Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 13:30

Bonjour a tous,

"moi aime tanker, moi aime prendre des coups, moi aimer gros boss qui pue ecraser leurs mains sur mon bouclier!!"
Se fut jadis les derniers mots de mon pere, lui même guerrier def, il n'a pas eu de chance un heal a une déco sauvage, sa pardonne pas il y a laissé sa peau!

Soit, je prend la releve, je recupere le bouclier et l'épée de mon défun pere et m'en vais tanker le boss avec un heal en moin, lui il disait: "pour Lordaeron", moi sur le coup j'ai dis: "on va tous creeeeever!!!".
Bizarrement le try c'est mieux passé et le boss est tombé, plus tard mon pere m'avoua que se jour la il avait tanké en posture berserker geek scratch

Tout ca pour dire qu'on est pas a l'abri d'un manque de concentration, humain nous sommes, humain nous resterons, oui bien sur ya les Elfes, les Gnomes, les Hordeux, la biere, le rhum, disons alors que nous ne sommes pas a l'abri d'une erreur, vaut mieux oublier sa dans l'alcool.

Alors vous me direz mais qu'est ce qu'il raconte celui-la, euh c'est quoi son nom deja? Ha bah on lui a pas donné de nom, ils décidarent alors de lui en cherchattent un et il lui en trouvagin geek

Bion avec se que je marque précedemment vous vous doutez bien que je suis pas la a jouer les fesses coincés, j'aime la déconne et sa me permet de mettre tout de suite les bases, j'aime rigoler et partir dans des trippes !!!

Plus sérieusement, je suis l'ancien GM, avec ma femme Chaticia, de la Maestrom, guilde qui ma permit de m'épanouir dans mon rôle de leader, ma foi j'y ai passé des super moments, d'autres que j'aimerais oubliés, maintenant je suis fatigué de se rôle, j'aimerais tout simplement rejoindre votre guilde qui je pense me correspond tout a fait, il y a Nsplefurtif qui y est, c'est un ami de longues dates donc je lui fait confiance, si il est la c'est bien parce que c'est une bonne guilde.

IG:

In Game je joue un war def level 80, que je mani les doigts dans le nez, ayant testé toutes les classes de tanks ( a part DK) je me suis arreté sur le war qui correspond vraiment a mes attentes du jeu, j'aime prendre des coups a la place des autres, mon défie tous les jours c'est d'etre au top, que les DPS se lachent et que les heals voient en moin un sain protecteur et un tank facil a healer.

J'aime vraiment beaucoup mon personnage, il représente vraiment quelque chose sur le jeu, je m'amuse vraiment beaucoup a le piloter, ma femme Chaticia y est aussi pour quelque chose vu qu'elle est pretresse heal et donc c'est elle qui me tien en vie, un couple qui IG se tien mutuellement en vie, sa représente beaucoup et sa donne énormément de plaisir de jeu.

Je joue a wow depuit deja 3 ans, j'ai connu pré-Bc et BC, pas forcemment avec mon war car mon main avant etait un hunt.
J'ai fais tous les raides possibles, que se soit pré-BC, BC ou LK, une grosse experience de raide avec mon war def, je le joue depuit BC en war def, sa ne ma pas empecher de conaitre une periode DPS, faut bien conaitre sa classe par coeur avec n'importe qu'elle spé.

Mais réputes sont toutes exaltés a Wotlk, je possede un stuff tank et un stuff DPS, je conais toutes les strats 10 mais pas 25, mais sa se joue parfois a peu de choses.

Je vous laisse jugé de mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Chatnaaru

Ayant privilégié le stuffage des membres de ma guilde je me suis souvent privé de loots a Naxx, sa empeche pas mon skill de se valoriser, j'ai toujours pensé que le stuff faisait pas le skill.

Que dire de plus a part vener me tester en hero ou raide vous serez pas déçu et j'espere qu'en votre compagnie je jouerais détentu, et profiterai un maximum du jeu.

Gros bisous a tous j'espere ne pas etre trop pompeux et que vous verrez en moi un joueur expérimenté.

D'ors et deja amicalement,
Manu

PS: Chartre lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 13:41

Bonjour à toi !

Merci pour ta postulation originale qui nous permet de cerner tout de suite le personnage^^

Je dirais que tu correspond à l'esprit de la guilde surtout si tu souhaites à présent jouer plus librement sans prise de tête et autres responsabilités. Nous cherchons avant tout des gens qui apprécient le jeu pour s'amuser et il est vrai, sachant jouer un minimum sa classe. Je pense que cela te correspond d'après ta description.

Pour ma part, je mettrais donc un +1 en attendant d'autres avis.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mer 11 Mar 2009, 13:59

Bonjour,

Pour moi aussi ça sera un +1, tres sympa à lire ta postule, de plus nsp ne m'a dit que du biende toi donc à voir^^, car il se croit bon donc sait on jamais ce que ça donnera avec toi (héhé^^). De meme s ta femme souhaite te rejoindre car tu ne la pas dit clairement dans le post mais d'apres les chu je pens que oui, ça ne pose aucun probleme pour ma part, les couples sont le bienvenu chez nous^^.

Voili sera tout à biento j'espere bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 16:01

Je ne suis pas officier mais je donne juste mon avis

Je met un gros +1 pour vous deux, vous m'avez l'air drôle et sympatique, dans l'ambiance de la guilde. En plus, des amis de Nsp qui sont tank et heal... Que demande le peuple ! geek
A très bientôt IG j'éspère ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 16:49

Salut à toi,

Je te félicite aussi pour ton petit tripe/postul, c'est tout mignon.

Et je joins mon +1, pour la seule et unique raison (en fait non il y en a d'autres) que tu es l'ancien GM de Maëlstrom, guilde dont a secrètement rêvé Alastra depuis l'arrivée de la maj 3.0.
Si si il en a rêvé: "Mais pourquoi on rebaptise pas notre guilde Maelstrom nous aussi mais euuuh..." étaient ses exactes mots.

Enfin bon c'est pas tout ça à bientôt j'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 16:56

Alors là, chapeau bas pour ta postule, jai bien rigolé ^^
Tu es tank? Ça tombe bien on en manque !! Mais je préfère te prévenir, tu vas avoir de la concurrence !! A commencer par Nsp qui est le meilleur des magotank de wow! Ca va pas être facile de le détrôner XD.

Pour ma part, au vu de ta postule et de l état d esprit qui s'en dégage, ça sera un +1

Sur ce, à bientôt in game ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 17:25

Arf je vois que la réputation de tank de Ns a pas changé depuit 1 an, déja a l'époque ou je jouait je le détestait pour ses reprises d'aggros, souvent a la Bota il crevait, c'etait vraiment drole jocolor

Un gros merci pour vos réponses rapides cheers

/kissouille
Manu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)   Mer 11 Mar 2009, 22:44

Salut,

Alors super postule vraiment agréable à lire donc ce sera un gros +1 pour moi, tu correspond parfaitement a l'optique de nôtre guilde.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)   Jeu 12 Mar 2009, 01:14

Pauvre Chatnaaru il est tellement stupide que même les MJ on pitié de lui :s
Dur la vie de wawa lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)   

[Guerrier protect] Chatnaaru (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1