Guilde casual PVE World of Warcraft
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Ven 16 Mar 2012, 23:47

Bonsoir ,

[/u]LEVEL+SPE NOM DU PERSONNAGE ET LIEN ARMURERI PVE :

Alors je suis de lvl 85 mon nom de personnage s'appele Stinsonn je suis un WAR spé Fureur car je kiff cette classe je dps très tès bien avec Smile Voici mon lien armu

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Stinsonn/advanced


[u]PETITE DESCRIPTION DU PERSO


Alors Ben c'est un war humain spé fury j'aime bien jouer avec car dps au corp à corp c'est + fun ,

Descrption IRL :

Alors dans la vie j'mappele Jordan j'ai 14 ans et j'écoute du RAP français : Lafouine B2OBA ROH2F Seyfu mister YOU ect ... ^^ J'habite dans la région parisienne dans le 91 à Masy

TEMP DE JEU:

Mon /played à 154 jours , 24heures et 32 secs , Mes dispo son tous les soir de 17-18 H à 23H-23H30 sauf le vendredi je suis là l'aprèm car je suis renvoyé de cour tous les vendredi , sinon le Week-end je suis là et bien sur pour les VACANCES!! ^^

[u]EXP dans WOW + MOTIVATION PVE avec la Déroute du rhum [b]


Alors mon EXP dans wow ^^ j'ai eu un EX-main nommé Draneichaman à l'époque de WOLTK ce perso était FULL woltk roi-liche completed ... j'ai eu 2 twink 70(Bellissim) donc je connait bien BC et la ben Stinsonn : TDF normal 6/8 (j'ai pas fait Pyrolith et Ragnaros) DS : 5/8 sinon(EN FINDER clean Biensûr ^^) le reste DN clean bien entendu et Cho'gall ossi Aliz et tous ^^ JAlors ce que j'èspère que la déroute m'apporte Ben c'est le BUT principale du JEU donc biensûr partir en RAID SE STUFFER mais en + vous le faites dans la bonne humur Smile ce que je pense apporter c'est d'la déconnade du PARTAGE et vila

Comment AVEZ-VOUS connu la Guilde[u]

Ben c'est avec une Maccro d'un d'un des OFF de votre guilde que j'les connu et on à discuter essemble ect ^^ mais j'en avait entendu parle à WOLTK ^^

VOILA ! sinon , j'aimerai vraiment rentré dans votre guilde car , vous êtes une des seul guilde a être dans la bonne humeur en étant sérieu dans les raids la preuve DS 8/8 HM 1/8 G² ^^ donc voilà ca c'est franchement bien je trouve et je voulais vous dire J'ai été chez Moon puis ils on arreter de jouer a WOW et HOP tous sur Star wars j'ai été aussi chez Azura je pense que vous connaissez mais trop MILLITAIRE!SI vous avez des QUESTIONS à me poser n'hésiter PAS ! VOILA je vous souhaite une bonne SOIREE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 00:24

y avais rien d'agressif


Dernière édition par renégat le Sam 17 Mar 2012, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 00:32

Ah euh =p nan mais te base pas sur sa lol déjà c'etait pas obligatoir ke j'le mette mais j'les mit mais te base pas sur sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 08:47

rhoooo réné a encore frappé mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 08:53

Moi j'ai une question Very Happy Attention a ta réponse hein:D

Aime tu les nains??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ^^ salut ^^   Sam 17 Mar 2012, 08:55

houlahoula!!

Laughing c'est un canulard de genimus ou melchior sa? Laughing

Si ce n est pas le cas ecoute je suis pas officier mais il me semble que niveau cac on est deja bien fourni...
On a je pense l optique de boter les fesses a quelque boss en hm et je pense que ton stuff et pas suffisant pour le moment et le plus gros probléme est je pense ton age => 14ans.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pas de la descrimination mais personnellement pas envie de raid avec mes élèves. affraid

merci pour ta jolie postule.

PS: ecoute du Iam ou la Fonky Familly ou encore du Wu Tang Clan (en rap americain) mais arrete la fouine ou mes encore rofllllll parceque c'est tout sauf du rap remarque c'est pas ta faute ta une generation de retard pour le vrai rap francais geek geek

amicalement dreyane
Revenir en haut Aller en bas
Fraxi
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 43
Localisation : Fraum ze middeul of Belgieum

MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 09:21

Oui oui oui... heuuu...

