Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Mer 01 Fév 2012, 20:26

Rodage :
Un homme est sur l'autoroute en train de pousser à grand peine une superbe 1500 GoldWing. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Alors en panne ?
- Non, non, tout va bien, répond l'homme, elle est toute neuve !
- Pourquoi vous poussez votre moto comme ça ? demande le policier intrigué.
- C'est le concessionnaire, il m'a dit: 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Mer 01 Fév 2012, 20:33

C'est un type qui est dans son lit avec sa quequette dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Mer 01 Fév 2012, 20:34

aller une derniere pour le plaisir

Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
- Maman c'est quoi ça?
- Un emballage pour gâteau.
- Alors j'ai bien fait de manger la crème !

Invité
Invité

MessageSujet: beuuurk   Mer 01 Fév 2012, 20:39

Celle là elle est hardcore^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Mer 01 Fév 2012, 20:42

ah bon lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Mer 01 Fév 2012, 20:45

Condamné à mort qui clame son innocence. Arrive devant la guillotine et crie: Je ne suis pas coupable! Le bourreau répond: C'est bien ce qu'on va voir!

je sors ou pas Question
apahanin
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Jeu 02 Fév 2012, 08:21

Ah elle est mignonne celle du bourreau Very Happy
Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Jeu 02 Fév 2012, 21:01

C'est un gendarme qui arrête un automobiliste
Le gendarme:
-Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
-Automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ??
-Le gendarme :- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
-Automobiliste :-D'accord !
Le gendarme :- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??
Automobiliste :- Une voiture ?
Le gendarme :- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??
-Automobiliste -: Une moto ?
-Le gendarme :- Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ?
-Le gendarme :- Bien sûr !
-Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ?
-Le gendarme : Facile! C'est une PUTE !
-Automobiliste : - Oui mais ... ta soeur, ta mère, ou ta tante ?

Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Ven 03 Fév 2012, 10:48

Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c'est ça !
- Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c'est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

Minuitbel
Honoré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Ven 03 Fév 2012, 16:09

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Ven 03 Fév 2012, 19:02

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Ven 03 Fév 2012, 19:04

Je suis inquiet, je vois des points noirs.
- Tu a vu l'oculiste ?
- Non, des points noirs !

C'est deux spermatozoïdes qui discutent :
- Dis, c'est encore loin les ovaires ?
- Tu parles, on n'est qu'aux amydales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Ven 03 Fév 2012, 20:21

omg! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Ven 03 Fév 2012, 20:51

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Ven 03 Fév 2012, 21:05

Very Happy mdr
Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Ven 03 Fév 2012, 21:11

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !

Ampathia
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Mar 14 Fév 2012, 15:44

C'est l'histoire de Této le têtard qui pensait qu'il était tôt alors qu'il était tard Laughing Embarassed Embarassed

Honoré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Mar 14 Fév 2012, 17:03

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant est mon désir de te serrer dans mes mains.
La nuit était chaude et calme, j’étais au lit quand, subrepticement tu t’es approché.
Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur.
Remarquant mon apparente indifférence, tu t’es pressée contre moi et m’as alors sucé avec gourmandise. Je me suis endormi.
A mon réveil, je t’ai cherchée avec avidité mais en vain.
Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s’était passé entre nous cette nuit-là. Ce soir, je me coucherai plus tôt pour t’attendre.
Quand tu arriveras, je t’étreindrai avec fougue et te serrerai entre mes mains de toute ma force. Il n’y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.
Et avec un cri de plaisir intense de me savoir enfin libéré de ton joug, je t’éclaterai la gueule sale putain de moustique de merde !!!
affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   Mar 14 Fév 2012, 19:11

oh comment tu traite arsh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:   

puisqu'il est de mise de jouer avec les mots:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1