ( Si j'ai recréer un post déjà fait je m'en excuse je ne l'ai pas vu Smile )

Dernière édition par Aezina le Mer 13 Mar 2013, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraxi
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Lun 11 Mar 2013, 08:45

Ca ressemble un peu à mon écran... Smile

Mais je vais m'attarder un peu plus sur shadowed unit frame. c'est un truc qui me manque encore pour avoir un peu plus de vision sur mon perso et mon target

je suppose qu'en combat, ta cible s'affiche à droite de la frame de ton perso?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Lun 11 Mar 2013, 18:03

Ouaip, c'est pour ça j'voulais reposter un screen avec un target, mais faut bien le configurer Shadowed Unit Frames parce que les (dé)buffs s'affichent pas forcément par défaut, ou alors de façon moche ou mal visibles et en raid ça peut faire chier...

EDIT : Nouveau Screen avec fin de la liste au propre ! Smile
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Mar 12 Mar 2013, 20:53

Merci bien collègue, très instructif Smile

Honoré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Mer 13 Mar 2013, 08:14

moi la dernière fois que j'ai installer trop d'add-on mon pc m'a bien fais comprendre le sens du mot trop depuis j'ai du changer de pc et je fais gaffe ^^
Fraxi

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Mer 13 Mar 2013, 11:04

Oui mais bon, Pala, faut aussi que t’arrêtes de jouer sur un Commodore 64....

ha! non, c'est vrai, t'es passé à l'Amiga 500 depuis peu.... What a Face

( /cours très très vite... albino )
Paladea

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Mer 13 Mar 2013, 18:31

la je viens de changer et je joue sur un amstrad CPC ^^
Bordas

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Mer 13 Mar 2013, 20:18

Sympa comme post, et j'ai aussi certains de tes addons comme:

Bloodshieldtracker
GTFO
TIitanpanel
Quartz

J'ai aussi Milkscrollingbattletext,

et je vais essayer de prendre le temps de configurer bartender 4 parce que je joue encore avec l'UI blibli

Invité

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Jeu 14 Mar 2013, 15:53

Allez moi je veux voir vos écraaans là !
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Jeu 14 Mar 2013, 18:29

Aezina, je trouve ton idée super sympa mais, pour ma part, je n'ai pas trop le temps de réaliser un tel travail, je suis désolée.

Merci encore en tout cas pour ce que tu nous as fait là Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Jeu 14 Mar 2013, 19:59

Ah mais naaan pas tout, juste un screen pour voir à quoi ça ressemble, mais j'ai fait la liste parce que j'avais du temps xD ( et en vrai j'lai fait en 2 fois, quand j'lai posté il en manqué les 3 quarts pendant plus d'un jour j'crois ^^ Moi j'voulais juste faire un post où on montre nos interfaces Smile
Paladea

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Jeu 14 Mar 2013, 20:00

moi perso faire un screen ne servirais a rien car j'ai l'interface de blibli
Fraxi

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Sam 30 Mar 2013, 08:17

Bon ben voila, depuis que j'ai chipoté un peu avec shadowed unit frame, mon ecran hors combat ressemble à ca:
En fait, ya juste le strict minimum...

J'aimerais encore trouver un truc qui remplace/deplace cette liste d'objectifs de quetes à droite... (on peut la cacher je sais, mais c'est pas ca que je veux Smile )
Calédia

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Sam 30 Mar 2013, 22:47

Pour la petite anecdote, je ne souhaitais pas spécialement mettre un screen de mon écran de jeu (parce qu'à la base je n'ai pas grand chose de + que vous^^) mais alors que j'étais en lfr ma petite prêtresse a eu une petite poussée de je ne sais quoi et me voilà à 208k de DPS affraid (bon ok gros coup d'aoe sur des trash ça aide^^)

Ni une ni deux, pour être sûre d'immortaliser ce moment (qui ne se reproduira sûrement pas avant l'extension 7 ou +^^) mon doigt s'est précipitée sur Imprim Ecran...

Et puis vu que j'étais en plein combat et que mes addons sont tous activés, je me suis dis que je posterais le screen ici !

Bon, ok c'est le bordel... le dernier addon installé a encore besoin d'être paramétré (d'ailleurs Aezina je t'attends avec impatience^^)

Alors voilou ce que ça donne quand je joue !

wishmaster
Amical auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    Dim 31 Mar 2013, 21:21

Aah je n'y pensais plus à ce post, mais pour voir mon interface c'est ici
(pour info wishmaster -forum- = kaiserin mais aussi plein d'autres et si vous cherchez un peu certains d'entre vous pourront se voir en vidéo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!    

Moi quand je joue je vois ça .. et vous ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1