Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 19:40

Oyé oyé ! Salutation chers aventuriers dont la chope n'es jamais à moitié vide mais toujours a moitié pleine ! Je vous écris ce message du haut de mon donjon de Khaz Modan, en attendant de repartir en guerre contre cette vermine Trolle, et autre esbrouffe de pseudo Humanoïde. Car les rumeurs sont vraies... Teodrek, grand paloufien de Tagazok, détenteur de la chope divine, trois fois champion d'ingurgitation de bière malt sec par la narine gauche, souhaiterais grossir vos rangs avec ça masse à deux mains et sont armure brillante en plaque.

Teodrek est de lvl actuel maximal 85. Qui dans quelques heure, devra monter à 90 ! Car bientôt , le monde des bisounours chaolin s'ouvre à nous ! Mon Paloufien est en première spé vindicte, car taper il aime ça, ooooh oui, il adore ! Il aime bien aussi porter un bouclier et se prendre des galettes de phalanges, mais occasionnellement, c'est pour ça que sa spé protec est là secondaire. Il est même très fier de son armure, et il y a de quoi ! regardez par vous même :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Teodrek/simple

Après ce petit moment Rp passons aux descriptions plus banale ! J'ai joué mon vieux Teo quelques temps avant la sortie de BC, je me considère donc comme un joueur de Vanilla Very Happy. Je le jouais exclusivement heal à l'époque et j'adorais ça, mais bon, un nain ça doit taper, et c'est costaud, j'ai donc décidé à WOTLK de le changer en Protec ! Et Teodrek à tanké très longtemps par la suite, avec cependant une double spé Vindicte PVP. C'est à la 4.3 que j'ai voulut tester le vindicte pve et là j'ai trouvé ma voie, mon chemin, mon dada ( musique dramatique je vous prie).

Irl je m’appelle Clément et j'ai 21 ans.

Je dispose aussi d'autres perso comme un war protec et bien d'autre mais qui sont malheureusement coté horde ou sur d'autre serveur, en sachant qu'avec l'extention, je compte avoir comme principal reroll un moine marche-vent ( Everybody's Kung fuh fighting !! WEUUUAHH ) ainsi qu'un chaman elem / heal je sais pas trop encore.

Pour les soirs dispo, c'est aléatoire en fait, je peux être dispo tous les soirs dans une semaine si j'ai rien de prévu, mais en général les week end je suis pris. Je suis un casu c'est vrai, mais un casu prévoyant. J'vais pas m'inscrire en raid pour dire 30 min avant que j'peux pas. Mais en semaine j'ai toujours un ou deux soirs de dispo. Pour jouer le soir il n'y a pas de soucis je suis un couche tard.

Pour la question de savoir comment je vous ai connus, ben je vous vois tous passer souvent dans SW et ça fait un bail que j'entend parler de se nom de guilde Mortel x)

Ma motivation est la suivante : Je cherche une guilde de casu, familliale, avec des gens matures et agréables. En parlant à Fraxi tout à l'heure, j'ai un peu trouvé mon rythme dans votre mode de vie IG. Et ça me plait

PS : En fait je déconne si je veux rentrer dans votre guilde c'est juste que j'aimerais trop voir écrit :

Maître Brasseur Teodrek
<Champion de La Déroute Du Rhum>

Héhéhéhé !

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post et à bientôt IG les coupaings !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 19:41

AH PIS J'AAAAPROUUUUVE LA CHARTE !
Fraxi
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 19:51

Postule absolument géniale (comme nous n'en avons plus vue depuis longtemps!) +1
Un CaC, on need toujours pour le moment +1
Quelqu'un au premier abord très sympathique (au vu de nos /w IG) +1
Une xp mode casu +1

Tu as tous mes +1!!!

Je laisse la parole à mes confrères off et notre GM adoré!
Paladea
Honoré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 19:57

malheureusement ça va pas être possible ta postule est très sympathique certes mais tu as enoncé que tu postulais avec un palouf et ça, ça va pas le faire lol!

Pour moi pas de souci je te met un +1 un confrère est toujours le bienvenu Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 19:59

Haha ! J'aime la concurrence ! C'est gentil merci Very Happy
apahanin

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 22:25

Postule très sympa !
Et bien dans l'esprit de la guilde cheers
+1
Valith
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 22:33

Bonjour l'ami.
Tout d'abord ta postul est nikel et ton expérience aussi.

Ensuite nous avons besoin de grossir nos rangs afin d'avoir un roster 2 complet. Et dans l'optique d'avoir des membres compétents et maîtrisants leur classe tu sembles répondre à ces critères.

J'aimerais savoir comment tu joue: clavier/souris avec bind, ou full clic sans bind?
Faisant du pvp je suppose que c'est la première option.
Pour cela tu as mon + 1

++ Zelene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 23:01

Hello Hello ! Alors je joue au clavier / Souris effectivement mais avec tout de même pas mal de clic, j'aime pas trop les racourcis. Mais après j'ai eu une habitude avec la souris et je joue comme ça depuis toujours^^.
Valith

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 23:04

Tant que tu es réactif et que tu apprends les strats ya pas de soucis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 23:07

Il y a pas de soucis pour ça ^^
Valith

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 23:08

Je maintiens mon + 1
Invité
Invité

MessageSujet: yop   Lun 24 Sep 2012, 23:11

une tres belle postulation,
sa fesait tres longtemps, tu a tout pour integrer la deroute donc +1
Bordas
Honoré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 23:13

Salut teodrek,
Postule sympa, je mets un +1 pour que tu puisses avoir ton titre et on a besoin de gens avec de l'humour.

A bientot avec nous ^^

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   Lun 24 Sep 2012, 23:21

Chuchote à l'oreille d'un officier (les gens en bleus ou jaune sur le forum) en jeu pour être guildé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)   

[Paladin] Postulation de Teodrek le Paloufien (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1