Bon... Doucement avec les préjugés, les loulous... Il est ptet très bien ce garçon, même s'il n'a que 14 ans...

Pour le Rap, je donnerai meme pas d'avis parce que je savais pas qu'il y avait eu une bonne génération... Very Happy ^^

Cependant, il est clair que ton age risque de poser probleme stinsonn... Il y a des moments ou l'humour du /guilde ou sur le ts est plutot... disons... "Grivois" ^^ . Et même si je sais que les ados actuels sont surement bien plus "evolués" que je ne l'etais à ton age, je crains que, parfois, ca ne passe pas...

Et puis, comme mon collegue l'a dit plus haut, j'aurais presque l'impression de jouer, non pas avec mes eleves, mais avec mes enfants...


Maintenant, rien n'est perdu d'avance... mais perso ne j'adhererai pas vraiment à ta venue parmis nous...

Et ca n'a absolument rien "contre" toi, je te l'assure!


Voila... Tu verras rapidement l'avis des offs je pense...

Bonne chance et bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 11:33

Oui alors , pour ce qui est l'humour de guilde comme tu dit et que vous dites des trucs ou des ptites cochonneries tkt pas mdr je serai JAMAIS chocker par sa mdr avec mes potes on parle de bien + que ca x) POUR ce qui est du stuff vous savez je prend +2 ILVL chaque semaine Smile ben déjà avec les pots de vaillence le FINDER ALIZ et puis DS tous simplement ^^ par contre si vous avez l'impression de jouer vec vos élèves sa j'peut rien y faire les gars ^^ Mais bon j'attend l'avis des autre pi n verra bien sinan Salam Alikoum Wink
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
avatar

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 14:01

EUh... Shocked
Oui tâchons de rester cordial et un peu moins agressif sur les réponses aux postulations svp.
Chacun est libre d'écouter la musique qu'il veut.

En ce qui concerne ta postulation, je te recmercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Malheureusement, dreyane a raison sur un point. Nous disposons d'un effectif cac complet et régulier. Notre recrutement de DPS cac est actuellement clos.
Donc en ce qui me concerne, c'est -1.

En attendant l'avis des autres officiers, bon week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 14:06

Ouki sa marche sa marche mdr je pense avec tous les - que j'ai recoltez sa sera NINE ! x) ^^ mais pas grave au - vous répondez sans être agressif sur le fofo pas comme les Azuriens qui vous enfoncent a chaque fois Smile ben écouté dès que les DPS cac seron réouvert (ou pas ) je postulerez de nouveau voila bon week-end à toi oussi
Revenir en haut Aller en bas
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
avatar

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : 2ème champs de mirabelles à gauche en entrant

MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 14:09

Ton intégration dans la guilde s'annonce effectivement mal. Désolé.

Je te souhaite une très bonne continuation et de trouver une guilde qui te conviendra mieux (je crois que j'ai déjà sorti ça à la dernière fille que j'ai plaqué .... scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 18:24

salam alikoum roya Very Happy .

Merci pour ton post.

Alors comme je t'avais prévenu niveau cac on a ce qu'il faut et cela risque d’être assez dur pour toi.
Ton stuff est assez léger mais tu risque de pas pouvoir souvent raid vu notre roster cac actuel.

Et j'aime bien le rap français mais tu peux pas écouter rohff et booba c pas possible Very Happy Very Happy soit l'un, soit l'autre mais pas les deux Mad

Je te remercie encore pour ton post chez nous mais ce sera un -1 pour moi, le jour on le recrutement cac sera ouvert retente ta chance parmi nous.

Ma'as-salama.

Revenir en haut Aller en bas
Arsh
Exalté auprès de la Déroute du Rhum
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris mais plus pour longtemps !!!!!!!

MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 20:23

Salut à toi, merci pour ta postul.

Effectivement on est full cac donc ce sera -1 pour moi aussi, et je pense aussi que j'aurais mis -1 si le roster cac n'était pas full en raison de ton jeune âge.

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   Sam 17 Mar 2012, 20:56

Ouké sa marchotte les gars Wink bonne soirée et BONJEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stinsonn wawa fury ! :) (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAI refusé
» N°216 Plymouth Fury
» Assistante Maternelle et agrément supplémentaire refusé
» N°216 Plymouth Fury Police
» Dans quel films!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Déroute du Rhum - Guilde World of Warcraft / Krasus :: La Déroute du Rhum - Public :: Recrutement-
Sauter vers: