Guilde casual PVE World of Warcraft

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   Ven 06 Mar 2009, 18:35

démoniste 80 - Bâlazuc

bonjour à tous je vous présente donc mon perso

- il est 80 , démoniste et psé destru avec quelques points en démonologie et son p'tit nom est bâlazuc .
c'est mon premier perso qui aura au mois de juillet prochain 2 ans , il a fait ces 70 premiers niveaux en affli mais depuis il est destru ^^
il est né sur le serveur arak ahram , mais ne voulant pas faire les 10 niveaux pour aller au 80 en mode jcj je suis venu sur un serveur normal ( ou il y a aussi un ami ) faire les 70 niveaux en me faisant camper m'avait vacciné du jcj , bien que je continue à faire du pvp mais en bg ^^ je prefere

bonus dégats des sorts avec gangrarmure : 2008
score touché : 313
critique : 19,90%
hâte : 441

j'utilise pour augmenter la hâte ( à 541 ) du worg cuit ( +40 ) et la pierre de sort grandiose ( +60 )
pour le critique du steack de wyrm épicé ( +40 ) et la pierre de feu grandiose

voici le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=B%C3%A2lazuc

les metiers sont :
couture 427/450
enchantement 417/450
cuisine 430/450
peche : 366/450
secourisme : 450/450 ( peut tjs servir pour remplacer le heal ... ^^ )

- irl je me nomme frank , j'ai 31 ans ,vis ds le sud de la France ds la plus vieille cité de notre pays , il parait qu'une sardine à bouché son port :/ , je suis papa d'une petite fille de 14 mois et travaille pour le ministere de la defense

- mon experience ds wow commence à bc avec kara , za , le temple noir , kael'thas ( mort ) grull , magthé et là naxx héro en 25 clean + toutes les p'tites instances sauf l'occulus .

je ne recherche pas une guilde qui veuille etre avant tout dans les premieres places du classement pour clean tout les instances , je trouve qu'il n'y a plus de plaisir , vouloir aller trop vite ne me plait pas ... je cherche avant tout à jouer et m'amuser donc quand je lis ceci ds votre charte de guilde ..." Nous ne tolérons pas les personnes ne pouvant s'empêcher d'envenimer des relations. Nous considérons notre temps de jeu sur WoW comme un amusement. Les gens n'ont certainement pas envie de se prendre la tête après une journée de boulot ou de cours, et viennent jouer pour se détendre."
j'y adhere à 100% ,on peut tout à fait avancer ds le pve hl tout en s'amusant et en prenant le temps d'apprecier ce jeu qui est tres bien Smile

- Comment avez-vous connu La Déroute du Rhum?
je l'ai connue en croisant des membres de votre guilde , j'avais accroché sur le nom drunken et une fois j'ai fait un nexus héro avec 4 des votres il y a de cela quelque semaines ( je ne me souviens plus des noms , mais c'etait trés bien )
si vous voulez de plus ample information me concernant , n'hesitez pas que se soit in game ou sur ts .

@ bientôt peut être

Bâlazuc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   Ven 06 Mar 2009, 20:14

Salut à toi !

Que dire de ta postulation? Je trouve qu'elle correspond tout à fait au profil de joueur attendu. Tout ce que tu dis sur ton état d'esprit rejoint celui de la guilde et il se dégage de la sympathie et de l'envie de jouer pour s'amuser.

J'aimerais par contre connaitre tes disponibilités, nous n'avons pas de jours minimum à respecter mais juste pour savoir si tu es dispo le soir de semaine entre 21h-0h ou bien le week-end essentiellement.
C'est juste une information afin de savoir si tu auras la possibilité de raid avec nous, donc un renseignement essentiellement pour toi, pour découvrir les raids avec nous Smile

Voilà, donc moi je met un +1 pour ta postulation (et un +1 bonus pour la région d'où tu viens^^)

En attendant d'autres avis, je te dis à bientôt!

EDIT: Ah et j'oubliais, ta compétence heal spé bandage joue en ta faveur, parole de fufu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   Ven 06 Mar 2009, 20:30

re bonsoir

pour répondre à ta question , que j'aurai dut inclure ds ma candidature ( p'tit oubli ^^ ) je peux être dispo 2 voir 3 soirs ds la semaine ( lundi à vendredi ) , ma prio va bien sûr à ma vie irl , p'tit bébé de 14 mois qui oblige ca , donc avec ma femme on se partage les taches , et je ne voudrais surtout pas finir mes nuits sur le canapé ^^ je suis en regle generale connecté tous les jours ( apres le boulot ) , donc pour ce qui est des raids , la premiere personne avec qui je vois ca ----> ma femme , mais quand je m'inscris sur un raid cela veut dire que je peux venir à 100% , je suis co 30mins avant le raid avec tout ce qu'il faut popo/bouffe et cela jusqu'à la fin du raid
pour les w-e les soirs je serais dispo normalement à chaques fois , sauf quand je serais au stade vél pour y voir l'equipe de chevre que je supporte l'OM ... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   Ven 06 Mar 2009, 20:34

Salut Bâlazuc,

Merci de ta postule très complète, tu correspond tout à fait au joueur qu'on recherche à la déroute du rhum donc se sera pour moi aussi +1^^.
Et comme la si bien dis le gm un habitant de Massilia est toujours le bienvenue^^ en plus je viens de voir ton nouveau post et un supporter de l' OM chez nous je suis comblé mdr.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   Ven 06 Mar 2009, 20:38

lol ^^
merci à vous Wink pour info ca fait 15 ans que je suis abonné ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   Sam 07 Mar 2009, 00:57

Merci pour tes précisions qui ne font que confirmer mon +1. La vie IRL passe avant tout pour nos membres surtout pour de jeunes papa comme toi qui ont pas mal de boulot une fois rentré je suppose Smile

Donc en attendant la confirmation du reste des officiers, on te contactera IG si tout cela est positif pour l'ensemble^^

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 07 Mar 2009, 09:39

Bonjour,

Alors le fait d'etre mareillais n'est pas un avantage face à moi^^, e revenche ta postul est plutot sympa toute les precisions ayant été apportées je ne peux que rajouter un +1.

A bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   Sam 07 Mar 2009, 10:53

salut a toi demo

pour ma part je dit +1 a ta sympastique postulation et tres bon esprit qui corespond a notre guilde
a tres bientot ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   Sam 07 Mar 2009, 12:44

Un démoniste de marseille, avec un bon état d'esprit, un super stuff...
Un +1 totalement grandiose pour ma part !
A bientôt IG j'éspère Smile
( En attendant, doucement sur le 51 8D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   Sam 07 Mar 2009, 14:14

encore merci @ vous Wink par contre Fuegan perso moi c'est plutôt la Bud que je préfère ^^ Surprised) j'ai été initié par mon maître spirituel qu'est Al Bundy de la série "marié deux enfants" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)   

[ démoniste 80 ] - Bâlazuc (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1