Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Sam 15 Oct 2011, 23:11

Messieurs, Mesdames,

J'ai l'honneur de vous proposer ma candidature au sein de votre association ludique en qualité de stagiaire formateur.

Fort d'une longue expérience issue de mes pérégrinations en terre d'Azeroth, j'ai rapidement su évoluer au sein d'équipes pluridisciplinaires et indisciplinées en qualité de soigneur totémique à temps plein. Mon expérience ludique s'est alors enrichie de stage de formation en raid de type Burning crusade et de l'imprononçable ouarfofzelichekigue. Je me suis ainsi familiarisé dans les soins physiques auquel s'est corrélé rapidement une pratique de coaching sur la personne masochiste qui prend au pied de la lettre l'expression "faudra me passer sur le corps"

Depuis un an, avec les avantages que procurent la stabilisation de ma vie sexuelle affective, j'ai du réduire fortement mes disponibilités ludiques; j'ai notamment garder mon emploi malgré les centaines de kilomètres qui le séparent de mon nouvel habitat. C'est pourquoi, j'aspire aujourd'hui à un emploi ludico-social à temps fortement partiel dans lequel je pourrais continuer de former l'autre moitié de ma vie à la pratique d'une guerrière vertueuse et ce dans un environnement légèrement alcoolisé, côtoyé par les amitiés anciennes (lointaines?) d'Eric et Jerôme.
C'est donc sans prétention salariale ni d'avancement que je vous propose une candidature symbiotique en la double personne de moi même et de ma moitié.

Je vous adresse ci joint les éléments de notre curriculum vitae aux fins d'étayer la motivation citée supra en la corrélant d'expériences professionnalisantes.

Restant à votre disposition pour compléter notre candidature siamoise de toutes informations complémentaires que vous sauriez requérir et dans l'attente d'une rencontre qui saura répondre aux exigences de nos disponibilités réciproques, je vous prie de vouloir bien recevoir, Messieurs, Mesdames, l'assurance de nos sentiments dévoués.

Prénoms IRL : JN et Karine
Expérience jeu : 10 ans raid BC/WtLk (jn) et 5 mois (k)
Personnages : bcp dont toutes les classes soigneurs 85 (jn) Druide/ Palouf 75 orienté tank
Disponibilité : irrégulières, soumises aux aléas des exigences professionnelles, familiales, sexuelles. quelques heures par soir 1-2 soirs par semaines. Jn joue un peu plus souvent en semaine journée(deux RTT/ semaine^^)

Revenir en haut Aller en bas
Arsh
Exalté auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Sam 15 Oct 2011, 23:29

Salutations et merci de postuler chez nous.

Très sympa, plein d'humour, sponsorisé par Éric et Jérôme, ça part plutôt bien.

Pourrais tu quand même préciser quelle est la classe de ton main avec lequel tu penses raider et nous mettre un petit lien armurerie vers ce perso.

Bonne chance pour ton apply, à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Sam 15 Oct 2011, 23:55

kikou
Ben en fait je suis pas sur de pouvoir raider,
Ce que je recherche vraiment est une ambiance guilde comme je l'ai connu à mes débuts chez les aggrotouthom (on s'y est croisé). Si je suis dispo et qu'il vous faut une aide je serais bien évidemment content de venir raider, mais les soirs mes horaires sont rudes (je rentre de mon travail vers 21h00 et dois me lever à 5h) le temps de me poser, de manger, de faire l'amour la vaisselle et hop dodo... J'aurais dû préciser les "quelques heures"...

Pour ce qui est de mon main, vu mon activité ludique j'en ai pas vraiment, mais comme j'étais avec mon druide lorsque j'ai montré à ma chérie l'incantation gquit on peut le désigner comme main, mais il n'est pas encore stuff correctement. Fenris druide 85 heal/tank mais plutot heal^^

J'ai oublié de préciser que je suis nul en informatique je ne sais pas comment mettre un lien armurerie. Je vais chercher mais c'est pas gagner (ceux qui me connaissent savent bien qu'il y a deux choses qui me sont étrangères : comprendre les femmes et comprendre l'informatique). Peut être on peut m'expliquer?
apluch
Fraxi

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 09:12

Halala Jyhen...

