Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 14:10

"Que la lumière des Naaru vous protège...."

Tels furent les derniers mot de ma mère qui , après l'agro foireuse d'un Mage inconscient eu le réflexe de faire [Bloc de Glace] ... et la ... paff ma mère... Shocked ...paix à son âme... Sad

Depuis ce jour catastrophique , je décidais alors de venger ma mère et de suivre ses traces a une chose différente... j'optais pour manipuler les Bouclier sacré cheers

Bon vous allez vous dire " mais mon dieu en plus du Chatnaaru ,sa femme aussi tordue que lui Suspect Shocked "

Hihi hé oui , Tout comme mon Mari Chatnaaru , j'aime la franche rigolage , les délires tordus et tout ce qui s'en suit geek

Bon plus sérieusement .... (quand même il faut bien parfois rabbit )

Irl , je me prénomme Alicia , j'ai 20 ans et je suis apprentie coiffeuse, Nous vivons en Vendée dans une petite ville qui s'appelle La roche sur Yon pig

IG , je suis une Prêtresse Discipline , qui adore jouer sa classe et s'informer régulièrement des changement et information circulant sur ma classe.
J'ai eu l'occasion de tester toutes les spé:
Holly : avant la sortie de Wotlk , qui était la seule Spé Heal vraiment viable en Pve
Ombre : Pour toutes les fois on les heals était de trop et les Dps aux abonnés absents ( Je dispose d'ailleurs d'un petit stuff Dps insignes afro )
Discipline : Dès la sortie de Wotlk , curieuse dans l'âme j'ai voulut a tout prix essayer , et je ne l'ai plus jamais quittée cherry

Comme l'as dit mon mari , je suis avec lui l'ancienne Gm de la Guilde Maëlstrom , avec qui nous avons passé de très bon moments , et avec qui aussi nous avons eu le plaisirs de découvrir les Raids 10 , l'effectif , nous restreignant à ceux ci.

Je joue a wow depuis maintenant plus de trois ans , j'ai connu Pré Bc , Bc et puis maintenant Wotlk .
Je n'ai pas une très grande expérience de raid en ce qui concerne Pré Bc et Bc, le temps ne me le permettant pas à cette époque les raid n'était pour moi qu'une vague expression lol!
Je n'ai donc connu que Karazhan , Za et Grull .
En ce qui concerne Wotlk je conais toute les Strats de Raid 10 tout comme Chatnaaru.

Pour finir , Pourquoi vous?? Bin tout d'abord parce que nous y avons une très bonne connaissance , qui est Nsplefurtif, Et qui nous as dit beaucoup de bien de votre guilde . Mon mari m'as expliquer le fonctionnement de votre guilde qui est tout à fait ce que nous recherchons, et ce qui nous corresponds.

Je ne saurais quoi vous dire de plus (Il faut dire aussi que j'ai bien blablater déjà je vais finir par vous saouler....geek ) à part de venir me tester moi aussi en héro et raid je ne vous décevrais pas je vous le promets Very Happy

Dors et déjà amicalement ,
Chaticia cherry

Ps : Charte lue et approuvée

Re Ps : Sniff on peu pas écrire en Rose?? Bouhou Sad

Re re ps : Ha bé si en fait Violet ca fait rose Ouf sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mer 11 Mar 2009, 14:42

Salut à toi;

Mdr j'ador vos postul, alors en tout en cas celle si repond à ma question vous postulez bien vous deux chez nous^^, comme dit precedement à ton cheri^^, pour ma part ça sera +1 pour deux nsp ne cessant de chanter vos louanges, beaucoupde pression repose sur vos épaules^^. En tout cas fait plaisir de voir une disci, need^^.
A bientot ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 14:44

+1 !!!

Trop bien une autre prêtresse et en plus une fille ! Et en plus une fille qui écrit en rose !

Il faut, il faut, il faut ! bounce

flower Enekö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 14:49

Bonjour,

Tout d'abord merci également pour ta postulation, il ne fait aucun doute que si on vous prend ce sera tout les 2^^

Présentation agréable à lire également et si Enekö bondit de joie comment résister et ne pas mettre un +1 également !

A bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 16:40

Salut,

D'abord bravo pour ton roman, euh pardon ta postulation ^^.

Ensuite bien que je me demande si l'enthousiasme d'Enekö soit vraiment une bonne chose, je ne peux que mettre +1 à cette magnifique candidature d'une confrère prêtre(sse), en plus disci c'est trop beau ça égaye les raids.

A bientôt.

P.S: Sérieux c'est quoi ce délire avec les couples Ig/Irl, 3 qui postulent et 3 guerrier/prêtresse, c'est louche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 17:05

Hé bah ma foi, re-chapeau bas pour la postule !!! (je vais commencer a avoir mal au dos a force !!)

+1, c'est tout ce qu'il me reste a dire !!

Mais j'aimerai te mettre en garde, l'histoire se répète souvent, et les histoires tragiques encore plus. Ce qui est arrivé à ta mère est vraiment triste. Si tu devais venir dans notre guilde, je te donne par avance un conseil (comme ça entre heal) : n'essaye JAMAIS de sauver Nsp... c'est perdu d'avance, il s'agit du (mago)tank le moins capé dèf de tout wow ( pour te dire son cap dèf est négatif oO).

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 17:42

Hé bé ça fait vraiment plaisir d'avoir des réponses aussi enthousiastes et rapides geek

Nsp tu as toujours cette superbe réputation de mago tank qui te colle a la peau a ce que je vois hihi, Haaa je me souviens quand tu faisait tes agros hallucinantes , à l'époque ou je jouait ma démo et... bloc de glace et...paff le gnome Shocked Razz

Hihih merci pour tes conseils Shakar lol!

Encore merci et surtout , surtout , surtout..... Vive le rose flower Laughing

Kissouilles les Bisounours geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 21:08

Realmadruid je crois qu'il y a une menace dèriere tous ces couples war / priest irl/ig...
Ils nous complotent quelques chose c'est ûur... Ils arrivent par vagues Very Happy

C'est une conspiration signié Eneko moi j'dit !
Ils ont même un code secret...

" flower " C'est un signe ils parlent critpé ! Le mieu serai de pendre tous les nains de la guilde comme ça plus de mennace de terrorisme sur le bateau d'la déroute 8D

+1 pour pendre tous les nains de la guilde geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 22:49

Salut Chaticia,

Alors comme ton mari postule très agréable à lire je suis sous le charme montant un prêtre disci car je suis curieux moi aussi se sera un gros +1.
A bientôt parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   Jeu 12 Mar 2009, 01:18

Ohhhhhh mais c'est coupine chaticia lol

"petite ville de vendée"...tu veux venir voir chez moi? lol

Kissou à très vite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)   

Chaticia Prêtresse DisciHeal (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1