Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)   Mar 24 Avr 2012, 22:10

Bonjour à tous ,

Je me présente rapidement, Damien 34 ans je vis dans le 71.
J'aimerais postuler chez vous avec mon main perso qui es un Hunt (lvl 85^^, ilvl 398) spé survie qui se nomme Fabia.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Fabia/advanced

Ce perso es l'un de mes 9 persos 85 mais c celui que je joue depuis le debut de wow, que je joue regulierement en raid, celui dont je monte les hf ... etc...
Mon avancee PVE actuelle es 8/8 DS en normal et 1/8 HM, je reviens d une absence de trois mois pour raison professionnelle ou j'avais completement deconnecte du jeu .. a mon retour je retrouve ma guilde actuelle "morte". Plusieurs bon joueurs ne joue plus ou sont partis ... Je suis seul co le soir aux heures de raid ^^.

Personnelement suite a mon nouvel emploi je vais mions jouer qu'avant (c'etait 4 a 5 soirs de raid par semaine ...) je pense me limiter a deux voir 3 soir de raid par semaine. Je suis dispo des 20h30 et en moyenne jusqu a 23h30 .
Pour mes motivations c'est simple je veux privilegier l ambiance du groupe tout en essayant de suivre sans trop de retard les avancees des raid wow . Sortir entre guildoux faire du HF, du reroling, ou du farm es tout a fait possible.
Je veux juste "avancer dans la bonne humeur" on va dire ... Stop les hurlement sur ts quand un mec fait la meme connerie deux fois de suite mdr ^^.

Pour ce qui es de votre guilde, je la connais pour une seule raison : la presence d' Eric et Vicky (Fraxi, Nicotina ...) que je connais depuis plusieurs annees ... Nous étions dans la meme guilde a mes tout debuts, des raisons diverses nous on separees. J'ai eu ma periode ou seul l avancee comptait et ou l on devenait lootovore a fond ... Tout ceci es passé et Eric ne m'a dis que du bien sur l ambiance de votre groupe c'est tout ce que je recherche !

Je pense ne pas etre un trop mauvais joueur et j'espere et aimerais apporter quelquechose au groupe avec ma connaissance du jeu et les differents classes que je joue en HL et surtout avec mon pti chassou.

Je ne vois pas quoi rajouter d'autre ma postule et comme mes attentes : tres simple, juste du plaisir a jouer entre personne mature et dans la bonne humeur tout en essayant d'avancer un mini.

Je reste a votre disposition pour toute question eventuelle et je crois qu'Eric peu egalement vous renseigner quelque peu sur ma personne.

Voila, merci de l interet porte a ma requete.

Cordialement.

Damien alias "Fabia".
Revenir en haut Aller en bas
Fraxi
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)   Mar 24 Avr 2012, 22:31

Ca, c'est fait... (pour les derniers arrivants, "Eric", c'est moi ^^)

Ben ecoute Damien, depuis le temps qu'on se connait IG, j'appuye evidement à fond ta postule!...

Un très bon joueur, sympa et pas prise de tete... Que demander de plus, les Offs? ^^

+100000 (meme si ca compte pas... Na!)

Maya
Honoré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)   Mar 24 Avr 2012, 22:43

Et Vicky ...c'est moi ^^

Enfin Damien tu te décides à postuler à la déroute...

Prennez le les off il est trop sympa et puis il est deja parti avec nous en raid (DAN et BC) et il nous a tres bien supporté ^^
Je pense que pour ce dernier point ça mérite un +1...

Dernière édition par Maya le Mar 24 Avr 2012, 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)   Mar 24 Avr 2012, 22:44

Salut à toi,

Merci pour ta postulation j'ai quelque question à te poser.

Citation :
les differents classes que je joue en HL

Que vas tu faire de tes autres personnages? Vas tu jouer que ton chasseur en raid chez nous? Vas tu jouer tes autres perso en raid ailleurs?
Je te demande ça car je voudrai pas en faite que tu joue tes autres perso pendant nos soirées de raid.

Quelle sont tes soirées de dispo?

Sinon aime tu rigolé au blague pas drôle pour faire plaisir a un officier?
Invité
Invité

MessageSujet: salutation   Mar 24 Avr 2012, 22:45

hello!!

cheers jolie postulation bien longue et tout sa.. cheers
Dit moi tu as peur de wype en passant une soirée a try zonzon hm ou ultraxion ou autre?
sinon need etre officier juste ^pour mettre +1 ou -1.
bon jeu
apahanin

MessageSujet: Re: Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)   Mer 25 Avr 2012, 07:51

Est-ce que tu aimes le concombre ?
Ah ben non si tu connais Vicky c'est que tu aimes le concombre !
Donc +1 pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re..   Mer 25 Avr 2012, 12:43

Pour repondre au sujet de mes diffenrents perso :
Non je ne raid pas ailleurs surtout les soirs de raid guilde !! Soit jsui dispo et je peu raider avec les guildoux soit c'est que je suis pas la ... Apres si je suis dispo en joirnee , week end ou un soir comme le jeudi ou vous ne raider pas, bah la jme promene avec un reroll pour me trouver un pti raid !

Je postule avec Fabia mais ca me derange pas de guilder par la meme occasion un ou plusieurs autres de mes persos si besoin ....

Pour mes soirees dispo : mercredi, jeudi, (vendredi c'est pas tout le temps), lundi, mardi ...
Maintenant je ne veux plus passer ma vie devant le jeu donc parmi ces soirs de dispo je m 'en accorderai 3 au maximum pour raider !

Pas peur de wipe toute une soiree lol on es tous passer par la ! j'ai eu la chance d avoir un bon groupe pendant longtemps c'est vrai qu'on arrivait a clean les raid avant qu'ils soient nerfer mais y en a eu de soir galere ca fait partie du jeu !!

Sinon pour rire a une blague pas drole d 'un off ben disons faut savoir si jvais me faire kick si jme fou de la gueule de l off en question plutot hihi Smile...

Pour terminé : Vicky qu'est ce que c'est que cette histoire de concombre mdr !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)   Mer 25 Avr 2012, 13:57

Salut,

Merci pour tes réponses, pas de soucis pour moi tu as mon +1.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)   Mer 25 Avr 2012, 20:49

alors meme si mon vote ne sert a rien (c est de saison) je met +1
pourquoi car on etait dans la même guilde est que j ai trouver qu il etait l un des personnage les plus sympatique de la guilde .
Arsh

MessageSujet: Re: Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)   Mer 25 Avr 2012, 22:36

Salutations, alors j'allais mettre un +1 aussi mais vu ce que je viens de lire ...

tristesir a écrit:
alors meme si mon vote ne sert a rien (c est de saison) je met +1
pourquoi car on etait dans la même guilde est que j ai trouver qu il etait l un des personnage les plus sympatique de la guilde .

tu es coopté par Tristesir donc ça va pas être possible ^^ lol!

Plus sérieusement, tu es un bon joueur, ami de Frax et Maya, et tu es un distant donc +1 pour moi aussi.

A bientôt IG et good luck pour ton apply.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)   

Postulation "Fabia", hunt survie : (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1