Bel effort pour ta candidature!... j'ai pas compris toutes les phrases mais ca doit etre bien!

je mets mon +1000 pour une de mes plus vieille connaissance sur le jeu et un mec super chouette (ainsi que sa moitié bien entendu...)

Le GM Ad Interim a vie va surement passer avec ses off pour donner son avis... le mien ne compte pas... Smile

Gros betch'!

tes liens armus:

Fenris le Druide

Arkyn Le demo

Joran le Shamy

T'as pas un pretre worgen aussi que j'ai deja croisé?

Maya
Honoré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 09:26

Coucou JN et karine,

Super postule... t'es trop ouf qd tu veux ^^
J'ai peu joué avec toi mais je t'ai bcp entendu via skype et ts... tj de bonne humeur...tj de bon conseil...
SUPER HEAL et en plus il a su amener madame sur wow ca mérite pas un +1000 ca les gars...

Donc pour moi c'est un enorme ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à ts les 2 (mais bon hélas n'etant pas off je n'ai rien à dire)...
Jn parce que t'es trooooooooooop fort et Karine parce qu'on a jamais assez de filles et que je pense que notre bonne humeur peut te mettre en confiance et te faire progresser...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Maya (vicky)

Jn: donnes nous le nom de ts tes perso pour le liens armurerie ainsi que ceux de madame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 09:30

Salut joran et madame joran et merci de votre postulation! (lol je comprend que tu ai mis du temps a le faire vue le pavé^^)

pour ceux qui ont connu les aggro, c'est sous ce pseudo que vous l'avais connu "joran" un chamy heal.

pour en avoir discuté avec vous hier (en résumer), j'ai bien compris que vous souhaité surtout venir rejoindre la guilde de vos amis pour pouvoir jouer avec. et qu'au vu de de vos emplois du temps vous serai plutôt casuel (j’anticipe la question).

pour ma part, je te connais, et accueilir un couple d'amis au sein de notre famille d'alcoolic ne peut que m'encouragé a metre un +1,

mais avant que les autres off se prononce j'aurai voulu en discuté avec eux ig.

en attendant si ta des question hésite pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 10:58

woaw ! Merci Eric, je comprenais pas très bien comment faire ce lien.
J'ai en effet d'autres perso 85 :
Tristeneige voleuse
Karma le prêtre
Jorana la paladine

Pour Madame :
Resmiranda paladine 76 tout frais d'hier soir (son main)
Dharmà démoniste genre 42 laisse de coté

si tu veux bien compléter les liens, mon éric, ça m’enlèverait une grosse épine du pieds Wink

ps: réponse à Jérome : Ce qui a pris du temps c'est de comprendre qu'il fallait s'inscrire sur le fofo pour écrire un message et qu'en fermant la fenêtre ça ne poste pas automatiquement le message (mon pavé c'est la deuxième version simplifiée car pas le courage de refaire le 1er lol)...
Whisperz
Révéré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 11:34

Rien que pour l'humour je mets mon +1 de non officier Very Happy
Maya
Honoré auprès de la Déroute du Rhum

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 11:39

Voili voilou...

Pour Jn:

Tristeneige

Jorana

Pour Karine:

Resmiranda
apahanin

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 15:25

Bonjour à vous deux,
je mets +1. Mais la postule est sympa et vous êtes sponsorisés Very Happy

Manque 1 ou 2 avis d'offs. Mais la réponse devrait arriver ce soir ou demain soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 16:09

Salut à vous

Merci pour votre postulation, je vais suivre mes camarades avec un +1.

A bientot
apahanin

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 18:24

Whispez un off (les noms en bleu) in game pour être guildés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   Dim 16 Oct 2011, 21:02

Bonjour a vous 2

Postulation sympas et je fait confiance a mes compére off et je met +1 aussi
a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)   

objet: CDI à 0.05 ETP (attention cette candidature peut en cacher une autre) (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1